Challenge en décembre : un mois à 1000€

bon ben nice ^^

sinon je rejoins ce qui a été dit

si on e met des buts en terme de benef a atteindre, ou de rake ou de points miles etc… c’est carrément pas bon, car apres on va inconsciemment jouer pour les points, et non pour le jeu, et revenir au but du poker qui est de faire les bons plays et de degager un max de benefice…

j’en ai tente, et mal m’en a pris… quand on a pas de quoi etre pro, c’est quand meme dur :stuck_out_tongue: car mentalement, et niveau psychologie du poker, il nous manque pas mal de choses :wink:

Essayes de battre ton record de 328 euros, ce qui constituerait déja un excellent mois :slight_smile:

good luck pour ton challenge :wink:
pour ma part je vais essayer de pas me broke en quinze jours… :laugh:

Bilan du mois de décembre : +310€

Comme annoncé, je n’ai quasiment pas joué la dernière semaine, fêtes de fin d’année oblige. Le bilan est donc au final positif même si je suis loin d’avoir réussi le challenge. J’ai quand meme fait un mois correct à mon petit niveau.

[quote=“areyoukiddingme, post:538661”]Bilan du mois de décembre : +310€

Comme annoncé, je n’ai quasiment pas joué la dernière semaine, fêtes de fin d’année oblige. Le bilan est donc au final positif même si je suis loin d’avoir réussi le challenge. J’ai quand meme fait un mois correct à mon petit niveau.[/quote]

trés correct meme!!!

fais ça tous les moi et tu te paieras des vacances ou … :dry:

GG quand même ! +310€, c’est toujours mieux que -310€, hein… :wink: