[challenge WWW] pause Pro DREAM man !

Bon, du coup petit point stratégique :
vu la BR exceptionnelle que j’ai, je vais choisir le format que je joue principalement sur l’aspect variance… Autrement dit j’ai 2 choix : SnG HU ou DoN, qui sont les 2 formats avec le plus petit RoR…
Bon, pour l’instant c’est juste impossible de multitabler avec ma BR donc ce sera SnG HU.

Arrivé à ~3€ la question sera : on fait plus d’€/h à 4tabler les DoN ou à 1tabler les HU ? (je rappelle c’est casual…)

(ah sinon j’ai joué ~20 HU en playmoney sur wina ahaha cte jungle… comme je le pensais leurs patterns improbables me mettent bien hors de ma zone de confort mdr… enfin bon, top20 du challenge lol)

ouais les sng hu ça tue pour monter une br, en plus en micro les mecs posent pas de problèmes particuliers.

du coup le challenge c’est sur ps? beurk caca

je crois qu’on peut retirer à partir de 10 balles… Du coup up 10 go away.
Sinon je devrais aussi avoir un peu de wina vu que je fais le challenge “moyennes limites” playmoney qui donne 1€ au top 20… pour faire top20 faut up de 8/10 BI, j’ai up de 5 BI pèpère hier en 10 HU après avoir BE 5-10 en mode :scream:, du coup je pense qu’en 10-15 HU je fais le top20, et je vais pas me faire chier à jouer 300 SnGs dans la semaine comme le champion de la catégorie @AppolloCreed qui fait ses 8€ en 300 SnGs toutes les semaines lol

Cela ne te viendrait à l’esprit qu’on puisse jouer au poker pour l’intérêt du jeu et sans avoir envie de devenir smicard du poker?
Beaucoup de personnes ont une vie à coté et n’ont pas l’envie de rester enfermées pendant des heures à cliquer sur 3 boutons en faisant de la masturbation mentale en se prenant pour un roi du poker, tous des nazes ces sales fishs ?

1 « J'aime »

Non, je pense qu’il y a beaucoup de jeux plus interessant, voir simplement d’autres hobby … mais bon je suis blasé de ce jeu donc pas vraiment objectif :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Je viens de comprendre la profondeur de tes posts et la bienveillance qui s’y cache.
Merci, vraiment de m’avoir montré la voie.

Je vais de ce pas chercher tous les forums curling et de belotte existants pour faire comprendre à leurs membres qu’ils faut qu’ils arrêtent s’ils n’en tirent pas un revenu décent, ils ont tellement mieux à faire de leur vie. Pis après je vais aller sur jeux-videox.com et faire pareil, sérieux perdre sa vie devant des jeux vidéos merde quoi (bon, j’ai du boulot, yen a des threads :confused: ). Enfin, je vais aller en boîte, demander à arrêter la musique, prendre le micro et leur faire comprendre que s’ils ne sont ni rémunérés à danser, ni en besoin de procréation, ils n’ont rien à faire ici.

Après je vais me trouver un couvent où cultiver des patates, puis qui sait ils auront peut-être besoin d’un développeur logiciel.

Merci @edmund, grâce à toi le monde sera plus sain.

2 « J'aime »

Allez, à peu près une dizaine de HUs au lieu de regarder téléfoot,
image
lol.
Avec ça on a eu un petit coffre PS, avec un petit ticket spin d’une valeur estimée de 0.1€, on a dû chatter le x4 donc prize 0.6€, et on chatte le spin.
image

BR x2.2 easy.

Du coup, j’en sais un peu plus sur la durée estimée du challenge :
10.000 = 2.9 * 2^11.8 environ. Du coup, en partant du principe que je vais doubler chaque jour, le challenge est fini dans 12 jours. Easy :wink:

2 « J'aime »

Le début de la fortune :wink: GG

image
ding 5€…
Un poil déçu en plus de ce départ lol, je voulais utiliser cette période pour bosser l’aspect exploit et détachement financier, mais au final pas eu l’occaz alors que j’ai pas vraiment joué au poker… Enfin bon on s’est bien marré hier soir :
Un mec me sit, et fait ça (je garde juste un petit florilège) :

Au bout d’un moment le mec dit un truc genre :
lui : “ca t’amuse de jouer les 0.5€ ?? je gagne 25.000€/ mois au poker moi !”
moi : “”
lui : “blablablah je comprendrai jamais les mecs qui jouent si peu cher”
moi : “t’es reg de quoi ?”
lui : “je joue en high stakes sur PMU”
moi : “lol, pseudo ?”
lui : “je dirais pas”
moi : “lol”
lui : “toutes facon tu joues pas à mes limites”
moi : “bah tu vois tu t’en fou de donner mon pseudo”
lui : “… OK : biiiiiiiiiip”
ouverture skype, on connait qques joueurs qui jouent haut sur PMU…

mdr… du coup c’était bien un reg de 500/1k :joy: bon il m’a doublé ma roll du coup.
Si tu passes par là, C…, merci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

le mec gagne 25K et il est a ses limites là … comprend pas … en tout cas GG ça monte ^^

il voulait bazarder ses derniers euros sur ps si j’ai bien compris.

