Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Run Good c’est pas que passer ces flips etc…
C’est surtout avoir les bonnes mains aux bons moments contre les bons profils (ne pas confondre run good et chatté). Donc oui pouvoir shove AKs dans 3 joueurs qui vont te payer des poubelles et gagner le coup c’est du run good (surtout que contre 3 joueurs même avec des poubelles tu gagneras même pas 1 fois sur 2 ^^). Faut en être conscient parce que mentalement quand ça va s’inverser (tes bonnes mains jamais payées, setup) tu vas penser être le plus malchanceux du monde alors que c’est juste une phase “normale” (enchaînement de bad/good run).

Je connais bien la nl5 de PS, et les tables n’obligent pas à jouer high variance, ça te fait surtout prendre de mauvaise habitude pour plus tard (payer light des AI). Ok quand y’a un degen sur la table de le payer light, quand ils sont 3/4 même AKs peut être un fold dans certaine situation (même si on pense être devant, on peut éviter le tilt d’injustice et c’est pas mal). Je préférais largement call un JJ qu’un AK perso ^^.

En tout cas le jeu High variance est un choix et non une obligation, donc faut pouvoir accepter de s’en prendre plein la tronche pendant assez longtemps (et encore, t’as de la chance, en général a la première flush ou full touché les mecs en nl5 te rendent rapidement tes caves dans les coups construits).

Après oui tu peux te concentrer sur l’EV, mais rappelle toi toujours que ce n’est pas tout non plus, il y a aussi tous les coups qui ne partent pas à tapis.
Enfin bon reste solide c’est vraiment pas compliqué de sortir de cette nl5 tu y arriveras sans aucun soucis.

Good luck !

4 « J'aime »

Des news ! semaine compliquée bourrée de variance et de bads en tout genre grr , sacré différence entre le net et l’EV !
J’ai finis en NL2 ce soir et en 4k hands j’ai fait autant que dans la semaine entière pour dire …

J’ai cependant envoyé un énorme volume (20khands en 6jours) et j’en suis plutôt content

Les stats de la semaine :

Les stats générales depuis le début du challenge :

Et le graph :

Semaine compliquée , parfait pour travailler le mental !

La bk finit up à 712 €

Voilà , bon grind et gl à vous !

5 « J'aime »

C’est quoi ton pseudo sur PS.fr ? Je joue aussi en NL2 dans cette room et vu ton volume je dois te croiser souvent :joy:

WatchmeARiver , mais la nl2 j’en fait 1/2 fois par mois maintenant haha , si tu me croises ce sera surement en NL5

Il y a peu de trafic en NL5 non par rapport a la 2? Tu mixe un peu?
Viens me déstaker si t’es un homme!:sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes , les tables sont plus reggishs (dont 2 qui sont la h24 , très compétents) , dur dur de se trouver des tables à 5 fish de partout comme en NL2
Je ferais bien d’essayer de mix en faisant un gros table select sur la nl5 , je verrai , mais c’est compliqué avec les sizings différents je trouve , je l’ai fait une fois , j’envoyais des 3 bet a 50 cts en NL2 1 fois sur 3 haha
Ne me provoque pas :wink:

1 « J'aime »

On y est , 100k hands jouées depuis le début du challenge , d’ailleurs on fête ça bien sur la 100kème main pile :

Le petit carré surprise ! :smile:

Ou en suis-je ?

Les stats :

Les stats par position :

(positif en SB en 100 k hands :wink: )

Et le graph :

La bk est up a 756€ !

Concernant mon jeu depuis le début il s’est nettement amélioré , damn le fish que j’étais :fish:
La gestion du tilt , la sensation quand je perds une cave , je suis plutôt bien ! (les vidéo de p3anuts sur le mental sur un site concurrent sont géniales à ce sujet)

Actuellement j’essayes de développer un jeu bien plus loose ( je suis a 6% de 3 bet de moyenne sur les dernières sessions , en 24/16/6 en moyenne je dirais , c’était un point à améliorer avec mon jeu nit d’avant ! J’essaye aussi de passer a 20bb/100 , ce qui me semble largement faisable avec ce field

Le gros point négatif c’est le rakeback sur PS bordel :face_vomiting:

Je testerai surement quelques shoots en NL10 dans les semaines à venir , pour tâter la différence de niveau et essayer de m’y installer

Voilà , GL et bon grind

3 « J'aime »

Gg !

On peut même pas appeler ça rakeback, après une pause de 2/3 jours je retombe aux coffres rouges (en nl10 hein). Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’il avait encore augmenter les pts, 1150pts soit 11.5 euros de rake pour un ticket de sng de merde a 0.30cents…
Ça en plus d’un petit bad run, au revoir PS

Gros potentiel :wink:

1 « J'aime »

PS rattrape le non rakeback par le niveau nullissime de ses joueurs en NL2/5

Au dessus ça devient plus compliqué :grinning:

1 « J'aime »

Au dessus je passerai peut -être sur PMU , le système de cashback a l’air bien mieux que le rb de PS ( sachant que cashback c’est 5 % mini et ps 1 % ?? maxi :slight_smile:)

Les points varient trop , l’autre jour j’ai eu un espoir j’ai vu un coffre bleu a 550 points (damnwow au debut du challenge ca devait etre 400 imo ) mais ca devait etre un bug , direct remonté a 12€50 pour toucher les 20 starcoins yes !

Perso je suis incapable de jouer sur autre chose que PS hélas, j’ai retenté Party cette semaine… instatilt

2 « J'aime »

Même effet avec leur soft , mais quand je vois un pote grind la nl50/100 a + de 40bb/100 sur PMU et les coups qu’il envoit , ça me motivera sûrement :wink:

Non mais seriously, leur soft c’est de la grosse merde. Comment tu peux proposer cette bouse.
Ça vaut bcp de pognon vous pensez d’acheter ou de créer quelque chose a la Wina ou Ps?

1 « J'aime »

Oui franchement c’est très compliqué à coder , un gros boulot imo

La différence de level est tellement importante… ils perdent mass de joueurs à cause de ça je pense.

Ah bah c’est sur , leur soft ressemble à ceux qu’on utilisait à l’époque d’Internet Explorer haha , s’il était pas aussi pourri je serai déjà sur PMU depuis bien longtemps d’ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Je croyais que tu tournais encore en NL2 c’est pour ça :wink:
GG en tout cas. C’est vrai que PS a un rake énorme et y’a pas tant de joueurs si fishy que ça. Ca dépend vraiment des heures en fait. J’ai pastillé quasiment tous les regs de NL2 et la plupart sont là quand je me connecte. Je sais pas si dans d’autres rooms les joueurs sont plus fishy.

Belle progression en tout cas, bientôt les 1000€ qui se profilent à mon avis !

Y’a deux tonnes de débiles tout de même sur PS! Matin aprem soir, ils sont toujours là c’est merveilleux^^