Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Etant débutant ma différence de niveau avec eux est faible donc je les perçois pas forcément on va dire :joy:

Pas trop de volume ces derniers temps , des jours ou je n’ai pas joué d’autre ou je n’ai pas joué longtemps , le volume sur ce mois n’est donc pas atteint (grr) je me rattraperai le mois prochain grâce aux vacances !

Sick première session ce soir :wink:

Avoir -5BI en 150 hands c’était pas joli joli , des sales setups et les 70/30 qui ne passent pas , un pot a 26€ avec QQ craqué par Kjo , mais j’en ressors plutôt content d’avoir remonter cette pente sans tilter !

Les stats des derniers jours :

Et les stats générales depuis le début du challenge :

Grosse Pussy que je suis je n’ai pas encore osé mettre les pieds en NL10 , j’ai aussi testé un peu de CG sur PMU (:fish:) avec 5€ qui trainaient dessus que j’ai transformé en 40 en 2/3 h de nl2 , j’ai un bug sur mon tracker hm2 sur Pmu cependant , en mtt rien n’est affiché alors qu’en CG il n’y a aucun probleme , si quelqu’un avait déja eu ce problème je suis preneur de la solution !

Ces tickets spin and go en RB de mes co**lles j’aimerai bien m’en passer aussi grrr , a quand un re-changement de ces coffres rouges ( étant donné que 25€ par jour de rake sont nécessaires pour maintenir le bleu …)

La bk est à 850€ sur Pokerstars , j’espère au moins la doubler pendant les vacances (si les tables sont ultra fishys en période de fêtes de fin d’année)

Voila , GL et bon grind !

4 « J'aime »

Les vacances s’annoncent bien :smile:

Wtf t es un monstre sérieux ou c est le .fr qui est ridiculement faible :smile:

1 « J'aime »

2 hero call dans le tas , mais énormément de super livreurs , pour citer un exemple : " Bonjour le poker c’est truqué du coup je vais tapis a chaque main jusqu’a perdre"
Après je me suis très bien adapté aux fields et aux regs et grâce aux notes seulement 3 regs me “gênent” , les autres ont beaucoup trop de leaks :smile:

1 « J'aime »

les notes et le pastillage c’est vraiment la base. Ça aide tellement par la suite pour retrouver les débilos et les saigner.
Tu run tellement ça fait plaisir a voir!

1 « J'aime »

re @Weskerise,

Tu sais bien que le .com est différent du .fr voyons ^^

GG @Watchme :wink:

Il te faut désinstaller le soft PMU et le réinstaller en anglais, et hop, tu auras les stats aussi en MTT. Ne me demande pas pourquoi, mais c’est la solution. Comme quoi, elle n’est pas toujours 42 (pour ceux qui ont la référence^^)

1 « J'aime »

Je testerai ! merci du conseil :slight_smile:

Hello , j’espère que vous avez passer de bonnes fêtes !

J’ai envoyé pas mal de volume ces derniers jours , je vais continuer sur cette lancée pour le reste des vacances !

Les dernières sessions :

La dernière session de la journée s’est plutôt bien passée malgré un mauvais départ :slight_smile:

Et les stats générales depuis le début du challenge :

La bk dépasse donc les 1k ! (1035 €)

Voilà , GL et bon grind !

4 « J'aime »

ça run et crush comme un poney! GG!
Tu arrive a multitabler combien en NL5? Parceque c’est de la grosse session là!

1 « J'aime »

Ty :slight_smile:
Mon A-Game c’est 10 tables mais quand elles sont bonnes voire très bonne je passe a 12 (je suis un flemmard , avec mon setup je devrais en jouer au moins 14/16 ! :smiley:)
Sur une session comme celle-ci j’ai oscillé entre 8 et 12 :+1:

Le plus important c’est le temps de la session imo, quand tu vois que si j’avais arrêter au bout d’une heure pour je ne sais quelle raison j’aurai rien pris

Plus de 5 et je suis perdu :joy::joy:
Mais cet aprem c’était fou : +5 caves, 90BB/100 en 500 mains. Je comprends que tu en ouvre bien plus! Tu sors les filets!

1 « J'aime »

Ce genre de micro-session express d’après repas :blush:

C’est sympa les vacances haha

2 « J'aime »

On sent que le père Noël est passé!

1 « J'aime »

Rien à voir avec le challenge mais je suis en HU d’un 3€ 6max PMU , bon il a 3 * mon stack mais on va tenter de le faire !

Edit : perdu au premier flip kqs < a8o

2 « J'aime »

Je viens de tester ton astuce aujourd’hui et ca a marché ! merci beaucoup

You’re welcome !

1 « J'aime »

Finir l’année sur une des meilleures session possible :heart_eyes:

3 « J'aime »

-6 caves en 160 mains, c’est propre.

GG!

1 « J'aime »