[challenge WWW] From 0 To un peu plus que 0

T’as ptet bien fait un peu trop de maths durant ta formation, du coup maintenant tu penses qu’à mater… :stuck_out_tongue:

:neutral_face:

“this may be our last chance…” … T’as pas tord coco.
image

Tu triches pour ramener du monde sur ce blog !!

On espere tous que tu vas run sous l’EV maintenant !

é kicékicékalifié ??
image

:joy:

D’ailleurs le monde tourne tellement à l’envers que pendant ma session “poker/match” (ouais, récréatif powa)… bah je peux même montrer ma vraie courbe :stuck_out_tongue:

image

Yo !

Petit point sur le challenge : il y a eu peu de nouvelles récemment, bien que ça ait pas mal bougé… J’ai joué environ… 0 mains, et la BR a fait le yoyo à 6.71€…

J’enlève les toiles d’araignées, je dépoussière pokerstars et…
image
WHAT THE FUCK ???

ils sont complètement tarés chez pokerstars ^^

Oui, il faut la toute dernière version de PT4 pour ne pas violer les CGU.
J’ai lu ça dans la note de la MAJ de PT4 mais je ne sais pas trop ce que ça change.
Mais tkt, tu peux toujours utiliser PT4 sur Stars.
Sinon, perso j’attends toujours le moment où tu vas nous montrer ce que c’est qu’un retour de variance :grin:
Keep going !
¡ Pura vida !

Ahlala PT4 j’ai eu la même surprise que toi et le pire dans tout sa c’est quand je suis retourné sur winamax, Bug sur le hud il ne se replace plus automatiquement sur les bon emplacement de joueur. Après range manager, PT4, dans quelques temps il sera complètement interdit si ça continue :stuck_out_tongue:

Évidemment, ça ne pouvait arriver qu’à toi cette histoire. Et encore, je suis étonné que le GIGN n’ait pas débarqué chez toi…

Si mais ça s’était très bien passé, ils s’étaient juste trompés de porte…

On veut des courbes nous tu nous fais attendre là :heart_eyes:

Osef du charabia faut du visuel