Cashout... HELP ME!

Alors voilà… je joue sur FTP, PS et Everest et sur ces 3 comptes, j’ai cashin en CB… mais maintenant, il va falloir cashout (avec cette foutue loi).
J’aimerai donc avoir votre avis…

Sur FTP, ma CB avec laquelle j’ai cashin n’est aujourd’hui plus valide. Je ne dispose que du choix virement bancaire locale.
Sur Everest, je n’ai qu’une option pour le retrait : par chèque.
Sur PS, pour l’instant, je n’ai que le retrait à Direct Bank Transfer mais, visiblement, je pense qu’il suffirai que je crée un compte Neteller pour pouvoir cashout dessus.

Donc, je me suis dit : “Et si je créais un compte Neteller et que je faisais un p’tit dépôt de rien du tout sur FTP et Everest, ça prendrait en compte ce nouveau moyen de transaction et je pourrais cashout avec Neteller.”
A votre avis ???
Et si c’est possible, je pense créer le compte Neteller avec la devise euro… les transfert de BR en $ ne posent-ils aucun souci (changement de devise, frais bancaire)???

Dans le pire des cas, j’aurai le virement bancaire locale pour FTP et PS, et le chèque pour Everest… mais je risque de perdre pas mal au passage avec tous les frais bancaires… donc pas cool !

Merci à vous…

… et bon poker à tous bien sûr !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je te conseille d’ouvrir un compte moneybooker en $$. Tu dépose une petite somme sur chacune des rooms, tu joue une petite semaine histoire de rake et ensuite tu cashout.

concernant Everest, j’ai retiré mes fonds( cash out si tu préfères) via ma carte bleue,
viré dans les trois jours qui ont suivi.
Il me reste quelques babioles, un peu sur EVP et sur FT.
De toute façon, je peux rester quelque temps sans jouer au poker, l’été arrive.

Avotboncoeur wrote:

[quote]concernant Everest, j’ai retiré mes fonds( cash out si tu préfères) via ma carte bleue,
De toute façon, je peux rester quelque temps sans jouer au poker, l’été arrive.[/quote]

Comment fais-tu ? Quand je vais dans encaissemnt, il n’y a que la méthode par chèque ? Pourtant j’ai déposé 50$ le 18 avril avec ma nouvelle CB…

Sir MafioSo wrote:

Pourquoi pas Neteller en euro??? ça peut poser problème???
Et suis-je obligé de jouer avant de cashout???

Ou sinon ouvrir un Moneybooker en $ et un Netteler en € ??? (jadupsky m’a dit qu’il avait ça) mais j’aimerai savoir si ça a un intérêt d’ouvrir 2 comptes… surtout qu’avec la nouvelle loi, on risque de ne jouer qu’en euro…

Il faudra sans doute faire un peu de rake.
Il faut aussi montrer patte blanche (justif domicile et identité) si le retrait est supérieur au dépôt. Bientôt cette mesure sera assortie (nouvelle loi) de justif bancaire.

Sinon pour le choix de la devise, je pense que le choix du dollars US n’est plus aussi évident qu’il le fut il y a quelques années.

aujourd’hui la plupart des rooms te demandent dans quelle monnaie est ton compte. Même si ton compte PS est en $ , lors du virement si tu dis que ton compte neteller est en euros il n’y a aucun frais d’aucun côté.

Tio Fignot wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]concernant Everest, j’ai retiré mes fonds( cash out si tu préfères) via ma carte bleue,
De toute façon, je peux rester quelque temps sans jouer au poker, l’été arrive.[/quote]

Comment fais-tu ? Quand je vais dans encaissemnt, il n’y a que la méthode par chèque ? Pourtant j’ai déposé 50$ le 18 avril avec ma nouvelle CB…[/quote]

ben j’en sais rien , j’avais déposé par CB, j’ai retiré par CB

Concernant FT fais un mini deposit avec ta nouvelle carte bancaire et normalement tu pourras cash out.

De mémoire c’est ce que j’avais fait.

Tio Fignot wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Pourquoi pas Neteller en euro??? ça peut poser problème???
Et suis-je obligé de jouer avant de cashout???

Ou sinon ouvrir un Moneybooker en $ et un Netteler en € ??? (jadupsky m’a dit qu’il avait ça) mais j’aimerai savoir si ça a un intérêt d’ouvrir 2 comptes… surtout qu’avec la nouvelle loi, on risque de ne jouer qu’en euro…[/quote]

prends juste la meme devise que sur everest histoire d éviter des frais de conversion inutiles

Patriator wrote:

Moi, j’veux bien mais ça dépend… je suis surtout un joueur de MTT (bien que ces derniers temps, j’ai fait un peu de CG en Omaha) et j’voudrais pas non plus faire du CG 6h par jour (de toute façon, je n’aurai pas le temps). Je ne comprend pas trop cette histoire de faire du rake avant de cashout… puissiez-vous m’en dire plus quant à l’utilité de la chose (est-ce par sécurité, pour valider le compte Neteller ou Moneybooker après le dépôt de $ sur le site ou c’est juste une histoire de sous).

