Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

carré de 6, c’est simple le poker :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

je ne sais pas si le 3bet au flop est nécessaire, il peut représenter un brelan, j’attends l’avis de joueurs plus avertis
Bravo pour ton chalenge, le graph est joli :ok_hand:

1 « J'aime »

2 profils à grosse tendance CS dont un aggro fish le 3bet est en value :slight_smile:

J’ai donc joué de la NL5 aujourd’hui , malgré des sales setup et des AA qui passent pas le run n’est pas si horrible , j’ai redescendu à 6 tables , quand je me serai bien adapté à la faune de la NL5 je jouerai plus
Les bluffs passent en NL5 , les regs ont un cerveau , c’est cool
Capture21
Si je conserve le même bb/100 qu’en NL2 ca va être plutôt plaisant :smile:

Des news du deuxième jour , je n’ai pas fait beaucoup de volume reprise des cours oblige , je n’ai pas run good mais le run en EV est à presque 27 , pas mal pour une deuxième :slight_smile:
J’ai d’ailleurs croisé un membre de PA sur les tables
Les stats du jour :

Je vous laisse sur une magnifique main d’un aggro fish de fin de session :

(il se passe quoi dans sa tête PF et river ? )

La BK est donc up à 229€ :slight_smile: (soit un peu + de 140€ en enlevant le cashin)

Bon grind et gl à vous !

1 « J'aime »

superbe progression :slight_smile:

Gros volume également continue comme ça!

1 « J'aime »

Ca ne se passe pas très bien sur cette montée (surtout hier -6BI en 400 hands) , des sales setups, un run sous l’ev de moitié , ça finira par tourner !
J’arrive malgré les cours à envoyer un volume correct , les stats globales en NL5 :
Capture24

(la rake fait bien plus mal qu’en NL2 d’ailleurs :cry:)

Bon grind et gl à vous !

Malheureusement oui, en NL5/10/25, le rake pèse très lourd car aucun pot n’y échappe contrairement à la NL2 et aucun pot n’est capé non plus…

C’est capé , le problème c’est que la rake est 3/4 fois supérieure en nl5 qu’en nl2 alors que les blindes ne sont que 2.5* supérieures (capé *4,*3.5 de la nl2 dépendant du nb de personnes)

Ah oui tiens, ce détail m’avait échappé jouant plus en tournoi depuis un moment. Sur PS, ils plafonnent maintenant le prélèvement aussi en petites limites. Genre en NL10, tables normales (différent du zoom), le rake est de 6%, plafonné à 0.75€ de 2 à 4 joueurs, 0.95€ à 5 et 1.25 à 6 joueurs.
Fut un temps, le plafond était à 3€ ce qui bien entendu n’était quasiment jamais atteint avant la NL50 voir NL100

2 « J'aime »

Quand ça ne veut pas ! :frowning:

Pire session ever , heureuseument que j’en ai fais 2 avant ou j’ai run moyen qui comblent un peu ça , un vendredi soir a -2 caves grr.
Ca tournera ce week-end !
Gl à vous.

1 « J'aime »

Sur les 10k premières hands en Nl5 ça ne se passe pas bien du tout … un run à 20 bb/100 d’ev pour … 2net :frowning:

Run trop bad en NL5 ( des erreurs + le badrun piquent trop -30€ en 2k hands par ex) j’ai donc refait un peu de NL2 et run good en plus de mieux jouer dans un field qui était fishy comme jamais :slight_smile:
j’ai donc pris 10 caves de nl2 en 1h30 , la BK est donc actuellement à 206€

J’ai d’ailleurs réussi cela en jouant 12 tables simultanées en NL2 , d’avoir joué en NL5 me permet de ne même pas être impacté en perdant une cave , ce qui doit être mon problème principal et ce qui impacte beaucoup trop mon jeu en NL5
Gl à vous et bon grind demain c’est dimanche ça va remonter tout ça !

Vive le dimanche ! :blush:

(en NL2)

Par contre … un spécimen rare de fish s’est prononcé à moi avec ce moove ! 100€ à celui qui me décrit sa pensée au moment du call river

Evidémment le verre en trop … mais la pensée du personnage devait être sublime , beau spécimen !

