Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Je pensais bien avoir joué contre toi quelques soirées

Hello

Des news , le cash game je le mets en pause pour le moment , mon objectif premier il y a 6 mois de ça quand j’ai commencer le cash était de savoir jouer postflop pour les MTT , et malgré le travail fourni les résultats ne son pas a mes attentes en cash et je me chie encore dessus en perdant une cave de 10 balles bordel (ca complique les shoots) alors qu’en mtt une session down de 50 € ne va pas forcément m’impacter , pourquoi ? Je ne sais pas
L’important c’est (de prendre des $$$ bien sur) de prendre du plaisir aux tables et d’avoir enchaîné du cash du cash du cash je m’assois aux tables sans motivation , envie , en plus de me faire souiller sur les gros pots (ce qui m’impacte car en cash il en faut du temps pour rattraper les gros pots perdus , en mtt il en suffit d’un).
Je ferai encore bien sur quelques sessions de cash mais sans plus , le challenge se passera en mtt now , en principal sur partypoker (80-90% du volume) sur les 5.5€ et moins pour le moment , l’objectif sera de up l’abi ( de 2€ environ pour le moment) et de me ré-adapter au style de jeu propre au mtt , mais aussi sur le 8 handed ou je suis bien moins à l’aise que sur le 6max

Les stats en cash depuis le début du challenge :


(le vpip / pfr / 3bet n’a fait que de monter ces derniers temps il était très bas de base , il manque +40€ sur la 10 de pmu aussi)

Le graph :


( un bon BE de +100 k hands :slight_smile:)

Les graphs actuels en mtt ( pas du tout représentatifs pour le moment)

J’ai deep run le Main event 3 € avec 400 € a la gagne il y a peu mais busto 7 eme après un désert de cartes , beaucoup de manque de réussite sur le late game pour le moment et un 99.3 / 0.7 sur un KO 5€ pas passé today mais bon , en mtt j’assume , en me disant qu’un seul suffira

Voila , désolé du peu de nouvelles et désolé pour certaines personnes qui se reconnaîtront mais mon challenge en cash s’arrête la , c’est trop monotone et au moins j’aurai essayé jusqu’au bout

Il va falloir que je me réhabitue au jeu avec antes , en étant plus loose , à reprendre certains spots évidents light etc , mais maintenant j’ai une optique de travail , de review etc . Et je sais jouer postflop ( du moins largement mieux qu’avant)

Pas d’objectifs de gains , on est en mtt , je vais juste essayer d’envoyer le max de volume possible et d’up mon ABI le plus rapidement possible ( dès que je serai bien à l’aise sur les 8 handed par exemple)

GL et bon grind à vous !

5 « J'aime »

Allez un peu de nerfs 100K hands de BE c’est rien.
Passe pas du côté obscur pour si peu :slightly_smiling_face:.

C’est pas ça le problème , jsuis sensé être en 10 depuis des mois jme chie dessus pour 10 balles par exemple , a chaque shoot je prends la foudre etc , le côté obscur a tout de même ses bons côtés qu’on ne retrouve pas en cash

Qu’est ce que t’appelle un shoot ?
Tu te fixes un nombre de caves maximum que tu peux perdre avant de redescendre ?

Y’a rien de choquant à pas être encore super à l’aise avec les montants d’une limite en ayant moins de 30K hands dessus.
Perso il m’a toujours fallu plus ou moins 50K hands à chaque nouvelle limite pour me sentir vraiment en comfort.
Tu joues avec les stacks en BB ? Ça peut beaucoup aider ça.

1 « J'aime »

L’écoute pas viens, viens, on est bien :smile:
C’est quand même plus marrant les MTT, puis tu vas plus vibrer, et probablement gagner plus si tu sais pousser correctement lors des flip. :smile:

4 « J'aime »

Oui je joue avec les stacks en bb mais ca ne me change rien , mais c’est surtout que je prends plus de plaisir ni de sous alors … le cash game c’est un peu “robotique” et usant a la longue , je sais pas comment l’expliquer
Tu rajoutes a ça 10bb/100 de rake à mes limites et tu vois que tu pourrai print un max avec ne serait ce que 5bb/100 de rake :slight_smile:

