Call bad beat ou mauvais play help

[quote]Breizhcatala wrote:

Et suis à - 1500 € sur 2 mois de Online[/quote]

:woohoo: :woohoo:

Siilvz wrote:

[quote]Mais pourquoi dépenser autant pour apprendre??? :ohmy:

Tout ce que tu vas faire c’est distribuer ton argent, ca n’a aucun sens.

C’est ce que te dira nimporte quel coach que tu prendras.

On ne met pas la charue avant les boeufs…

(A moins que tu ne sois pété de thunes comme dis Karatetiger, dans ce cas Enjoy.)[/quote]

Alors là sur le fait de payer pour apprendre c’est à mon humble expérience pour tous les sujets, un passage obligé…

On ne met pas la charue avant les boeufs… T’as raison mille pour 100 mais franchement j’ai 18KH en NL10 NL 25 et je vois trop de CS, de joueur avec des stats 80/12/21 qui te crack AA et te trash call, j’en passe.

Un coach pourquoi???
partager une expérience que l’on souhaite vivre, analyser a plusieurs ce que l’on fait sur ce forum, mais peut être plus en détail:)

Et toi ca se construit ?

aie aie… Arrête la catala… euh la cata !!

canonbis wrote:

La cata la cata pareil que que Maman cherche a marier son fils sur TF1 :laugh:

Comment veux tu gagner contre des bons joueurs si tu ne sais pas jouer contre les fishs? :blink:

J’essaie pas de te décourager ou quoi, mais ca me fait “mal” de voir que gaspille autant d’argent comme ca.

Tu n’apprendra pas mieux en NL qu’en NL10 ou 25, tu perdras juste plus d’argent.

De ce que j’enttend en retours sur les tables haute limite, c’est qu’il y a autant de CS qu’en micro et que les regs jouent mieux, donc il n’y a vraiment rien de plus bénéfique de ton point de vue.

Je sais pas quelle décision tu prendras, mais j’esper juste que tu ne le regretteras pas !

Siilvz wrote:

[quote]Comment veux tu gagner contre des bons joueurs si tu ne sais pas jouer contre les fishs? :blink:

J’essaie pas de te décourager ou quoi, mais ca me fait “mal” de voir que gaspille autant d’argent comme ca.

Tu n’apprendra pas mieux en NL qu’en NL10 ou 25, tu perdras juste plus d’argent.

De ce que j’enttend en retours sur les tables haute limite, c’est qu’il y a autant de CS qu’en micro et que les regs jouent mieux, donc il n’y a vraiment rien de plus bénéfique de ton point de vue.

Je sais pas quelle décision tu prendras, mais j’esper juste que tu ne le regretteras pas ![/quote]

Merci mille fois pour tout, sauf si tu veux me garder avec toi en micro:laugh:

Je vais faire comme j’ai prévu 1 mois temps de digestion et de reflexion sur sur ce que je veux faire ou pas sur le poker ONLINE.

Tu sais en regardant les poker edge et Table rating, on s’apercoit qu’il y a vraiment une micro société de gagnants. C’est un élément essentiel:S non ?

Sur les tables de CG SH NL sur les limites 50/100/200/400 mon attention est maximum, j’ai un blem de concentration en microlimite, et des leak evidents contre des joueurs des middle limit. regarde jouer par curiosité sur PS OLIVIER34, ETISETNA, D GINOLA, tu vas voir les coups c’est beau…

Le but essentiel du jeu c’est L’Edge qui entraine de la richesse

La video de MIZAR sur PA qui joue un coup contre Mick22 ouaoho

J’aime l’adrenaline de la compétition comme tous ici, mais force est de constater que le temps de la reflexion est venu, pour eviter une descente en 5eme division de district:laugh:

Breizhcatala wrote:

[quote]Siilvz wrote:

[quote]Comment veux tu gagner contre des bons joueurs si tu ne sais pas jouer contre les fishs? :blink:

Je sais pas quelle décision tu prendras, mais j’esper juste que tu ne le regretteras pas ![/quote]

Merci mille fois pour tout, sauf si tu veux me garder avec toi en micro:laugh:

Je vais faire comme j’ai prévu 1 mois temps de digestion et de reflexion sur sur ce que je veux faire ou pas sur le poker ONLINE.

Tu sais en regardant les poker edge et Table rating, on s’apercoit qu’il y a vraiment une micro société de gagnants. C’est un élément essentiel:S non ?

Sur les tables de CG SH NL sur les limites 50/100/200/400 mon attention est maximum, j’ai un blem de concentration en microlimite, et des leak evidents contre des joueurs des middle limit. regarde jouer par curiosité sur PS OLIVIER34, ETISETNA, D GINOLA, tu vas voir les coups c’est beau…

Le but essentiel du jeu c’est L’Edge qui entraine de la richesse

La video de MIZAR sur PA qui joue un coup contre Mick22 ouaoho

J’aime l’adrenaline de la compétition comme tous ici, mais force est de constater que le temps de la reflexion est venu, pour eviter une descente en 5eme division de district:laugh:[/quote]

Même en étant attentif tu feras bcp trop d’erreur et les regs et le rake auront raison de toi. Commence en bas de l’échelle. Si tu veux je veux bien que l’on tente un coaching, je suis prêt à te coach en NL10 et 25 voir pouvoir progresser vers la 50. Je joue personellement en 100.
Envoi un MP si cela te tente.

