un grand livre : Poker académie
Salut j’avais acheté le livre d’harrington sur le cash game , j’ai appris quelques trucs mais franchement j’ai appris bien plus sur poker academie entre les videos le fofo, les articles je pense que ça vaut tous les livres papier, aprs si t’es fan de lecture harry potter peut etre:laugh:
A ma connaissance, il y vraiment peu de livre intéressant pour le cash game online. A part les e-book de top players mais dans ce cas la c’est plus le même budget
. Je te conseille de regarder des vidéos et de lire les forums, ça vaut tout les livres du monde.
Un excellent e-book au prix abordable est " The Poker Blueprint" par Aaron Davis et Tri Nguyen.
[url]http://dailyvariance.com/the-poker-blueprint.html[/url]
Un autre e-book intéréssant a me conseiller ?
Non 
Les e-book de BalugaWhale et Cie sont hors prix et ne s’adressent pas aux joueurs “moyens”.
Par rapport aux “Cash Game” de Harrington, le “Blueprint” présente l’avantage qu’il s’adresse à ceux qui jouent du NLHE 6max sur internet à des limites inférieures (jusqu’en NL100). Davis et Nguyen ont produit un travail très, très solide …
J’ai acheté sous le manteau les ebooks “chers” easy game de Balugawhale et le book sur le omaha de tri slowhabit nguyen, le contenu totalement different des book “bas de gamme” et change carrément ma vision du poker.
J’ai aussi son autre book let be there range et le book de bobbofitos, j 'ai pas fini de les lire, mais ils s annoncent exceptionnels.
Ils ne sont pas vraiment hors de prix ;).
salut fonky,
tu peux en dire plus pour les trouver à pas si cher? J’ai vu baluga sur des torrent, mais payants alors je me suis méfié de l’arnaque.
Sinon serais tu prêt à les partager?
Jadupsky wrote:
[quote]Un excellent e-book au prix abordable est " The Poker Blueprint" par Aaron Davis et Tri Nguyen.
[url]http://dailyvariance.com/the-poker-blueprint.html[/url][/quote]
→ excellent +100000000000000000000000000000000000000
slt je t’ai MP
A++
azerty67 wrote:
[quote]slt je t’ai MP
A++[/quote]
moi ?
bbob08 wrote:
[quote]salut fonky,
tu peux en dire plus pour les trouver à pas si cher? J’ai vu baluga sur des torrent, mais payants alors je me suis méfié de l’arnaque.
Sinon serais tu prêt à les partager?[/quote]
ça m’interresse aussi 
djdream8 wrote:
[quote]bbob08 wrote:
[quote]salut fonky,
Sinon serais tu prêt à les partager?[/quote]
ça m’interresse aussi :)[/quote]
Et si on est nombreux on pourrai même se réunir pour acheter baluga légalement et se le partager après, l’idéal serait d’être au moins 13, soit 50$ chacun pour baluga à 650$.
Il faudrait bien évidemment qu’un prof se joigne à nous, ce serait la personne de confiance qui collecterai notre argent et se chargerai de la retransmission de l’ebook à chacun d’entre nous.
Avis aux intéressés!
moi je vous donne “Easy Game” et “Let there be range” for free contre traduction
un pote les avait acheter a prix discount sur je ne sais quel site…
j’ai commencer a lire quelques chapitres mais c’est encore un peut trop compliqué pour mon niveau d’anglais…
donc avant d’apprendre a bien jouer au poker je ferai mieux d’apprendre l’anglais lool

slt playaz je t’ai MP
A++
playaz wrote:
[quote]moi je vous donne “Easy Game” et “Let there be range” for free
un pote les avait acheter a prix discount sur je ne sais quel site…
par contre si l’un de vous pouvait le (ou les) traduire ca serait cool (je demande la lune on c’est jamais !!) ! j’ai commencer a lire quelques chapitres mais c’est encore un peut trop compliqué pour mon niveau d’anglais…
donc avant d’apprendre a bien jouer au poker je ferai mieux d’apprendre l’anglais lool[/quote]
T’as un mail!
Je veux bien tenter de faire une trad’. Je te MP.
mon anglais n’est pas top, je suis preneur de la traduction!!!
salut
j’aimerai bien avoir la traduction de easy game et let there be range
merci