Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

Watchme le fougueux ^^, si tu t’ennuies c’est que tu ne réfléchis pas assez à ce que tu fais ou à ce qui pourrait être fait… Si tous te conseillent de jouer 4 à 6 tables ce n’est pas pour rien.

Je suis aussi du genre à vite me faire chier mais pour taffer ma monter nl5 ==> nl10 j’ai joué pendant 2 semaine uniquement sur 2 à 3 tables pour apprendre mes nouvelles ranges (equilibre 3bet bluff/value etc etc) et travailler sur mes leaks.
C’était chiant comme la mort, mais j’en avais plus appris et mon jeu a plus évolué que sur les 3 mois de grind précédent ^^.

A toi de voir !

This

On se fait pas chier si on réfléchit un minimum, et ça va en valoir la peine si on monte les stakes

Avec trop de tables on a tendance a trop fold certains spot

2 « J'aime »

Hmm je prends en note , il est vrai que c’est plus idéal pour bosser certains points , un passage a 6 tables en jouant ultra propre s’avise :slight_smile:

Le volume va être compliqué , étant donné que je ne joue que 6 tables bien focus
J’ai préféré passer environ 10heures a bosser des points importants , faire des pauses bien regardes mes plays etc que d’envoyer un paquet de volume sur ces premiers jours
Aujourd’hui était mon premier jour de grind après ajustements , voici le graph :

3 « J'aime »

Continue comme ça, en effet privilégier la qualité à la quantité rien de tel :wink:

2 « J'aime »

Yes , au final je dois être en 90/10 hors-table/table au niveau du temps , et je progresse sur pleins de points ! ce n’est que positif , au final je vais juste viser 30k hands de correction de leaks intense ce mois ci mais une dose de taff hors table énorme !

Tu fais quoi exactement comme travail hors-table ?

1 « J'aime »

Je retravaille mes ranges préflop , review de mains , de stats , de sessions , je compare la théorie sur certaines stats avec ma pratique , pour ensuite travailler ces points sur les tables. Je rail des amis , ou eux aussi , pour pouvoir discuter sur les plays et les points de vue , le thinking process en direct etc

Et ça fonctionne pas mal :slight_smile: certes le volume est très léger actuellement mais je suis a >30 bb/100 d’EV , en plus d’avoirs des stats aux valeurs auxquelles je voudrais qu’elle soit !

1 « J'aime »

Pour le moment ça se passe plutôt bien , le jeu postflop commence a être bien maitrisé , beaucoup de lacunes préflop cependant , j’ai mixé nl4 de pmu (ca a pas buggé aujourd’hui , un miracle) et la nl5 de PS
les résultats par pos (et oui faible volume)
image

2 « J'aime »

Postflop je suis totalement OK , avec les bons raisonnements les bons plays etc , il persiste un problème : le pré-flop
La nl5 fr c’est cool , fishy , free money mais j’apprends pas grand chose pf je me dirige donc vers la zoom pour un moment et bosser a fond ce point , en 2 tabling
Les stats depuis le début du mois (il faut rajouter 15 € sur partypoker avec leurs bugs)

Le volume n’est pas du tout présent j’ai préféré travailler énormément hors tables , pour le post flop notamment , en délaissant un peu trop le préflop
La zoom remédiera à ça et le seul but ne sera que d’avoir des stats parfaites PF

2 « J'aime »


Quel run en zoom ! :smiley:
Je commence a très bien assimiler certains spots PF , plus qu’a continuer comme ça ! Je serai bientot prêt pour cette NL10 !

Sur cette dernière session je perds 100 % des coups a tapis (tous devant hormi kk<aa pour finir sur aa<kk :slight_smile: )

3 « J'aime »

Compte rendu de ce début de mois demain avant de partir en vacances !

Edit: je viens de voir que je ne l’avais pas posté , il n’a pas été sauvegardé non plus grrr.

I’m back , bordel qu’une semaine off (au ski en +) fait du bien :slight_smile: Time to crush

Ca shoot tranquillement la nl10 depuis 2 jours , je joue bien je run moyen , un wr correct malgre un spew d’enculé , Je vais continuer sur cette lancée et m’installer sur cette limite avant la fin du mois comme prévu !

Le graph depuis le début du mois :

Les stats :


(on peut remarquer le run GOOOOOD en zoom :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ralalala ce field de 10 pmu plus faible que le 5 zoom de ps , bien fait d’avoir fait un tour sur cette zoom :slight_smile: , le travail paye !

2 « J'aime »

Plus de nouvelles, pas de bonnes nouvelles , je bosse comme jamais mon jeu , et le run ainsi que les résultats ne sont pas la :frowning: mais vraiment pas la du tout grr
On va continuer a grind et a bosser beaucoup jusqu’à la fin du mois ou je lâcherai un CR
Gl à vous !

Salut je viens de voir que tu redescend en 4 , la 10 ca passe si mal que ca ?

Et oui :frowning:

Patience patience @Watchme, ça va venir, tu joues un peu face up mais pas de raison que tu stagnes avec le travail que tu fournis.

1 « J'aime »

J’ai pas mal de bluffs pourtant , mais vilain ne me croit pas souvent haha