[quote=“Tio_Fignot, post:525079”]GL pour ton challenge !
Sinon je suis assez d’accord avec ça.
Tâche de rester serein jusqu’au bout de ce challenge et de ne pas faire de bêtises qui pourraient t’amener à spew en voulant à tout prix réussir ton défi.[/quote]
Merci du conseil. De toute façon, je n’ai pas prévu de me prendre la tête et de surjouer. Je vais surtout essayer d’etre constant au maximum sur le mois en espérant que la variance ne soit pas trop méchante.
Mauvaise idée de se fixé ce genre de but,t’as pas vraiment de controle sur tes gains sur le court terme,fixe toi plutot un nombre de mains a atteindre,nombres de review a faire etc,les gains viendront tout seul .
Bon bah première journée plutôt compliquée surtout en cash game ou j’ai runné 160€ sous l’EV (rien que ça). J’ai limité la casse en SNG pour finir à -61,98€.
Point positif : Malgré les sautes d’humeur de Dame Variance aujourd’hui, je suis resté concentré et je n’ai pas balancer des caves supplémentaires en tilt.
Les SNG se passent bien (+83€) ce mardi et j’ai perdu 14,60€ en cash en runnant une nouvelle fois 40€ sous l’ev. Ca ne me dérange pas, étant donné je reste concentré du début à la fin lors des sessions. On verra ce que me réserve les prochains jours.
Je ferai un bilan semaine par semaine, ça ne rime à pas grand chose de faire un bilan tous les jours avec mon volume de jeu.
Donc bilan au 9 décembre : +179,17€
Première semaine compliquée en cash game. Je joue principalement en PLO en ce moment et la variance m’a joué quelques tours mais rien d’alarmant.
J’avais dit que je ferai probablement aucun tournoi mais je me suis quand même lancé dans une petite session vendredi. J’ai même réussi à gagner en 2€ rebuy en PLO pour 128€ et fait un ITM en bois sur un 3€.
Bonne semaine en Sit and Go où j’ai fait l’essentiel de mes profits.
Autant dire que le challenge est bien partie pour être un épic fail.
J’avais décidé de jouer exclusivement des sng cette semaine et bien mal m’en a pris. J’ai perdu 200 balles lors d’un lundi horrible puis j’ai fait les montagnes russes toutes la semaine.
Des mauvais “play”, un run horrible, des mauvais timings, et un peu de spew, c’est le coktail parfait pour faire une semaine très moyenne, voire nul. C’était mieux sur la fin, j’étais surtout plus concentré.
Je pense que je vais refaire pas mal de sng cette semaine, Je ne peux que faire mieux, ou pas…
Anyway, le challenge s’annonce plus que compliqué et je ne compte pas surjoué pour forcer la décision. Je vais jouer au jour le jour et on va voir où je finirai le mois.
Une bonne semaine que ce soit en cash game ou en Sit and go. Un poker plutôt correct à mon goût, pas de spew. Bref, ça fait plaisir.
Problème, je risque de ne pas beaucoup jouer cette semaine avec les fetes donc il se pourrait que ce petit challenge perso du mois de décembre n’évolue plus trop. Enfin on verra bien.
si on e met des buts en terme de benef a atteindre, ou de rake ou de points miles etc… c’est carrément pas bon, car apres on va inconsciemment jouer pour les points, et non pour le jeu, et revenir au but du poker qui est de faire les bons plays et de degager un max de benefice…
j’en ai tente, et mal m’en a pris… quand on a pas de quoi etre pro, c’est quand meme dur car mentalement, et niveau psychologie du poker, il nous manque pas mal de choses
Comme annoncé, je n’ai quasiment pas joué la dernière semaine, fêtes de fin d’année oblige. Le bilan est donc au final positif même si je suis loin d’avoir réussi le challenge. J’ai quand meme fait un mois correct à mon petit niveau.
[quote=“areyoukiddingme, post:538661”]Bilan du mois de décembre : +310€
Comme annoncé, je n’ai quasiment pas joué la dernière semaine, fêtes de fin d’année oblige. Le bilan est donc au final positif même si je suis loin d’avoir réussi le challenge. J’ai quand meme fait un mois correct à mon petit niveau.[/quote]
trés correct meme!!!
fais ça tous les moi et tu te paieras des vacances ou … :dry: