Cartes "muckées"

Salut,

Dans un post Nico parle de la possibilit? de voir les cartes "muck?es" grace ? un logiciel (poker ace hud je crois). Est ce que cela veut dire que, croyant cacher ma main, certains peuvent voir avec quoi je passe ou je perds?

Bien vu Phraed,

Je me demandais si quelqu’un poserait cette question :wink:
Effectivement Poker Aces Hud affiche les mains muck?es mais uniquement sur PartyPoker (qui r?v?le cette information dans le fichier hand history).

Sans ce logiciel tous les utilisateurs de party ont cette possiblit? en cliquant sur le num?ro de main en haut ? droite de la fenetre de jeu et en faisant d?fil? le coup pr?cedent. Une manip un peu fastideuse qui est hautement simplifi? par Poker Aces Hud.

Pr?cision: ca marche pour les mains muck?es et non pas fold?es. Donc si un joueur paye une relance ? la 5?me et ne peut pas battre le jeu du relanceur sa main est divulgu?e, dans les autres cas il fold et on ne connais pas ses cartes.

Voil

Salut Eloi,

Je dois t’avouer que ta r?ponse me fait un peu souffler, je n’aurais pas aim? le cas de figure ou je « muck » des mains finalement visible par tous!

Pour info as tu enregistr? ta session en SnG?

Ce week end je me suis cagoul? ? une 20$/40$, j’avais plus trop la motivation pour enregistrer un SnG :wink:

Donc c’est parti remise, je le ferai peut etre pendant Cannes cette semaine.

A+