Cherche binôme CG NL10/NL25/NL50

Bonjour,

je cherche un binôme pour constituer une sorte de groupe de travail à 2 en CG (NL10/NL25/NL50).

Ma situation est décrite dans le sujet en réponse au coaching offert de Décembre dernier.

Je grind toujours mais je ne travaille pas suffisamment hors des tables pour franchir un nouveau pallier.

Le travail seul précédemment a atteint ses limites je pense.

Je cherche donc un profil de joueur gagnant en NL25/NL50 qui pourrait m’aider à franchir un pallier sur mes leaks (notamment post-flop).

En contre-partie, je pense pouvoir lui apporter du soutien sur le travail autour du mental, organisation, background théorique …

Bien sûr je ne suis pas coach et l’état d’esprit est vraiment de trouver un binôme où nous pourrions progresser ensemble de façon complémentaire sur nos leaks respectifs.
L’idée est surtout de pouvoir trouver un cadre de travail motivant à plusieurs tout en tenant compte des contraintes de chacun.
Plutôt dans une ambiance décontractée sans autre ambition pour ma part que de pouvoir crush à terme la NL50.
C’est possible d’être plus que 2 mais mes expériences précédentes ont échoué essentiellement pour des questions d’incompatibilité de planning alors ce point me semble essentiel.

Mon activité poker est généralement le soir à partir de 22h30. Mon travail hors des tables peut s’effectuer dans ce créneau pour des revues communes par exemple.
En dehors, ça sera en mode asynchrone, c’est à dire par écrit. Ça ne me dérange pas de travailler ainsi (même si les séances live/audio sont possibles bien sûr).

A partir de Dimanche soir et pendant une semaine, j’ai pas mal de disponibilités pour initier le binôme (ou le groupe) en soirée comme en journée certains jours (Mardi / Mercredi) alors c’est le moment idéal pour se lancer.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre ici même ou en MP.