CG-SH-NL25-Que faire face un double barrel OVB à la turn?

Bonjour, que doit on faire dans cette situation ? vs 33/26 mais sur 43 mains

Bonjour et bienvenue sur PA @Mamut

Pour intégrer une main directement dans un post, tu peux copier le lien qui s’affiche lorsque tu l’as convertie.

Hello @Mamut ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Pour la facilité de tous, je t’invite lorsque tu postes une main de mettre également un titre plus précis dans l’intitulé du thread pour aider nos membres à savoir ce que tu souhaites savoir sur la main en question dés le départ ( je l’ai fait pour toi cette fois-ci )

Après, il te suffira de détailler plus encore ta question dans le post pour que nos membres puissent te répondre ensuite :wink:

En te remerciant pour ta compréhension,

Cordialement,

La modération.

ok merci

Fold !

Je trouve qu’on a pas assez demains pour en tirer quoi que ce soit.

Alors KQ pourquoi pas dédendre oui en plus BB n’est pas cavé max il y a une chance qu’il rentre aussi

Call flop ok

Turn sur son overbet alors qu’il y a un deuxième carreau c’est surprenant mais m’invite à croire qu’il a une overpaire/set/dp qu’il souhaite protéger

Sans autres infos qu’est ce qu’on peut faire à part fold ? Je me le demande.

Ha tiens, une range cappée qui fait face à un overbet turn. Pas fréquent en 25. Le mec doit avoir été à une bonne école.

3 « J'aime »

Ca lui apprendra à avoir une flatting range co vs hj :pig:

OP 3b ou fold pf t’auras moins de problème postflop

1 « J'aime »

Elle est capée à double paire (QJ) ou moins bien encore?

C’est ça, mais on peut supposer que hero a que les QJs (faut pas déconner sur la flatting range quand même :pig:) donc 2 combo et allez on peut on peut lui mettre les 3 combos de 55. En gros tout le reste va fold vs ce bet turn, qui va donc être très efficace.

ba call

Oui je vois pas trop l’intérêt de call preflop. Tu 3bet c’est mieux. Tu reprends l’initiative, tu te cappes pas. Call preflop alors que tu domines pas vraiment sa range va ne t’apporter que des ennuis. Si tu 3bet au moins tu te rajoutes de la FE preflop et tu auras l’initiative postflop.

Ca fold des TP en NL25 ?

J’ai quand même l’impression qu’on est pas si capé que cela ici, on a des AQ, QQ à certaines fréquences, JJ aussi , 55 très rarement je suppose sauf si pas trop de squeezer behind, ouai QJs également :nerd_face:

KQ devrait être 3 bet ou fold en principe selon la GTO dans cette situation mais je me demande si c’est si mauvais que cela de flat KQ ici
@Freudinou ? Merci à toi pour ton avis :wink:

Pour le spot vilain ovb à 150 %…hum…je crois qu’on peut fold là même si call doit pas être super horrible pour aviser R. Vilain se polarise tout de même pas mal…

Il y a deux récréatifs en blinds donc je pense qu’on a quand même envie de flat quelques mains. C’est quoi le profil du bouton ?

1 « J'aime »

Je me retrouve jamais dans cette situation car je n’ai pas de range de flat dans ces pos…Mais je pense que si on fold KQ ici, je pense qu’on fold bcp trop… et que du coup on devrait arrêter d’avoir des range de flat dans ces pos… :grinning:

3b 3b et encore 3b tout ça. On est pas en 2k, le rake c’est entre 20 et 30bb/100. Donc on prends notre FE, on met vilain dans un situation désagréable en le forçant à jouer un 3bp oop, et cerise sur le gâteau ça nous évite de nous retrouver cappé comme des cochons postflop.
Et j’aimerais bien savoir a quelle fréquence hero flat JJ et QQ ici…

JJ 100 %-QQ 30 % :wink: y compris vs 2,5x et vs 2x on va 3bet un peu plus globalement mais jamais 100% visiblement.

AQ off 3bet 100%, AQs pas 100 %

Sur un tel board on n’est pas capé si on suit cette range forcément p

Après avec des bons squeezer behind on s’adapte obv

Tu 3 bet combien en cette position respective ?

On est sensé être à 5-7% je pense…

J’ai dis hero pas toi. Et j’aimerais bien savoir d’où tu sors tes chiffres ? T’as mis le rake débile du .fr dans ton soft ?

Non .com lol les belges ne peuvent pas jouer sur le .fr

Après je sais que chez vous c’est pas triste entre l’arjel et le rake :nauseated_face:

Néanmoins on peut pas 3 bet 15 % pour éviter le rake et l’arjel non plus :sweat_smile: