J’ai déjà vu pour les options Neteller et Moneybookers et je garde ça dans un coin de ma tête… mais je me pose une autre question :
Si je décide de cashout par transfert bancaire ou par CB, quels seront les frais associés à ces transferts (taux de change, frais bancaires…) ? Les rooms font-elles le passage du cash de $ en € (pour éviter des frais bancaires supplémentaires) ?
J’ai cru voir que par CB, c’était gratuit… par contre ma CB est une Mastercard, ce qui pose problème sur Everest (pas de retrait possible). Cela pose-t-il problème sur FTP et PS ? (je ne pense pas mais je préfère demander si quelqu’un a la réponse…)
Voilà, c’était juste au cas où je choisirai l’option de cashout par transfert bancaire et puis attendre la fin de la transition en .FR et la création des nouveaux compte pour créer un compte Neteller ou Moneybooker (repartir à zéro en quelque sorte… et puis pour être vraiment sûr de pas être embêter avec des portefeuille électronique en $ et même savoir si ça ne posera aucun problème pour cashin avec Neteller ou Moneybooker).
Salut,
Pokerstars est excellent pour ça. Tu peux ajouter des monnaies sur ton compte en plus du dollar, et bien évidemment, l’euro. Fais ceci, puis change le montant en dollar que tu souhaites. Ensuite, tu n’as plus qu’à demander un virement bancaire en euro, gratuit et très rapide (compte 4 à 5 jours pour que l’écriture apparaisse sur ton relevé de compte (sans les week-end)).
En ce qui concerne fulltilt, tu as des frais de change au passage dollars à euros lors d’un retrait sur un compte en euro.