C'est ici les brags?

Bon j’ai toujours voulu savoir la sensation que ça faisait de brag quand on vient de gagner un MTT alors vu que je viens de [strike]passer 50 flips[/strike] win le Tie break sur Winamax, je me dis que c’est peut-être l’occasion d’essayer :slight_smile:

TIEBREAK2933.PNG

Je tiens tout spécialement à remercier Freudinou qui m’a incité [strike]à me remettre aux MTT[/strike] à copier son thread en hommage (enfin 5 % quoi, les 94 % restant c’est de la chance et je mets quand même 1 % à mon compte, je cliquais sur la souris ).
Je dédie cette victoire à ma tortue Bécassine et à Homer le chat, qui nous a quitté bien trop tôt, je suis sûr qu’il aurait été fier de moi ! Et surtout merci PA, j’ai eu mon one time, à présent je peux bust en paix !

C’est ici les brags 1.0 ?

GG a toi pour cette win :woohoo: , j’espère que ça m’arrivera un jour lol :unsure:

VGG KOjacX121 pour cette victoire qui te ramène 3000 boules cash dans ta tirelire! B) B) B) B)

épinglé + zapping news PA

GG KOjacX121 ça fait super plaisir pour toi :slight_smile:

Et attention, parce qu’avec la loi des séries en MMT, une perf n’arrive jamais seul !

Donc prépare toi à UP ce thread dans pas longtemps :slight_smile:

vgg la grenouille !

il y a de bonne chance que se soit qu’un debut…

:alcool1:

[/URL][/img]

petite photo du costa rica ^^ , la grenouille grindeuse ;).

big up kojack

J’ai pas compris, il veut m’adopter ?

GG! :woohoo:

j’ai j’ai

Sans dec’ Koko, ça fait plaisir de te voir perfer, d’ailleurs c’est dommage qu’on te voit un peu moins traîner par ici que par le passé !

bah depuis qu’il peut baiser… il essaye

:laugh:

Tes talents de sniper m’avaient manqué aussi tiens.

C’est bizarre que tu me parles de ça car je comptais créer un PA-Book dans les prochaines semaines (encore un!) qui me servirait comme Cool down et m’aiderait à appliquer les préceptes du mental au poker 2