Vilain : 21/18, 20 en ep, fold 3 bet 24 sur 25 occ,af 1,3-3,3-4 ,fto cbet 3bp 25%, wtsd 29.
Il a aussi des bluffs imo, mais sur un k , je sais pas …
Votre avis?
Vilain : 21/18, 20 en ep, fold 3 bet 24 sur 25 occ,af 1,3-3,3-4 ,fto cbet 3bp 25%, wtsd 29.
Votre avis?
Si tu le penses capable de bluffer régulièrement c’est une bonne main a call en bloquant AJ et sans Ad.
Moi je fold turn, trop de 2P et plus dans son jeu.
En face, il a pas l’air de bluffer, il call un 3 bet OOP, il call un Cbet Flop, il Bet turn et River… 
La doublette du Roi est pas bonne pour nous et le sizing à 2/3 Pot rend le call trop difficile.
Barrel turn (ou c-f ?), je vois pas la logique de c-c. As played bon le gars fold jamais ni vs 3-bet ni vs cbet donc ouais il devrait avoir pas mal de trucs à la con dans son range et call river est pas totalement absurde mais enfin faudrait qu’il soit quand même bien bien over-monkey-agro pour shove ça en bluff alors que le bas de ton range ressemble à AQ et que t’as une tonne de combos de AK+.
Moi j’avais compris qu’il foldait 24 fois sur 25 à un 3 Bet soit 96% du temps… La on est dans les 4% restants.
Moi j’avais compris qu’il foldait 24 fois sur 25 à un 3 Bet soit 96% du temps… La on est dans les 4% restants.[/quote]
A mon avis OR voulait ecrire 24% sur 25 occurences
En gros c’est pas le genre à fold facilement… comme tu dis sco, il faudrait qu’il soit drolement monky-donky de la cafetière :laugh:
Ah mais c’est 24/25 de fold to 3-bet ou 25% de fold to 3-bet ?
re,
Fold VS 3 bet 24 % sur 25 occurences (je précise tjrs les occurences si possible lol)
Et il fold to cbet 3bp 25% aussi …
En gros il lâche rien quoi ou pas souvent…
[quote=“phit, post:926578”]Vilain : 21/18, 20 en ep, fold 3 bet 24 sur 25 occ,af 1,3-3,3-4 ,fto cbet 3bp 25%, wtsd 29.
Votre avis?[/quote]
J’aurai pas call la turn trop de DP voire quinte. J’ai payé bien des fois ou double barreler turn apres avoir open
Bilan à chaque fois j’ai perdu. alors payé river j’y pense meme pas
Salut, vu que le profil à l’air bien CS, je vais deux barrel ici et tirer la gueule sur cette river 
J’en profite pour te demander ton avis général sur le field de la NL10 zoom (voir plus haut si tu y a joué ?). On s’est croisé un peu hier aux tables, et j’ai trouvé les regs plutôt tight/peu bluffy tout en maitrisant plutôt correctement leurs ranges de x/c + x/r. C’est aussi ton avis ?
[quote=« marlo, post:927083 »]Salut, vu que le profil à l’air bien CS, je vais deux barrel ici et tirer la gueule sur cette river ![]()
J’en profite pour te demander ton avis général sur le field de la NL10 zoom (voir plus haut si tu y a joué ?). On s’est croisé un peu hier aux tables, et j’ai trouvé les regs plutôt tight/peu bluffy tout en maitrisant plutôt correctement leurs ranges de x/c + x/r. C’est aussi ton avis ?[/quote]
Hello,
Mon pseudo n’est pas le même sur pokerstars.com et PA.
On s’est croisé? quel est ton peudo en fait si cela ne te dérange pas bien sûre?
Pour le field, je dirais plutôt sérieux dans le tight assez fréquent bien sûre (15/20-12-16).
Heureusement y a du large passif et agressif aussi :cheer:
Quelques fish de tant en tant aussi …
Sinon, oui, la plupart des joueurs maîtrisent très bien C/r et bien d’autre trucs encore…
C’est pas simple en effet…de souvent de dégager un profit avec souvent des gens qui sont là pour gagner clairement de l’argent et surtout aussi progresser.
Sur mon hud, je les vois progresser de jours en jours!!