Call? Raise? fold?

Bonjour a tous, je me pose une petite question, fraichement arrivé en NL5 je ne connais pas encore le field est-il meilleurs que la NL2 je ne sais pas? en NL2 c’est quasiment toujours KK et AA qui font ce genre de play…

je fais face au même vilain qui quelques mains avant celle ci, et qui m’avait fait un 3 barells Bluff que j’ai call call call et donc prit sont stack,

sur cette main la peut être qu’il est en tilt face a moi vu que je venais de lui soutiré une magnifique cave !!

je suis au BTN je fais un open standard 2.5BB
Vilain est en BB il relance a x5 mon open OOP

j’ai 110 mains sur Vilain, il est 31/25 un 3bet total a 9.4 mais (3/32) a peine 32 occurrences donc stats très très insignifiante a mon sens je pense,

N’étant pas du tout a l’aise avec JJ ma question est donc la suivante, est-ce un Call? raise All in? ou un fold?
comme dis plus haut, j’ai souvent l’impression qu’en faisant All-in on vient ce heurté quasiment tout le temps face a KK+ et quelques très rare AKs/o

c’est pas une main de folie, juste un set up standard sans doute, mais bon voila comme dit plus haut je ne connais pas le fied de NL5 et donc j’aimerais vos avis.

Je vous remercie de m’avoir lu et GL au tables

Tu as mal posté ta main je pense dans le replayer

Ça dépend de vilain, mais 4bet avec JJ ça se fait bien à mon avis.
La range de squeeze est globalement en-dessous de JJ. Contre le bouton et SB y’a TT, AJo+, ATs+, KQ, et quelques semi bluff comme JTs ou T9s.
Et d’après mon expérience en NL5 (sur PokerStars), les gens ont tendance à avoir une range de squeeze très voire trop large.

ah je sais pas c’est a dire? on voit rien? j’ai coupé l’action pré flop aprés mon call

d’accord je te remercie !!

Etant en position, au moins tu as l’avantage de pouvoir aviser par la suite. Surtout s’il est un peu loose, peut-être en tilt et un gros bluffeur. Donc le call IP te permet de pouvoir aviser en post-flop, les cartes A, K, Q l’avantageant. Et encore, s’il bluff, même si le board est low, il peut encore barrel en bluff. Ainsi, il faut être prêt à aller jusqu’à shove à un moment donné.