Sinon une main géniale (oui j’ai chatté des flops et alors ?) après le freaking bad run en NL5 ça remets bien !

Full vs full vs flush vs carré :heart_eyes:

Ayant grind pas mal ces 2 derniers jours en Nl2 la bk est remontée à 230€ (+27€ aujourd’hui ça aide aussi :slight_smile:)

En jouant 12 tables j’ai pu envoyer un gros volume de 4.5k hands en 5h de jeu et win 42€59 soit un winrate énorme de 47bb/100 :smiley:

Voila pour les nouvelles , bon grind et GL à vous !

3 « J'aime »

Sale run ce soir ! :sweat_smile: Les 90/10 qui ne passent pas

Après un sale run il se passe quoi ? un run en NL2 qui détruit l’EV grâce a des ak à tapis PF qui me donne une bonne première session :

(en net bien sur héhé l’inverse d’hier)

Et puis bon c’était fishy comme pas possible alors un petit tour en NL5 ou cette p*** de variance me l’avait mise auparavant
Et disons que … je joue bien le run est bon seul un AA qui craque vs KK fait défaut pour une session de 2 heures plutôt positive !

(en 6 tabling bien sur on va éviter de faire le bourrin à 12 tabler la NL5 )

Ce qui me donne une journée plutôt agréable et me redonne la confiance perdue en NL5 avec ce satané run complètement sous l’ev pendant 10k hands

La BK a fait un beau bond à 275 € du coup , soit environ 200 € de gains depuis le début du challenge en enlevant le cash in :slight_smile:

Voilà , bon grind et Gl à vous !

2 « J'aime »

Rien de fameux ce week-end , le run n’était pas trop au rendez-vous , en bénéfice tout de même mais de nombreux setups + quelques erreurs + les flips qui ne passent pas ont eu raison de moi ! ( d’ailleurs les tables de NL5 étaient ultra reggish ce week end)

La BK est tout de même montée à 328€.

Bon grind et GL à vous !

Qu’en est-il 1 mois après le début du challenge ?

Je suis et resterai en nl5 jusqu’à 1 000€ de bk , j’ai "nitifié’ le BR management qui était un peu optimiste :slight_smile:

1 des objectifs principaux a été atteint ! Ce n’est plus la fin du monde après avoir perdu 1/2/3 caves

Ensuite , améliorer mon jeu , j’ai réalisé des progrès énorme , mon jeu d’il y a un mois est révolu , fini le fish ! Mais c’est perpétuel , il n’y a pas de secret seul le volume et le travail me permettront de continuer sur ce chemin !

Montée de limite c’est réussi bien évidemment , le plaisir est présent aux tables , savoir que sur un mois en jouant mon A-Game ne sera jamais en négatif avec le volume nécessaire qui m’est possible de faire contrairement aux mtt qui me frustraient.

Le volume a été atteint , j’ai joué 65k hands en 1 mois , je prends aussi plus de temps a chaque décision aux tables , sauf pour certains spots qui sont récurrents ou je fold ou j’aurai fait n’imp avant par exemple.

Voici les stats et le graph :

Je suis très content de ce mois , le run n’est malheureusement pas trop présent en NL5 mais bon , ça grind quand même la bankroll et c’est cool

D’ailleurs la BK ( bon j’ai fais 2/3 mtt évidemment dont un 10€ PKO 6max 10min/blindes , bonne structure ou j’ai fais mincash + 7 € de bounty) est de …

Capture36

Soit environ 250 € de bénéfices sur ce premier mois

La transition mtt --> CG s’est donc plutôt bien passée , le fait de pouvoir contrôler le temps d’une session et de pouvoir sélectionner ses tables est vraiment un gros + imo

Je vais donc essayer de viser les 700 € de bankroll pour le prochain mois, ce qui me parait réalisable si j’envois le même volume.

Niveau rakeback sur PS par contre :face_vomiting: , mes coffres nécessitent le triple de points d’il y a un mois , un plaisir …

Bon grind et GL à vous !

3 « J'aime »

Félicitations, ça fait une jolie somme. Continue ainsi :wink:

1 « J'aime »

Gros volume, beau résultats GG continue ainsi :wink:

1 « J'aime »