Challenge winamax basse limite: objectif atteindre le top 5

yèp la communauté je me lance dans un petit challenge sympathique:
Atteindre les 5 premières place du challenge basse limite de winamax pour la semaine qui arrive (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59)

Je me suis installé sur la 20 il y’a 7 jours et j’ai atteint ce soir la bankrool pour play la 30 (35 caves)
cependant je voudrai concrétiser un peu avant de up car je fait encore pas mal d’erreur in game

mes objectifs:
-jouer mon A game, ne pas me stresser du début, si le challenge échoue c’est la vie B)
-faire un compte rendu de chaque session avec les mains intéressantes
-augmenter mon niveau théorique, par ex apprendre a calculer les cotes :blush:
-idem pour mon niveau technique, apprendre dans certain spot a give up a la bonne street, en essayant d’anticiper un peu plus les actions de vilain, essayé de raisonner en terme de range, chose que je ne fait pas beaucoup
-faire un volume correct

voila rendez vous demain pour la suite :wink:

Intéressant.
Tu es loin des premières places en temps normal ?

Pour info sur mes hands races, le premier totalise 40 k de main en une semaine sur unibet

Challenge sympa, ça peut faire bosser le mental, par contre je te déconseille fortement d’y jouer à ta limite maximum, ce serait dommage de gâcher le bon up de ces derniers temps. :wink:

[quote=“Mixyn, post:651392”]Intéressant.
Tu es loin des premières places en temps normal ?

Pour info sur mes hands races, le premier totalise 40 k de main en une semaine sur unibet[/quote]

ba oui mais bon c’est plus par rapport a mon volume de fourmi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je suis dans le milieu du classement en gros

1ère session: -1.77 caves

une session perdante pour commencer mais rien de dramatique :slight_smile: beaucoup d’horreur et peu de réussite sur les flips, dommage j’aurai aimé prendre un peu d’avance le premier jour

niveau objectif:
-volume ok
-A game plutôt moyen, tendance a faire plus d’erreur en début de session :huh:

Je poste quelque mains demain :wink:

2ème session: du matin après nuit blanche (agin cette fois :slight_smile: ) + 4.92 caves

Bonne session encore pas mal d’erreur qui me fond perdre des caves bêtement, j’ai aussi remarqué que mon range au cut off n’est pas du tout adapté la plupart du temps et me fait perdre énormément car je me retrouve souvent avec une CS loose a ma gauche. taux de 3 bet faible ce matin pas de spot light, beaucoup de fish

j’ai aussi prit mon plus gros pot depuis que je joue a cette limite avec un spot en ma faveur :slight_smile:

Point a voir aujourd’hui:
-calcul des cote, des outs (ebook art play)
-revoir le range au cut off et déterminer les situation ou je perd beaucoup d’argent

Bilan total:

+3.15 caves

Jolie. Bonne continuation.

GL ! pas easy le challenge en nombre de mains. Les 1eres tournent à 75kh/ semaine (dont le nouveau reg allemand qui grind la 50 20h/24).

Pour les caves c’est plutôt de la variance mais avec 12-13 Bi on est dans les 20 premiers en général.

J’ai presque cru que tu étais un bot! :laugh: Je me couche hier soir à 1h, tu étais sur les tables. Je me lève ce matin à 9h, et tu étais encore sur les tables! :laugh:

Tu vas tenir une semaine comme ça? (sans rien prendre d’illicite évidement :laugh: ). En tout cas c’est tout le mal que je te souhaite.

GL à toi.

Sympa le défi :slight_smile: Et joli aussi les AA ca fait toujours plaisir !

Tu vas jouer combien d’heures par jour/sur combien de tables du coup ?

Je rejoins lacert@X, avec ou sans alcool ?! :slight_smile:

GL à toi, Gaillard Game !! J’ai hâte de suivre tout ca !!

GL pour ton challenge , je vais suivre ca :wink:

Tu grinds à mort et run sévère ces temps ci mec ! :wink:

GL pour le challenge, si t’as une perte d’énergie, écoute mon groupe pour te relancer :whistle:

[quote=“RemDust, post:652213”]
GL pour le challenge, si t’as une perte d’énergie, écoute mon groupe pour te relancer :whistle:[/quote]

Il n’a pas dit qu’il voulait spew :wink:

[quote=“ikeaboy, post:652193”]Sympa le défi :slight_smile: Et joli aussi les AA ca fait toujours plaisir !

Tu vas jouer combien d’heures par jour/sur combien de tables du coup ?

Je rejoins lacert@X, avec ou sans alcool ?! :slight_smile:

GL à toi, Gaillard Game !! J’ai hâte de suivre tout ca !![/quote]

pour le nombre d’heure je vais essayé de play 10h/jour (minimum 8h/jour sa sais sur) sur 6 tables le tout sur 2 sessions :sick:
je ne pourrai pas jouer demain, ce sera le seul jour ou je ne serai pas sur les tables

pour la question de l’alcool ce sera sans, car je vais prendre ma dose pour la semaine demain soir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL pour ton challenge!!

Mouarfff 8H de play :woohoo: tu tournes à quoi?? café red bull ou bien les 2 en même temps!! :whistle:

GL pour ton challenge, Vins ! Pour l’instant, ça commence plutôt pas mal. B)

3ème session: -1.55 caves

-Du mieux sur mon jeu pré flop, meilleur adaptation a la table :slight_smile:

-gros problème, ma curiosité, je n’arrive pas a me raisonner sur certaine situation et je ne veut pas accepter la réalité, j’ai besoin de voir la main de vilain et perdre ma cave pour me dire ha ouai c’était bien sa :blush: :blush: 2 baluga évident non respecté vs over paire, 2 caves jeté par la fenêtre :unsure:
J’aurai donc pu donc être positif sur la session

Je décide donc de pas up a une limite supérieur tant que je n’aurai pas réglé ce problème de curiosité on verra a la fin du challenge si ça c’est arrangé

Bilan total:

+1.60 caves

tu trouve :laugh: :laugh: :laugh: un run de chameau ouai :angry:

Ca a donné quoi finalement Vins ? J’espère qu’en 20 ca c’est mieux passé :slight_smile:

good luck pour ton challenge