Caller ou se coucher?

2/4 GBP

J ai AJo au cut off. Tout le monde s’est couch? avant moi.

J’attaque. Le bouton se couche le GB et le PB suivent

Le flop:

A 2 5 avec deux coeurs, 3 GB dans le pot

Le PB attaque, ce gars limpent tres souvent preflop avec des mirtilles, il fait tout le temps des semibluffs lorsqu il a un tirage et attaque avec pair seconde. Plusieurs fois, j’avais attaque preflop au bouton il bettait postflop et bien sur a chaque fois j avais pas touche mon flop.

Il attaque le GB se couche, je relance, il surelance, je call

La turn:

9 ca [A 2 5], 6 GB dans le pot

Il attaque je call

La river

9tre [9 A 2 5], 7 GB dans le pot

Il attaque je call

Il montre AKo

Je pense que quand il 3 bets post flop peut etre dois je me coucher parce que c un joueur pas tres aggressif plutot loose passif.

Qu en pensez?

Sur ce coup la, je joue tout pareil.

Jerome.

Main difficile car pas de relance du PB avec AK en pre-flop !!!

Dans la configuration que tu decris, j’aurais sans doute fait la m?me chose voire m?me jou? un peu plus aggressif sur le turn :frowning:

En analysant le jeu, tu peux penser qu’il a Ax car sur-relance au le flop. Mais comme il n’a pas relanc? en pre-flop… x devrait ?tre inf?rieur ? V…

J’aurais peut ?tre lach? sur la river ? cause de la paire de 9, sutout si le joueur est connu pour entrer dans les coups avec des paires interm?diaires ??? Relancer fort dans ta position aurait ?t? une autre solution pour tenter de le faire se coucher mais cette solution aurait ?t? bien plus dangereuse pour toi.