Mtt sur Partypoker/Betclic/Pokerstars/Winamax

L’important c’est la redline :grinning: … elle est positive !

1 « J'aime »

Je n’ai pas joué beaucoup ces derniers temps , fêtes de fin d’année fin de vacances etc

Depuis 3 jours je shoot la NL10 sur PMU et comment dire … j’ai qq il a kk j’ai aq ia AK j’ai aa il a kk qui touche etc quoi … un EV et du net complètement ridicules …

Ca en devient tiltant , je finis par me dire PF avec kk bah tiens il a encore AA mais obligé de broke et … bah oui monsieur a la pointure au dessus
Le niveau est pas ouf en NL10 , le soft est tiltant mais bon la NL10 sur PS si c’est pour avoir 1€ de rakeback par mois voilà quoi :smile:

J’espère que la tendance va s’inverser , sinon je repars pour un bon bout de temps en NL5 sur PS , si c’est pour drop autant de thunes en déchattant c’est sans moi :slight_smile:

Voilà , GL et bon grind

Hello j’ai une question , comment récupérer la première main d’une table regular de CG sur PMU ? ca me foire pas mal mes stats (par exemple l’autre jour j’ai loose 3€ sur 1ère main ça apparait nul part mais aujourd’hui j’en gagne 6 de + que ce qu’indique le tracker) , vu qu’il ne comptabilise pas la première main étant donné que les noms ne sont affichés , ce qui sur le long terme fausserait grandement les résultats :frowning:

Salut, c’est pour cela que je ne te croise plus sur la 5 de PS ? :stuck_out_tongue:

Pour ton historique de première main, c’est un problème avec Player1, 2 etc qui sont affichés avant que tu rejoignes la partie. Pour régler ce problème il faut que tu ailles dans ton dossier historique de PMU. Puis que tu ouvres chaque fichier (avec Bloc Notes par exemple) que tu vois puis que tu remplaces PLAYER1, PLAYER2 etc … avec le bon nom des joueurs. Ensuite tu enregistres tu relanceq ton tracker et puis c’est bon :wink:

En espérant t’être utile :slight_smile:

1 « J'aime »

Et oui je n’ai pas rejoué sur PS depuis un bout , il fallait shoot au bout d’un moment haha , et quand je vois la rakeback sur PS à la longue c’est désolant de toucher si peu , je vais faire autant de RB en 2 semaines sur PMU nl10 qu’en 2 mois sur PS nl2/5 …

Oula trop compliqué tout ça haha , tant pis on fera avec des stats un poil faussées , merci de la réponse tout de même

Par contre pmu le soft qui me deconnecte de 8 tables toutes les heures pour x raison et qui n’a aucune fonctionnalité ne serait ce des pastilles visibles pour les joueurs , :frowning: , heureusement que le lvl est faible ( un poil mieux que la NL5 de PS , vraiment un poil) + le rakeback ça compense , + dur d’envoyer autant de volume par contre ( genre 10 tables PMU j’arrive pas )

Oui après en NL5/10 le RB je pense pas que se soit le plus important pour le moment ^^

Avec plaisir, après il y a peut être une meilleure solution,
Bonne journée, et bonne continuation

1 « J'aime »

T’es fou , le rakeback est bien plus important en micro ou il est proportionnellement + élevé qu’aux limites supérieures , certes les sommes sont moins élevées (mais à 10 bb/100 de rake en micro t’es bien content d’en récupérer au moins 1)

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison mais ce que je veux dire par là c’est qu’à ses limites je préfère jouer un field assez dure par rapport aux autres rooms et progresser plutôt que de monter facilement une BR et de me retrouver moins bon par rapport au field sur les limites du dessus …

Après je pense c’est une question de points de vue

Grr c’est chiant les bugs de tracker sur PMU , 10€ de différence entre le tracker et la réalité en 1 h la :smiley:

Pour la première main de PMU , il y a rien à faire hormis les retaper à la main, se qui n’est pas possible quoi ^^
Du coup moi avant chaque session , je notais ma roll sur un papier puis à la fin de la session je comparais la différence avec le tracker et rajoutait les pots manquant en RB mais si il t’oublis des pertes tu pourras rien faire .

Je ne voudrais pas casser ce désir de précision mais je ne vois pas pourquoi la première main n’est pas égale à votre winrate.

Chaque 1ere main de chaque table PMU que tu ouvres , CAD la BB n’est pas importé dans le tracker

Exactement , tu peux donc perdre de 0 a 10€ ou gagner autant sur une main qui disparait du tracker ( hier j’ai mis un set flop pour 1 cave premiere main sur une table et il n’est jamais apparu)

Oui en 2 mois de Grind je me suis retrouvé avec -15 caves par rapport à mes résultats IRL

Ca run immonde !

Il faut rajouter +10 € mais ca ne veut vraiment pas (-30 e sur les AS , a chaque kk ou qq ou pp un as se pointe au flop etc) par exemple sur ma derniere session de 400 mains -25 € j’ai vu … 3 showdown yeah

J’en reviens a la sensation de “je ne sais plus jouer” ce qui est terrible , je run bad depuis 1 mois environ et ça commence sérieusement à m’affecter , d’autant plus que je shoot une limite !

Ca fait du bien de retourner sur un vrai soft n’empêche , possibilité de jouer 1200 mains /h c’est cool , le soft moyen-ageux pmu c’est trop tiltant bordel !

1 « J'aime »

Ça donne quoi ton graph général depuis le tout début du challenge ?

Il y a une fonction pour combiner 2 rooms ?

Sur PS :

Sur PMU :

et un peu de mtt sur pmu aussi :

oui tu dois creer un alias et enregistrer tes pseudos sous se meme alias avant d aller le rechercher dans la liste des joueurs

1 « J'aime »