N°1/ Main qui fait de moi quelqu’un qui va prendre 1 mois avant de revenir sur les tables;)
{replayer}4453)f99d5415{/replayer}
N°2 en CR au flop je me disais que je faisais une connerie…
{replayer}4456)a51f5d1f{/replayer}
N°3 La on est avec mon bourreau le même que la main N°2 multitableur 10/12 tables, 25/20/52, je serre les fesse, et je suis pas lucide, vilain me call mon 3 bet, je devais CR son bloqbet à la turn non ?
Je ne suis pas assez calée pour répondre, mais dès la première fois ou vilain te raise post flop, il est évident qu’il a un 8 (ou une overpaire mais perso j’ai direct capté pour le 8)… à ta place, j’aurais pas joué au jeu je-te-raise-tu-me-raise autant, j’aurais payé que ce soit au premier ou 2eme raise histoire de voir la suite du board (imagine qu’aucun autre carreau ne serait tombé)
Maintenant, pour l’issue du coup, c’est inévitable, flush hauteur as vs full c’est plutot standard d’après moi.
Ma réponse ne vaut pas grand chose, je donnais juste mon avis, d’autres bien plus calés sauront donner un avis plus précis ^^
edit : c’était du CG ou un sng ? J’arrive pas trop a capter en voyant les stacks lol, vu que tu joues en micro limite ça me parait énorme, mais ça me parait peu pour un sng
[quote]Je ne suis pas assez calée pour répondre, mais dès la première fois ou vilain te raise post flop, il est évident qu’il a un 8 (ou une overpaire mais perso j’ai direct capté pour le 8)… à ta place, j’aurais pas joué au jeu je-te-raise-tu-me-raise autant, j’aurais payé que ce soit au premier ou 2eme raise histoire de voir la suite du board (imagine qu’aucun autre carreau ne serait tombé)
Maintenant, pour l’issue du coup, c’est inévitable, flush hauteur as vs full c’est plutot standard d’après moi.
Ma réponse ne vaut pas grand chose, je donnais juste mon avis, d’autres bien plus calés sauront donner un avis plus précis ^^
edit : c’était du CG ou un sng ? J’arrive pas trop a capter en voyant les stacks lol, vu que tu joues en micro limite ça me parait énorme, mais ça me parait peu pour un sng :)[/quote]
[quote]Je ne suis pas assez calée pour répondre, mais dès la première fois ou vilain te raise post flop, il est évident qu’il a un 8 (ou une overpaire mais perso j’ai direct capté pour le 8)… à ta place, j’aurais pas joué au jeu je-te-raise-tu-me-raise autant, j’aurais payé que ce soit au premier ou 2eme raise histoire de voir la suite du board (imagine qu’aucun autre carreau ne serait tombé)
edit : c’était du CG ou un sng ? J’arrive pas trop a capter en voyant les stacks lol, vu que tu joues en micro limite ça me parait énorme, mais ça me parait peu pour un sng :)[/quote]
Euh tu débutes et tu shoot la 200 et la 400 tu va vites regretter je pense. La 1 j’ai me pas quand il te 4bet flop il lacheras plus et tu est crush donc fold quand il raise. La 2 c’est EV- c’est mauvias de payé un 3bet OOP pour setminer donc fold préflop.
Oui je comprend, et merci de ton post
je me donne 1 mois avant de savoir si je rentre sur ces limites ONLINE.
Je solliciterais peut être surement même un coach online
Je solliciterais peut être surement même un coach online ;)[/quote]
2 options soit tu es plein au as et tu t’en fou de perdre 10K€ soit tu t’en fou pas et dépose 500€ et commence en NL25 si tu veux pas non plus jouer pour des cacahuètes mais là tes 2 plays sont mauvias imo.
Tu joues en live?[/quote]
Oui et c’est une veille partie (32 ans) entre potes, qui a commencé en fermé, et qui aujourd’hui et en THNL
2 options soit tu es plein au as et tu t’en fou de perdre 10K€ soit tu t’en fou pas et dépose 500€ et commence en NL25 si tu veux pas non plus jouer pour des cacahuètes mais là tes 2 plays sont mauvias imo.[/quote]