[challenge WWW] pause Pro DREAM man !

T’as ptet bien fait un peu trop de maths durant ta formation, du coup maintenant tu penses qu’à mater… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:neutral_face:


“this may be our last chance…” … T’as pas tord coco.
image

Tu triches pour ramener du monde sur ce blog !!

On espere tous que tu vas run sous l’EV maintenant !

1 « J'aime »

é kicékicékalifié ??
image

:joy:

D’ailleurs le monde tourne tellement à l’envers que pendant ma session “poker/match” (ouais, récréatif powa)… bah je peux même montrer ma vraie courbe :stuck_out_tongue:

image

1 « J'aime »

Yo !

Petit point sur le challenge : il y a eu peu de nouvelles récemment, bien que ça ait pas mal bougé… J’ai joué environ… 0 mains, et la BR a fait le yoyo à 6.71€…

J’enlève les toiles d’araignées, je dépoussière pokerstars et…
image
WHAT THE FUCK ???

2 « J'aime »

ils sont complètement tarés chez pokerstars ^^

1 « J'aime »

Oui, il faut la toute dernière version de PT4 pour ne pas violer les CGU.
J’ai lu ça dans la note de la MAJ de PT4 mais je ne sais pas trop ce que ça change.
Mais tkt, tu peux toujours utiliser PT4 sur Stars.
Sinon, perso j’attends toujours le moment où tu vas nous montrer ce que c’est qu’un retour de variance :grin:
Keep going !
¡ Pura vida !

1 « J'aime »

Ahlala PT4 j’ai eu la même surprise que toi et le pire dans tout sa c’est quand je suis retourné sur winamax, Bug sur le hud il ne se replace plus automatiquement sur les bon emplacement de joueur. Après range manager, PT4, dans quelques temps il sera complètement interdit si ça continue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Évidemment, ça ne pouvait arriver qu’à toi cette histoire. Et encore, je suis étonné que le GIGN n’ait pas débarqué chez toi…

1 « J'aime »

Si mais ça s’était très bien passé, ils s’étaient juste trompés de porte…

On veut des courbes nous tu nous fais attendre là :heart_eyes:

Osef du charabia faut du visuel

Yo les PAmis !
Bon, pour la courbe de babichou, je voulais attendre d’arriver à 10€ (ou 0) de BR.

Petit récap des derniers jours :
quelques HU en mangeant en mode archi “récréatif”, pas de prise de note, osef des vilains, osef des reviews, on bosse rien…
quelques MTTs justifiés, genre des PLO de Club Poker à 1€ hors BR certes, mais avec un overlay tellement énorme qu’il justifie de les jouer quand même ; et injustifiés, genre des 0.5€ quand ça reg quasi 10% de ma BR, parce que… j’ay envie de jouay aux eMTéTéheu…
Des fifty50, des SnG short handed, full ring, KO, en mode RAF : RienAFout’, j’optimise la désoptimisation de ma montée de BR !

Bref, on peut pas vraiment appeler ça de l’optimisation de montée de BR… ceci étant :

  • j’ai un evROI > à 15% en HU
  • j’ai bubble le MTT HU du CP où un ITM faisait passer ma BR à 10€+
  • j’ai fait 5è d’un 0.5€ où la 4è place faisait passer ma BR à 10€+…

… Sinon, for fun je joue le free pour se qualif à la pro dream de PA. Connection à PMU et :
image

… Du coup mon coeur balance (pas vraiment en fait…) : considérer ce chattage de bonus comme faisant partie du deal et continuer sans avoir passé les checkpoints (refusé d’office) ; continuer ce challenge pour la bôté du geste, ou être à yollo 100€ de BR ?
-> j’ai coupé la poire en 2 :
je suis actuellement à 6.19€ de BR, je vais faire un CR comme si que j’avais atteint les 10€, ce qui me permettra de reprendre là quand je serai en phase terminale et faire donc à ce moment là 6.19 -> 10 et 10 -> 100.

… Et je vais continuer le challenge en considérant que je viens d’atteindre le pallier 100 € !

Donc, le CR : 1 -> 10   6.19 €
J’ai joué 106 HUs, résultat :

et 52 “autres”, parmis lesquels des Fifty50s, des Sng SH, FR des SnGs KO, des MTTs hos BR mais justifiés, des injustifiés, etc…


(merci au game no 49, je peux mettre la courbe d’EV… aucune idée de la monstruosité que j’ai pu faire pour perdre tant d’EV sur un truc où on semble démarrer avec1.5k chips mdr

En tout, j’en suis donc à 4.7k hands et 34.6 evbb/100 sur cette tranche !

La suite au prochain no :slight_smile:

2 « J'aime »

Hola chicos !
Suite à mon incroyable qualification pour les demi finales du free Pro Dream PA après abandon des 15 premiers participants -lol-, le challenge BR est mis en pause le temps du Pro Dream.
Par contre, je vais essayer de faire un CR régulier pendant les demis.
ah, ma BR a triplé encore et se retrouve à ~300€ puisque je ship 200€ via ces demi… Je sais même pas comment je dois considérer ça…

  • Bah, 200€ de ship pour la tranche 100€ -> 1000€, ça fait partie du jeu, t’as joué un free ship pas mal, GG
  • Intolérable, imagine même pas faire passer ça sur le compte du challenge BR !!

0 votant

T’as ship le free, ça fait partie des promo qui arrivent tout les ans, et qui sont jouable par tous les mecs qui auraient 0 de br, tout à fait normal que les 200 rentrent dans le challenge pour moi. Cela dit à ta place j’aurais pas compté les 100€ bonus de pmu, qui eux, pour le coup, sont vraiment tombés du ciel.
(d’ailleurs si t’as des infos sur comment on fait tomber des bonus à 100€ sans rien faire hésites pas à me mp ça :joy:)

j’ai justement pas compté le bonus de 100€, mais pas envie de jouer avec 5€ de roll quand j’ai 100 en réalité. C’est pour ça je repars à 100 et je ferai 5->100 quand j’aurai envie

1 « J'aime »

Aaaah j’avais rien compris alors !
GL a toi :slight_smile:

D’ailleurs j’avais pas relevé mais c’est beau comme début de phrase :wink:

1 « J'aime »

Félicitations et GL pour la Pro Dream :slight_smile:

1 « J'aime »

Donne tout gros, t’en a les moyens

1 « J'aime »