… rien de sérieux
vilain: 58/15
[handreplay]1233550[/handreplay]
… rien de sérieux
vilain: 58/15
[handreplay]1233550[/handreplay]
moi jsuis a - 2.5 caves :s
les fishs n’ont pas pris de bonne résolution :laugh:
Un petit pot facile, ça fait pas de mal !
perdu les stats du vilains
… fin de la session!!
[handreplay]1233618[/handreplay]
Il est gentil le dernier … Devait chercher son backdoor au flop. Au turn par contre …
Sinon, AJ UTG je n’aime pas des masses.
AJs UTG en short handed NL10 je pense que je mise preflop 100% du temps…
peut etre pour ça que je suis à chier en cash game 
En ce qui me concerne, ça dépend de la dynamique de la partie. Il peut m’arriver de le jeter, tout comme KQ, AT …
oui, mais la table était ultra-loose et le niveau très faible …
voilà la main qui m’a fait gagner hier soir après 15min de jeu
j’aimeuh les filles évidemment, lalala :whistle:
[handreplay]1234417[/handreplay]
AJs ?? En SH ?
UTG je commence à envisager un fold avec ATs…
[quote]voilà la main qui m’a fait gagner hier soir après 15min de jeu
j’aimeuh les filles évidemment, lalala [/quote]
marrant, uhlfeister je crois que je connais, qu’est ce qu’il foutait en 50?
Lol @ AJ, UTG c’est un openraise standart tout comme KQ, AT ca se discute (ça dépend en ce qui me concerne).
uhlfeister, j’jouais sur EVP y a 1an et demi qu’il faisait déjà du shortstacking. Le pauvre, ça doit pas être passionnant.
@ OMG: j’ai déjà eu des discussions avec des joueurs de ton niveau qui recommandent de jeter KQ UTG.
AJ, je le mets dans la même sac. Je pense que ça dépend de la dynamique de la tablze
OMGWtfTY wrote:
[quote][quote]voilà la main qui m’a fait gagner hier soir après 15min de jeu
j’aimeuh les filles évidemment, lalala [/quote]
marrant, uhlfeister je crois que je connais, qu’est ce qu’il foutait en 50?
Lol @ AJ, UTG c’est un openraise standart tout comme KQ, AT ca se discute (ça dépend en ce qui me concerne).[/quote]
je sais pas ce qu’il faisait en 50 mais je peux te dire qu’il était sur pas mal de table (6 si j’ai bonne mémoire)
même moi qui suis un supernit UTG (je ne joue pas 66- typiquement à cette position) je relance KQ UTG. AJs aussi à 100%, AJo j’aurais tendance à dire que oui aussi, en pratique je le fais tout le temps(par contre c’est vraiment le bottom de mon range clairement, ATs UTG à une table tough je balance clairement).
Bien sûr tout ça c’est du SH, en FR tout change (AQo UTG on doit pouvoir trouver un fold à une table tough, wagram c’est un auto raise lol).
Tu ne joues pas 22/66 UTG ?
Bah je devrais, mais j’ai checké dans HEM, je perds de l’argent avec ces mains UTG. Bon après le sample est pas forcément satisfaisant, mais depuis 3 mois je tente de ne plus les jouer en early, je ne m’en porte pas plus mal.