Call bad beat ou mauvais play help

N°1/ Main qui fait de moi quelqu’un qui va prendre 1 mois avant de revenir sur les tables;)

{replayer}4453)f99d5415{/replayer}

N°2 en CR au flop je me disais que je faisais une connerie… :slight_smile:

{replayer}4456)a51f5d1f{/replayer}

N°3 La on est avec mon bourreau le même que la main N°2 multitableur 10/12 tables, 25/20/52, je serre les fesse, et je suis pas lucide, vilain me call mon 3 bet, je devais CR son bloqbet à la turn non ?

{replayer}4454)dc1e105d{/replayer}

N°4 mon vilain est une serrure 11/9/54

{replayer}4455)dcc93724{/replayer}

Merci de vos commentaires.

Sinon ca va…

Je ne suis pas assez calée pour répondre, mais dès la première fois ou vilain te raise post flop, il est évident qu’il a un 8 (ou une overpaire mais perso j’ai direct capté pour le 8)… à ta place, j’aurais pas joué au jeu je-te-raise-tu-me-raise autant, j’aurais payé que ce soit au premier ou 2eme raise histoire de voir la suite du board (imagine qu’aucun autre carreau ne serait tombé)

Maintenant, pour l’issue du coup, c’est inévitable, flush hauteur as vs full c’est plutot standard d’après moi.

Ma réponse ne vaut pas grand chose, je donnais juste mon avis, d’autres bien plus calés sauront donner un avis plus précis ^^

edit : c’était du CG ou un sng ? J’arrive pas trop a capter en voyant les stacks lol, vu que tu joues en micro limite ça me parait énorme, mais ça me parait peu pour un sng :slight_smile:

Wouaaoo, on jouais ensemble en NL10 il y a un moi et mintenant tu es en NL400???

Le seul truc que je peux critiquer c’est que t’es pas cavé max. :stuck_out_tongue: Apres les experts du high stakes te repondront sur la main.

Perso, je trouve ca assez standart mais tu seras souvent contre un 8.

des stats sur vilain?

r4ch0n wrote:

[quote]Je ne suis pas assez calée pour répondre, mais dès la première fois ou vilain te raise post flop, il est évident qu’il a un 8 (ou une overpaire mais perso j’ai direct capté pour le 8)… à ta place, j’aurais pas joué au jeu je-te-raise-tu-me-raise autant, j’aurais payé que ce soit au premier ou 2eme raise histoire de voir la suite du board (imagine qu’aucun autre carreau ne serait tombé)

Maintenant, pour l’issue du coup, c’est inévitable, flush hauteur as vs full c’est plutot standard d’après moi.

Ma réponse ne vaut pas grand chose, je donnais juste mon avis, d’autres bien plus calés sauront donner un avis plus précis ^^

edit : c’était du CG ou un sng ? J’arrive pas trop a capter en voyant les stacks lol, vu que tu joues en micro limite ça me parait énorme, mais ça me parait peu pour un sng :)[/quote]

Merci et oui c’était du cash games NL 1/2

:slight_smile:

Breizhcatala wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Je ne suis pas assez calée pour répondre, mais dès la première fois ou vilain te raise post flop, il est évident qu’il a un 8 (ou une overpaire mais perso j’ai direct capté pour le 8)… à ta place, j’aurais pas joué au jeu je-te-raise-tu-me-raise autant, j’aurais payé que ce soit au premier ou 2eme raise histoire de voir la suite du board (imagine qu’aucun autre carreau ne serait tombé)

edit : c’était du CG ou un sng ? J’arrive pas trop a capter en voyant les stacks lol, vu que tu joues en micro limite ça me parait énorme, mais ça me parait peu pour un sng :)[/quote]

:)[/quote]

C’est pas plutot 2/4???

Siilvz wrote:

[quote]Wouaaoo, on jouais ensemble en NL10 il y a un moi et mintenant tu es en NL400???

Le seul truc que je peux critiquer c’est que t’es pas cavé max. :stuck_out_tongue: Apres les experts du high stakes te repondront sur la main.

Perso, je trouve ca assez standart mais tu seras souvent contre un 8.

des stats sur vilain?[/quote]

C’est vrai on s’est croisé, mais je suis plus attentif :cheer: en NL 0.5/1 ou 1/2 voir 2/4. Mais ma limite je crois se situe sur le 1/2.

A moi de savoir si j’investis 40 Buy-In sur le Poker online…je me donne un mois pour décider

Merci de ta contribution

Breizhcatala wrote:

[quote]

Ah oui quand même :S Tu n’es plus un débutant alors :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]Breizhcatala wrote:

[quote]

Ah oui quand même :S Tu n’es plus un débutant alors :)[/quote]

Non je suis débutant, mais je suis plus attentif a ce type de play :wink:

{replayer}4459)d525bc6b{/replayer}

Euh tu débutes et tu shoot la 200 et la 400 tu va vites regretter je pense. La 1 j’ai me pas quand il te 4bet flop il lacheras plus et tu est crush donc fold quand il raise. La 2 c’est EV- c’est mauvias de payé un 3bet OOP pour setminer donc fold préflop.

C’est pas un peu gamble ton jeu suur la 2 ?

karatetiger wrote:

• 1

karatetiger wrote:

Oui je comprend, et merci de ton post
je me donne 1 mois avant de savoir si je rentre sur ces limites ONLINE.
Je solliciterais peut être surement même un coach online :wink:

Deja en Nl10 j’avais remarqué que ton play était pas super au point :S

Serieux descend de limite c’est vraiment pas bon ce que tu fais.

tu comptes investir 40BI de ton compte en banque??

Breizhcatala wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Je solliciterais peut être surement même un coach online ;)[/quote]

2 options soit tu es plein au as et tu t’en fou de perdre 10K€ soit tu t’en fou pas et dépose 500€ et commence en NL25 si tu veux pas non plus jouer pour des cacahuètes mais là tes 2 plays sont mauvias imo.

Breizhcatala wrote:

Tu joues en live?

Siilvz wrote:

Tu joues en live?[/quote]

Oui et c’est une veille partie (32 ans) entre potes, qui a commencé en fermé, et qui aujourd’hui et en THNL

karatetiger wrote:

2 options soit tu es plein au as et tu t’en fou de perdre 10K€ soit tu t’en fou pas et dépose 500€ et commence en NL25 si tu veux pas non plus jouer pour des cacahuètes mais là tes 2 plays sont mauvias imo.[/quote]

Merci de ton conseil, je pense vraiment au coach :blush:

sage décision…

Et si je peux me permettre regardes aussi les vidéo de PA et bouquines un peu le poker… Tu verras tu progresseras

Deep Epsi wrote:

[quote]sage décision…

Et si je peux me permettre regardes aussi les vidéo de PA et bouquines un peu le poker… Tu verras tu progresseras[/quote]

Et suis à - 1500 € sur 2 mois de Online

une réflexion s’impose, allez j’en poste une autre, au fond j’aime bien cette image de calamar

{replayer}4460)e0f5cbec{/replayer}

Mais pourquoi dépenser autant pour apprendre??? :ohmy:

Tout ce que tu vas faire c’est distribuer ton argent, ca n’a aucun sens.

C’est ce que te dira nimporte quel coach que tu prendras.

On ne met pas la charue avant les boeufs…

(A moins que tu ne sois pété de thunes comme dis Karatetiger, dans ce cas Enjoy.)