Cg hu

Pas trop regarder si il y avait déjà un truc dans ce genre, mais si il y a des joueurs de HU dans le coin, on peut se faire une petite équipe sympa afin d’échanger un max !
Un groupe sur skype me parait pas mal !

Des partants ?

PS: il faut des joueurs qui font quand même un certain volume pas 120 mains par mois ^^

Le HU est en train de mourir Thuumbs_Up, sur Wina ils ont fermés les tables HU au-dessus de la NL 30… Et vu l’action sur ce format sur d’autres rooms, elle se fait très rare…

Je suis un fan de ce format y ayant joué pendant 1 an (en 2009) exclusivement en HU. Mais à l’époque c’était sur le .com et il y avait pas mal d’actions à toutes les limites…

En .fr le HU en dessous de la NL 30 ne sert à rien, le rake est exorbitant et il est très difficile à battre, il faut un edge énorme vs vilain du genre qu’il comprenne pas les règles pour battre ce rake.

Y a moins d’action certes, c’est sur le déclin c’est indéniable. Cependant il reste encore de quoi faire pour l’instant, il y a toujours de l’argent à prendre.
Je sais pas comment c’était avant, bien mieux de ce que j’entends dire, mais encore aujourd’hui il y a des opportunités. Autant en profiter tant qu’il est encore temps !