Je joue contre un vilain qui a les stats 42/4.
RAS jusqu’à la river où les relances pleuvent.
Vu son agressivité, auriez-vous pris les memes décisions?
Stepholi
PS : suis pas sur que le replayer fonctionne !
Je joue contre un vilain qui a les stats 42/4.
RAS jusqu’à la river où les relances pleuvent.
Vu son agressivité, auriez-vous pris les memes décisions?
Stepholi
PS : suis pas sur que le replayer fonctionne !
Le replayer fonctionne, tout va bien.
Je préfère raise preflop pour garder l’initiative. Fold doit être possible aussi surtout vu le taux de limp de vilain et son faible pfr, il peut tout à fait limp un A qui domine le tien. As played je ne pense pas que tu puisses t’en sortir, vu le vpip il peut avoir 85 ou 75. Difficile de le voir sur full sup sans qu’il ait protégé son set au flop vs un éventuel Fd.
Je pense que si tu raises pf, bet flop et qu’il call tu es parti pour 3 barrel et call son raise all-in river le résultat est le même.
Full vs overfull. Pas de bol ca ne tombe pas de ton cote.
J’isole et prend l’initiative préflop. Après ta seule chance de pas te brocke est s’il te revient dessus sur ton CB mais vu le profil du joueur ca serait étonnant 
Inévitable. Je pense qu’il est capable de faire ça avec flush max, voire flush tout court également.
Raise PF.
J’isole PF.
Sinon, son play est vraiment atroce. Y a une belle note à prendre, imo.
Perso pf c’est fold ou 3bet suivant son att to steal, je trouve le call moche car difficile à jouer post flop : c/f si pas d’As, moins de chances de trouver des combo draw qu’avec des sc par ex., tendu de jouer un draw OOP, difficile de jouer un As au flop (Donk lead, c/c ou c/r).
As played, bah setup mais amha faut pas regarder le résultat final mais plutôt ton play pf et ton plan de jeu post flop quand tu call un raise OOP en SB.
Je n’ai pas callé un raise oop avec A5s :ohmy:
Le vilain limpe PF, je comprends pas pourquoi je dois raise oop, il ne lache rien le gars VPIP = 42, j’ai peu de chance de le faire fold, à la rigueur je l’isole mais c’est tout!
Si je PFR et que je CB, le gars va juste call en position son set.
Pour résumé aucun indice pour me faire ralentir à la rivière, inévitable donc :silly:
Merci les gars pour vos réponses.
Tout est OK.
Le setup est standard.
J’aime bien aussi le check flop pour induce bluff à la turn ou à la river, vu que l’As est mal kické, mais attention il faut dans ce cas là bien regarder quand caller rivière quand les vilains bet.
Ex : Vilain AF river 3 qui bet oop lorsque la couleur rentre rivière => Je call
Ex : Vilain AF river 1 qui bet oop lorsque la couleur rentre rivière => Je fold