C’est ça , sur le sample de mtt que j’ai ( à part sur un freeroll ou jprends presque 100€ LOL) j’ai du mal avec ces flips mais à part ça je prend du plaisir à jouer , le format est bien plus complet , bien plus fishy , l’ICM ça chie dessus même en TF , les KO les gens ne savent toujours pas bien les jouer et etc …
Puis en mtt tu peux down genre 50-60 BI et les récup en 1 mtt quoi

Le but c’est de se faire de l’argent mais avant tout de se faire plaisir aux tables , déja que c’est un jeu de fou :slight_smile:

1 « J'aime »

@Watchme ecoute les conseils de cet homme, il est champion de Haute-Garonne catégorie poussée en bulle TF

3 « J'aime »

Aq < AA sur la seule TF du jour , Breakeven sur pmu et + 30€ sur unibet ou je bulle tf d’un 10€ (ticket d’un sat 2 € de rakeback) , Next :smiley:

Je perf que sur Unibet en ce moment donc aucun graph a montrer , sur PMU c’est la fête je perds tous les coups importants je suis sur un gros down ( en + sharkscope qui compte 2 tickets 11 € en BI normal ce qui nique la courbe) , PS très peu de volume et je dois être léger UP

2 « J'aime »

Les downs en MTTs hein?! je ne t’apprends rien :). Sur PMU en micro tu vas en prendre des horreurs contre des CS de l’espace, je ne t’apprends rien non plus^^, il faut juste être patient et ça va finir par payer :slight_smile: GL mec !

2 « J'aime »

Yep , c’est normal , en plus je run bad sur les plus hauts BI donc c’est lié , du volume , de la persévérance et ça va le faire !

1 « J'aime »

Salut @Watchme. Je me suis souvent retrouver dans cette situation où je bad run dans les gros buy in. Par ex je balance tout les 5,5 11 22 et 33 bah quand tu perf le 5 et tu suckout des 33 ça fait pas plaisir🙈

Pour moins de douleur du coup je fais la 11$ et la 22$ comme ça que je perde ou perf je suis content😉

Après j’ai give up PMU, wina c’est plus vivant.

GL en tout cas, je pense que tu vas kiffer les mtts, si t’as pas peur du grand huit :muscle:

1 « J'aime »

Beaucoup de sensations en mtt , et de stratégie , c’est ultra complet etc c’est moins ennuyant que le cash game en tout cas
Pour wina j’ai horreur des structures ultramegahyperturbo sur 80 % des mtts
C’est vrai que j’ai tendance a tout lancer en BI ( tant que c’est en dessous de 5.5€) sur partypoker et c’est un peu trop par moment , surtout que la table d’un micro buy in qui est la seule a 2 h du mat dur dur de ne pas spew avec la fatigue ou autre , vu qu’on est moins concentré en plus

J’aime les structures de party sauf les méga lentes que j’évite le plus possible ds mon set surtout en micro/nano. Wina, j’aime pas le soft, bizarre non? Mais c vrai puis c vraiment de la boucherie, après si tu as une bonne roll tu finiras bien par perfer. Ps semble bien niveau structure, faut la roll aussi…

1 « J'aime »

Yep , mais PS le problème c’est qu’ils payent 20% des gens , tu fais itm tu prends 1.5BI au pallier le plus bas c’est nul à chier , en en tf le 1er prends 15 * ce que prends le dernier de la tf , qu’ils diminuent les payés :frowning:

1 « J'aime »

Ce soir 0 itm sur pmu , seulement 2 bounty un busto kk<88 sur le main event pour un pot de la 3 ème place a 180 left :smiley: mais je prends + de 70€ sur unibet ! Un bon dimanche donc a +60 €

2 « J'aime »

Ce soir c’est la fête … les as craqués 3 fois kk aussi , je split quand je suis devant ou je perds , je busto de partout et rien ne passe … RIP
4 fois les as en fait , le temps d’écrire le message … bordel

La win Papa !!

En monotabling depuis 22h dessus ! Ne jamais lacher

Session a +80 € environ , j’ai fait 0 % d’itm et seulement un bounty a coté de ce tournoi :slight_smile: , et pour moi qui n’aime pas les re-entry , c’en était un , comme quoi c’est bien de re-entry

6 « J'aime »