C’est rarement un schéma de vol Ch/ch/bet river, d’autant plus qu’il y a 4 joueurs.
Après il a pas nécessairement nuts, il peut value thin 66 ou A5, puisque personne ne montre de force. Et à juste titre vu que tu te tâtes avec ta paire de 4.
Décision difficile à la river car cela te coûte un tiers de ton tapis.
Première question à se poser avec quoi vilain over limp en début de parole ?
A mon avis il y a beaucoup de mains vu qu’il a un tapis assez confortable, ça va de la petite paire jusqu’aux as mal kickés en passant par les broadways et des suited connectors.
Après le check au turn on peut déjà déduire qu’il n’a pas brelan ou quinte avec 67 car sur ce board il aurait fallu miser.
La seule main possible qui a pu s’améliorer est A2, voire même 44 et cela ne représente que très peu de combinaisons.
Maintenant on peut se poser la question de savoir pourquoi arracher le pot à la river et pas au turn, vu la passivité générale ?
Vu la cote et le nombre de combinaisons qu’il peut représenter je pense que le call doit être profitable.
insta call river para mi!! ça ressemble à un arrachage tout pourri sans queue ni tête et ce sans historique alors si tu l’as souvent vu bet pot river ++ call
[quote]Fold preflop !
34o c’est vraiment faible comme main. Tu peux pas toucher de grosses pairs, tes quintes ne seront pas max, c’est même pas suité…[/quote]
[quote]Fold preflop !
34o c’est vraiment faible comme main. Tu peux pas toucher de grosses pairs, tes quintes ne seront pas max, c’est même pas suité…[/quote]
Mais lol!!!
Les gars réveillé vous!!! si vous voyez aussi bien quand vous etes à une table de poker, je vous plains!!!
Entre celui qui dit que j’ai simplement une paire de 4 et celui qui dit qu’il faut que je fold pf, on est pas sorti!!! si c’est de l’humour je comprend pas trop…
Haha toujours la même réaction : mais t’étais de BB ! Pourquoi t’as foldé ? Tu pouvais voir le flop gratuit gros fish !
Eh ben voilà cette main là est parfaite pour faire un pied de nez à tous ceux qui ont cette mentalité. Rira bien qui rira le dernier !
[quote=“grue_flageollante, post:264762”]Fold preflop !
:woohoo:
même si ça fait deux ans, ça reste magnifique même