Je te dis $$ effectivement pour éviter la conversion qui fait mal. Par exemple, Winamax on joue en $$ sur la room mais il vire la tune en Euro! Je te dis pas combien j’ai perdu dans cette affaire…

beniben83 wrote:

[quote]Concernant FT fais un mini deposit avec ta nouvelle carte bancaire et normalement tu pourras cash out.

De mémoire c’est ce que j’avais fait.[/quote]

Le truc, c’est que j’anticipe aussi pour l’avenir… le temps est venu des changements de comptes alors n’est-il pas plus utile d’avoir un portefeuille électronique pour mes futures transactions avec mes comptes poker ???

c’est surement pour des histoires de sécurité,de blanchiment d argent et tt le bordel…Le mieux c est que tu demandes directement à la room combien tu dois raker avant de pouvoir cash out mais généralement ça va très vite meme pour un joueur de micro

Sir MafioSo wrote:

Mais comme après, on risque de ne jouer qu’en euro ??? Même si ça fait perdre un peu maintenant, ça peut éviter de perdre beaucoup plus tard ??? En fait, j’dis ça mais j’en sais rien j’essaie juste de savoir comment faire pour le mieux… j’ai pas envie de me lancer à l’aveuglette et regretter mes choix par la suite…

En tout cas, merci à tous pour vos réponses… heureusement que les joueurs sont là, c’est pas sur l’Etat qu’on peut compter pour nous faciliter la tâche :wink:

Salut,

J’ai vidé mes comptes il y a un mois environ, sauf une ou deux pour le champ PA. J’avais quelques rooms avec des broutilles ou bien des rooms où je n’avais jamais déposé.
A chaque fois, j’ai déposé le min via Neteller pour pouvoir cashouter derrière.
Une seule room m’a fait des misères à cause de ça, c’est Chilipoker me disant qu’il fallait jouer après un dépot avant de retirer.
En tout cas, tu risques rien d’essayer, au pire ils te diront que tu dois raker.

dunjl

Avotboncoeur wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

Comment fais-tu ? Quand je vais dans encaissemnt, il n’y a que la méthode par chèque ? Pourtant j’ai déposé 50$ le 18 avril avec ma nouvelle CB…[/quote]

ben j’en sais rien , j’avais déposé par CB, j’ai retiré par CB[/quote]

Tu as du déposer avec une mastercard, et il est impossible de recevoir de l’argent avec ce type de carte (on ne peut que déposer :laugh: :laugh: :laugh: ). Alors qu’avec les cartes visa tu peux déposer et encaisser!

Moi je te conseil moneybookers, c’est comme ca que je cash out sur everest…

dunjl wrote:

[quote]Salut,

J’ai vidé mes comptes il y a un mois environ, sauf une ou deux pour le champ PA. J’avais quelques rooms avec des broutilles ou bien des rooms où je n’avais jamais déposé.
A chaque fois, j’ai déposé le min via Neteller pour pouvoir cashouter derrière.
Une seule room m’a fait des misères à cause de ça, c’est Chilipoker me disant qu’il fallait jouer après un dépot avant de retirer.
En tout cas, tu risques rien d’essayer, au pire ils te diront que tu dois raker.

dunjl[/quote]

Enfin une réponse qui me rassure… merci à toi dunjl !!!
Je vais essayer ça…

le rake c’est pas bien méchant … et tu peux pour certaines compenser en dépensant des points VIP à la place

Maintenant, reste à savoir : Moneybooker ou Neteller ?.. $ ou € ?
J’serai p’t être plus Neteller (de réputation) et plus € (avec la nouvelle loi, nouveau compte poker en euro ???). J’en sais rien, en fait… :huh:
A votre avis…

Des fois, j’me dis que j’me prends la tête pour rien… mais j’préfère me prendre la tête maintenant plutôt que de regretter après coup…

En tout cas, merci à tous pour vos réponses, j’y vois vraiment plus clair et je pense que j’ai beaucoup avancé dans cette quête du cashout… grâce vous soit rendue mes amis.

J’ai recherché quelques infos sur Moneybooker et Neteller…
Visiblement, Moneybooker a des taux de transaction plus faibles mais les dépôts et retraits par CB sont plus contraignants (genre donner la copie recto-verso de la CB… pas trop cool)… mais de réputation, « NETeller est aujourd’hui un des meilleurs sites de transfert d’argent, sinon le meilleur. Il s’agit du porte monnaie électronique idéal, pour les parieurs comme pour les joueurs en ligne. » (source sportytrader.com)

J’vais encore réfléchir un peu… et n’hésitez à donner vos avis. Alors pro-Moneybooker ou pro-Neteller… ou les 2 (je sais que certains ont un compte sur chaque).

Sur ces bonnes paroles, bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: