Bonsoir,
J’ai arrêté le poker juste un peu avant le passage au .fr. Pouvez-vous me dire en deux mots ce qui a changé concrètement? Y a-t-il moins de joueurs en France? Le rake est-il plus haut? Le niveau je suppose s’est amélioré?
Est-ce qu’on peut espérer un jour un retour vers le .com?
Salut, j’avais aussi stopé a l’arrivé du FR, je viens de reprendre et j’ai joué quelques milliers de mains donc je connais pas totalement le field fr mais de ce que j’ai vu :
-
y’a beaucoup beaucoup moins de monde que sur les anciennes grosses room.com surtout en journée ou le trafic est faible et essentiellement composé de reg, le soir ya assez de table pour multi correctement en petite limite, moins en middle et rien en high
-
Le rakeback n’a plus rien à voir, mais vraiment plus rien, surtout si tu as connu ce que proposait fulltilt.com, les gros gros multitabler qui jouait le breakeven avec des mooves très limites mais vivaient du 40% rakeback n’existent plus, aujourd’hui pour que le rakeback soit conséquent faut un énorme volume et vaut mieux jouer en middle minimum
-
Pour le niveau, dans les petites limites, ca me semble mieux qu’avant, tous les reg maitrisent le abc préflop, postflop je vois quand même des tonnes d’erreurs même chez les regs et les fishs sont toujours là, au dela de la nl50 j’en sais rien
-
retour vers le .com improbable à court termes, on peut espérer de facon réaliste un .eu je pense mais il faudra surement quelques années encore
Le retour sur le .com, ça n’existe pas, c’est comme le père noël hélas. Pour le niveau général, cela n’a absolument plus rien à voir. Une NL5 de 2016 est une NL50 de 2008.
Bonne chance. 
tu es un joueur de cash game ou mtt
les differences sont quand même énorme
le rake imbattable lol on doit être numéro 1 c’est ce qu’on fait de mieux plumer les gens
après que dire sur le traffic tout simplement évite le multitabling lol y’en a pas ou très peu les mecs qui sont sur les rooms certains sont la depuis le debut du .fr donc ils ont monté en level
les mtt les prize pool par rapport au .com sont dérisoire je me souviens de PS en .com holala tu voyais les prize pool monter vitesse grand V
franchement le jour ou l’état a foutu son nez la dedans il a coulé le poker en ligne quel dommage
pour ce qui est des fishs 1 voir 2 par table 2 étant un maximum lol
résultat l’état y gagne la room de moins en moins certaines ferme d’autres ne tente même pas l’aventure du .fr lol
voila les nouvelles on attend le .eu depuis plus de 3 ans maintenant car le field est trop reduit en fr les room fusionnent entre elle pour survivre
Je joue essentiellement en cash game. J’ai commencé y’a dix ans. A l’époque, c’était la mode, la boum du poker. C’était plutôt facile pour peu qu’on s’y intéressait.
J’étais un reg de la 100 et 200. Aujourd’hui, j’évolue en NL10, j’avoue que certains joueurs me font bonne impression. Ils sont chiants à jouer, du coup j’essaie de les éviter…
Je crois que c’est pareil en Italie, y’a-t-il d’autres pays en Europe qui ont les mêmes contraintes que la France ?
Je suppose que les meilleurs joueurs sont partis à l’étranger ?