Même en étant attentif tu feras bcp trop d’erreur et les regs et le rake auront raison de toi. Commence en bas de l’échelle. Si tu veux je veux bien que l’on tente un coaching, je suis prêt à te coach en NL10 et 25 voir pouvoir progresser vers la 50. Je joue personellement en 100.
Envoi un MP si cela te tente.[/quote]

Je sais pas ce que c’est un MP, mais oui ca me tente un coaching.

Merci de ton attention

mp=message privé

Je déplace dans la bonne section.

:open_mouth: :open_mouth: Le mieu est de dépenser de l’argent ds un coach pr grinder plus vite. Autrement tu peux apprendre par toi même mais en commençant par les plus petites limites ac une bankroll management rigoureuse.

En tout cas c’est bien que tu sois venu ici. N’hésites pas à poser des questions, poster tes mains. Bonne chance ds ta progression :slight_smile:

nan mais serieux quoi les gars… dites lui …
arretes les frais, t’es un “joueurs” !!! cad un joueur qui a rien compris au base du poker, a la gestion de bankroll management, quand je lis ton post c’est une catastrophe et ya pas d’autre mot… je crois que les autres posteurs on essayé de ne pas etre trop vilain avec toi ou de conservé un bo gros fish…
ca fait mal a entendre mais ta de gros gros soucis, et venant de moi c’est a prendre avec encore plus de gravité…
serieux tu sais pas jouer et tu shoot la nl400, nl100… tu te crois plus malin que ceux qui galere en nl25 depuis 1 ans???
c’est pas mechant mais t’as un egaux enorme et un manque de vision global du “poker” enorme
bon courage, les joueurs comme toi j’en connais et ce sont souvent des perdants a vie…
ya pas de secret… ecoute ton coach et pose des questions…
bon courage car c’est pas gagné :frowning:

wep, au vu des mains postées et de ton discours, tu vas te faire bouffer si tu persévères en nl200 ou 400. Etre attentif ne suffit pas du tout!
Chercher l’adrénaline est une énorme erreur.

raphanel wrote:

[quote]nan mais serieux quoi les gars… dites lui …
arretes les frais, t’es un “joueurs” !!! cad un joueur qui a rien compris au base du poker, a la gestion de bankroll management, quand je lis ton post c’est une catastrophe et ya pas d’autre mot… je crois que les autres posteurs on essayé de ne pas etre trop vilain avec toi ou de conservé un bo gros fish…
ca fait mal a entendre mais ta de gros gros soucis, et venant de moi c’est a prendre avec encore plus de gravité…
serieux tu sais pas jouer et tu shoot la nl400, nl100… tu te crois plus malin que ceux qui galere en nl25 depuis 1 ans???
c’est pas mechant mais t’as un egaux enorme et un manque de vision global du “poker” enorme
bon courage, les joueurs comme toi j’en connais et ce sont souvent des perdants a vie…
bon courage car c’est pas gagné :([/quote]

Bon bon bon…

Merci de ton attention et en te lisant, je me félicite d’avoir fouiné et choisis PA
Ton post ne fait pas de mal a lire, bien au contraire. je suis attentif, c’était un objectif de recevoir des commentaires. C’est si dramatique de patauger?
Joueur ? alors là j’avoue…
Pour l’ego c’est vrai, mais il m’a permis bien d’autres choses, on a souvent une qualité dans une situation qui devient un défaut dans une autre. A digérer…

Merci pour tes encouragements et c’est vrai rien n’est gagné d’avance

C’est pas dramatique du tout de patauger, on est tous là pour apprendre si on est ici (à par les coachs^^) mais il faut savoir travailler et avancer step by step. Tu commences en nl10/nl25 puis tu grindes progressivement quand tu te sens vraiment à l’aise et que tu penses “maitriser” la limite.
Les joueurs gagnants de nl100, nl200 sont des joueurs qui ont passé du temps dans les limites inférieurs et sont largement gagnant aussi dans ses limites. Tu as besoin d’acquérir les bases, savoir jouer contre les fishs et apprendre à lire les flops, les adversaires. A moins que tu veuilles juste gamble.

Breizhcatala wrote:

[quote]raphanel wrote:

[quote]nan mais serieux quoi les gars… dites lui …
bon courage car c’est pas gagné :([/quote]

Bon bon bon…

Merci de ton attention et en te lisant, je me félicite d’avoir fouiné et choisis PA
Ton post ne fait pas de mal a lire, bien au contraire. je suis attentif, c’était un objectif de recevoir des commentaires. C’est si dramatique de patauger?
Joueur ? alors là j’avoue…
Pour l’ego c’est vrai, mais il m’a permis bien d’autres choses, on a souvent une qualité dans une situation qui devient un défaut dans une autre. A digérer…

Merci pour tes encouragements et c’est vrai rien n’est gagné d’avance[/quote]

en tout cas t’as vraiement la bonne demarche.
courage tu ne peut que reussir

Plutôt d’accord avec Raphanel et c’est sans animosité envers toi que je dis ça. Tu me fais penser à un gars qui voudrait conduire une Formule 1 avant même d’avoir le permis de conduire.
C’est sur qu’il faut plus d’attention pour conduire une F1 qu’une Clio mais bon si tu sais pas passer les vitesses sur une Clio y’a pas de raison que ça se passe mieux avec une F1.
Au vue des mains que tu as postées, tu as à mon avis même pas le niveau de la NL25. Après, je pense qu’un coach en NL25 ou 50 te ferai pas de mal histoire d’apprendre la technique et surtout aussi la patience car je crois que tu veux mettre la charrue avant les boeufs et qu’à ce rythme la tu risques de vite te brûler les ailes.