1 « J'aime »

Moi qui te considérais comme un des top reg MTT de ce forum ; je suis plus qu’étonné de te voir réalisé ce type de challenge.

C’est @Licornou qui dois être en sueur avec ce départ de fou que tu réalises :sweat_smile:

En tous cas gros GL pour ton challenge ; je prédis que ça va être intense :+1:

Je sent aussi que je vais faire la gueule si t’arrive a 10k avant moi qui galère avec mon BRM de gros nit :rofl:

@mathieu536 Non je ne suis pas en sueur, ce challenge est tellement EV++ :male_detective:

Malgré le challenge, super top départ pour toi :wink:

Je te laisse un peu d’avance @WaitWaitW sinon ça ne sera pas drôle :see_no_evil:

1 « J'aime »

T’inquiète je repasse à 0 dans deux semaines pour faire le plein de playmoney chips histoire de pouvoir te payer à la fin du challenge :joy:

ça fait plaisir de voir qu’on est surévalué comme ça :slight_smile:

Après si tu me donnes un BR pour jouer les 50 je veux bien hein :stuck_out_tongue: lol (en vrai même pas, pas trop envie de refaire du stacking et surtout j’ai pas le temps en ce moment).

intense, intense, c’est vite dit lol… à raison de 2€/jour quand j’ai pas trop de taff et 2 sessions/ mois quand j’ai à faire à côté quoi… lol

1 « J'aime »

Bein easy, d’ici dimanche tu as de quoi BI le 10€ du dimanche soir, tu le ship et boom 10k+ ! Tu clos le challenge et tu peux passer à autre chose en palpant 1M de play monnaie !

Easy life !

2 « J'aime »

et le BRM malheureux ?? me faut au moins 30 balles pour BI le 10€ ! :joy:

bon, je suis dans un car donc je voulais pas jouer en réel ni grind le challenge playmoney (faut etre sérieux putain), du coup j’ai vu qu’il y a un free “permis de poker” quand on fait quelques trucs… me suis donc mis à une mission : avoir un stack de 200 bbs en CG ! ça m’aura mis 32 mains jouées avec une extrème technique !
image
Mission validée :stuck_out_tongue: reste à faire ITM dans un MTT playmoney :confused: (que je pense je vais register / dodo lol ça devrait faire ITM) et faire ITM dans un SnG 10 joueurs que je ferai sans doute pour le challenge.

2 « J'aime »

Pas de up depuis un bout de temps, c’est le moment d’y remédier !

Projet compliqué, on a passé pas mal de temps à patauger à cause de détails à la con. Mais finalement, on sort la tête de l’eau, et on rend le projet à 7 minutes de la deadline ! Oui, je parle bien de ma formation, donc niveau poker évidemment le pneu est en mode crevé :stuck_out_tongue:.
Voulu jouer un peu ce soir en mode je_suis_crevé_may_jé_envie_de_jouay, en bon récréatif quoi. D’ailleurs, je m’étais dit que je jouerai que des HU pour optimiser la montée de BR, mais… pas envie de HU. J’ai donc lancé un fifty50, un shorthanded, un 10 joueurs… Bref, de quoi s’amuser mais pas de quoi monter la BR. Et quand le run suit pas non plus, ça fait un peu de la cata !
image
Rigolez pas, j’ai perdu plus d’un tiers de ma belle BR !!!

Ah et pour le challenge winamax en play money, j’y ai pas du tout rejoué du coup, et je finis 21, 22 ou 23è de mémoire pour 20 payés… à ~0.5BI près ! lol (bon j’avais dû grind 1 ou 2h en tout donc on va pas se plaindre non plus…)

1 « J'aime »

Yo les PAmis !
Juste un petit up après une pitite session à la pause qui s’est plutôt bien passée :slight_smile:
image
… bon, ceux qui me connaissent savent que j’ai une capacité naturelle à run sous l’EV. Ce challenge ne déroge pas à la règle :joy:
image
Ceci étant dit, j’ai pris une résolution : je ne montrerai jamais de courbe avec la ligne jaune au dessus de la verte ! Vous verrez mes courbes que lorsque la jaune sera encore plus descendante que la verte (bon, je m’autorise à la montrer aussi si la jaune monte moins vite que la verte :stuck_out_tongue: ). En attendant, pas de courbes… Bon, si vous en voulez vraiment on peut en trouver quand même


J’espère quand même qu’un jour je pourrai poster une courbe poker :joy:

4 « J'aime »