Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Sacré WR, bravo !

1 « J'aime »

Bruh :face_vomiting:

1 « J'aime »

re @Watchme,

Bad run ou spew ? :nauseated_face:

1 « J'aime »

Bad run ^^ je ne suis pas du genre a Spew , citons un pot 200 bb deep qq vs a2o , un 150 bb deep kk v aa , aa vs kj vs kj vs kj sur qt9 (j’étais en mode WTF dude , j’ai du call car le premier shove flop et c’était un déglingo , les 2 autres snap) , j’ai partagé 3 pots car le board était monocolore sur les 5 cartes dans des 80/20 :wink:
Le point positif c’est que j’ai ressenti aucun tilt , je me suis juste dit que je n’y étais pour rien , les tables étaient géniales , très high variance cependant , et c’est le résultat final , l’ev a 20bb/100 me convient , c’est ce que je vise , le net bah … tant pis , je reprendrai tout ce soir !
Je finis tout de même sur un week-end positif de 8 caves environ , presque 20 si j’avais pas mangé cette variance dans la gueule , mais bon that’s poker , si je pleure pour un down comme celui la alors que j’ai toujours un winrate totalement décent je vais pas m’en sortir !
Mais une review approfondie de la session sera faite pour savoir si je n’ai pas fait trop d’erreurs non plus !
Je posterai surement quelques mains ce midi !

1 « J'aime »

La base de tout! Mais tellement dur de pas tilt d’injustice…
Mental mental mental!

2 « J'aime »

Profite bien, quand tu vas arriver en NL10 ça sera pas la même ahah

Les mecs qui t’envoient 200bb avec de la daube quand t’as une premium, what else <3

1 « J'aime »

Tilter d’injustice n’arrangerait pas les choses :smiley: il faut penser long terme !
Et puis bon la variance comme celle la ( 18 sessions positives d’affilée pour 1 négative) c’est pas non plus aussi frustrant qu’en mtt

1 « J'aime »

Ces mecs la , c’est la vie :smiley: bon sauf comme hier quand ça passe pas !

Je me souvient d’une session mythique ou je perd 7caves en 300mains et je les reprend les 700 qui suivent :joy:

1 « J'aime »

C’est exactement ça ! J’ai un pote qui était a -75€ en nl5 l’autre jour a 2khands de session , il a fini à 0€ 1000 mains plus tard :slight_smile:
Le seul truc important dans ces moments c’est de ne pas perdre des caves inutilement

1 « J'aime »

Ils jouent comme en NL2 en fait^^

1 « J'aime »

Exact , aucune différence de niveau , le field est juste plus reggish mais le nombre de fishs est impressionnant

:heart:

Aucune main a review sur la session au final , j’ai clairement fait ce qu’il fallait a part un 5 bet Shove qq sur un profil un peu nit (pour 1 cave) le reste … bah des aggrofish qui partent tapis toutes les mains , j’en ai une bonne je call il me la met et next :slight_smile: (je pars 2 fois derrière sur 21 mains à tapis preflop)

Le résumé des sessions de ce week-end

Et le graph actuel :

L’EV continue sa ligne droite ! :smile: , le volume suffira a oublier la session d’hier

2 « J'aime »

J’ai quand même l’impression que c’est super fishy en nl10 ces derniers jours. Je sais pas si tu as remarqué la même chose sur ta room ? J’ai réussi à avoir des tables avec 4 mec 60/12 et 1 nit. Et hier un mec qui a distri 7 caves avec des K4o mdrr ^^. Ça devient plus rare mais y’en a encore parfois m

La force du .fr ^^ plein de degen qui viennent test la room car au final t’as pas besoin de valider ton compte pour jouer.

le dimanche est toujours un jour béni, c’est par période :slight_smile: mais même les fishs de 10+ sont rarement aussi forts que ceux de la 5 ahah

Bordel c’est trop ! Les setup a gogo et les 80/20 depuis hier se sont transformées en 10/90 (for real , littérallement 1/10 , soit 3 en 30 80/20) …

1 « J'aime »

Tu as passé que 3 80/20 sur les 30 derniers ?

Vu tes courbes d’il y a quelques jours (courbe verte au dessus de l’EV), ça me paraît étrange ^^. Ou alors t’as du bien bien run sur les mains ou toi tu étais derrière et/ou sur les flips (ce que le cerveau nous fait vite oublier).

Exactement , bah la courbe au dessus ce sont les mains d’avant
“Bien run” c’est à dire win KAs contre 3 deglingos qui shove pf des j4 q3 etc :smiley: , les gros pots etc
Je l’ai expliqué l’autre jour , les tables forcent à jouer un jeu high variance so quand ça se passe mal voire très mal , c’est compliqué , on peut voir sur mon graph que la courbe d’ev reste rectiligne c’est la seule chose qu’il faut regarder dans ces moments la