Carré de 5 sur Everest

OMGWtfTY wrote:

C est pour les deux, un carré de 5 rapporte 220 $ (55555 PS)

Rox, je viens d’en toucher un. J’ai check comme un crevard tout du long ofc.

J’dois vous avouer que +220$ pour ma petite bankroll de joueur de NL10 ça fait du bien :lol:

GG !
22 caves pour 3 check, qui dit mieux en nl10.

bonsoir,
je viens dd’avoir un bon coup de cul: un beau carré de 5.
J’ai envoyé ma main à everest par leur formulaire sur leur site, est ce suffisant ou avec vous une adressse mail directe.

merci

Normalement c’est bon, tu devrais recevoir la confirmation sur l’adresse mail que tu as indiqué lorsque tu as rempli le formulaire.

ok thanks.

C’est quoi ce truc, comment ça se fait que vous touchiez autant de carré de 5, c’est encore plus énorme que le carré de 3 sur Full tilt.

ET de 3 !!!
Ça commence a faire !

Ps : Bizarrement vendredi soir je me connecte au chat Everest, je râle comme un fou (tilt inside) sur le mec à propos du nouveau summit club. Le mec m’explique que finalement je serais gagnant, il ne veut pas en démordre du coup je me casse.
Depuis vendredi soir j’ai jouer 8000 mains en NL25, bilan +500$ et Deux carré de 5.

Mon dernier carré de 5 remonte à mars, je sais pas comment vous faites !

J’y est cru…mais çà s’est transformé en bad beat à la river.
Mais ce n’est pas du à un slow play , j’ai suivi ses mises le voyant sur l’AS

Pffff double pas de chance lol

[handreplay]734352[/handreplay]

Jahma

ben moi je m’en suis pris un dans la gueule avant d’avoir le mien deux jours plus tard?

je croise les doigts et jouerai tous les mains avec un 5 :slight_smile:

:lol:
voilà une bonne façon de perdre beaucoup d’argent

J’y ai cru moi aussi avec mon brelan de 5 au flop, dame sur la river et là je me dis 5 de carreau, 5 de carreau, et là : 4 de carreau -> Hurlement primaire /on :smiley:

Là aussi j’ai failli y perdre quelques sous…

[handreplay]736956[/handreplay]

Jahma

Vous voyez les mains ?

Encore un brelan de 5 au flop qui a failli me couter ma cave de SPT :slight_smile:

On se rapproche du Quad…

Mdr, je viens encore d’en toucher un…

C’est beau le poker.

Toujours rien à l’horizon en multitablant sur 10 tables, c’est moi le poisseux ou quoi ?!

Idem j’ai joué pas mal de main ces derniers temps et pas un seul carré de 5! :frowning:

Et certains en on déjà touché 3?? c’est hallucinant! :slight_smile: