(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

Bonjour PA, je lance véritablement mon premier challenge poker pour une raison très simple: monter une bankroll et rester focus sur l’objectif.

-Présentation: je m’appelle Nico , j’ai 28 ans , je viens de Belgique et je connais PA depuis pas mal d’années.

-Parcours poker: je joue depuis mes 21 ans et j’ai commencé par des SNG et MTT en mode récréatif
puis en découvrant notions de base pour débutants de Lacertamax , je me suis tourné vers le cash game en 2015.
J’ai monté les limites nl2,5,10 mais 2 shoot en NL25 avec -20 buy in a chaque fois on eu raison de moi.
Du coup, je fais un peu de tout , je me disperse , je cash out, je fais des breaks , je spew…

– Pourquoi ce challenge: ma bankroll a fondu comme neige au soleil et j’ai a peine un peu plus de 100$ donc 1) remonter une bankroll
2) reprendre les bases, motivation , et focus sur un objectif
3) plus gros travail théorique et travailler mon jeu( poster des mains, partager)

Donc voila , on redémarre du bon pied et on travail sérieusement.

3 « J'aime »

Hello ,

Je ne pense pas que ça soit judicieux de faire autant de volume.

Si tu crush et que tu bosses ton jeu hors des tables , a ces limites tu monteras bien assez vite sans avoir à faire un volume aussi incroyable

2 « J'aime »

200K hands en 38 jours soit plus de 5K hands par jour sans jour de pause, tu vas faire que ça pendant 1 mois en fait sans travailler ton jeu, te reposer et te changer l’esprit?

Je ne pense pas que ça soit judicieux à part si t’es habitué à faire ce volume depuis des mois

2 « J'aime »

team JePensePasQueCeSoitUneBonneIdée ici aussi. plus tu multitable moins t’as de winrate et plus tu paie de rake proportionnellement. Faire ça à la limite où on paie le plus de rake est à mon avis une mauvaise idée.

GL quand même si tu t’obstines, même si un mineur chinois doit avoir un meilleur taux horaire… :neutral_face:

2 « J'aime »