Caliente,ya une boscouille dans ton slip

y’en faut pour tout le monde

[quote=« Tio Fignot » post=778859]Allez, un petit coup de boobs qui rebondissent, ça faisait longtemps…

http://www.thenug.com/sites/default/pub/022814/thenug-nfCqLv7ctc.gif

http://www.thenug.com/sites/default/pub/022814/thenug-4VbgimoWHL.gif

http://www.thenug.com/sites/default/pub/022814/thenug-dI2z3DLKW8.gif[/quote]

on dirait la tête de Jennifer Bartoli, bizarre vu qu’elle n’a pas cette poitrine :dry:

spifen tes accros au cul ma parole x) sinnon toujours aussi sympas ce thread

mais non malheureux ,tu n’as pas compris le caractère caritatif de ce thread
il apporte bien etre et serenite aux membres de la communaute leur permettant ainsi de se soulager avant ou apres une session parfois pendant pour les plus temeraires B) :whistle:

il apporte bien etre et serenite aux membres de la communaute leur permettant ainsi de se soulager avant ou apres une session parfois pendant pour les plus temeraires B) :whistle:[/quote]

surtout aux membres :whistle: :silly:

ouais apres un bon suck out :whistle: ok j ai compris par ici la sortie :stuck_out_tongue:

il apporte bien etre et serenite aux membres de la communaute leur permettant ainsi de se soulager avant ou apres une session parfois pendant pour les plus temeraires B) :whistle:[/quote]

ouais apres un bon suck out :whistle: ok j ai compris par ici la sortie :P[/quote]Ou que tu mets “tout dedans” pour aller chercher un petit tirage par la porte de derrière et que ça ne passe pas… il te reste le Caliente. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

ouais apres un bon suck out :whistle: ok j ai compris par ici la sortie :P[/quote]Ou que tu mets “tout dedans” pour aller chercher un petit tirage par la porte de derrière et que ça ne passe pas… il te reste le Caliente. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

le petit tirage par derriere qu’ il dit de le Tio, regardez moi ce canailloux, bein essaye avec big slick tu verras ça passe tout le temps et en semi bluff en plus :wink: ouais parfois je pense allez dans le zig mais je fini dans le zag :silly: .

ouais apres un bon suck out :whistle: ok j ai compris par ici la sortie :P[/quote]Ou que tu mets “tout dedans” pour aller chercher un petit tirage par la porte de derrière et que ça ne passe pas… il te reste le Caliente. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

le petit tirage par derriere qu’ il dit de le Tio, regardez moi ce canailloux, bein essaye avec big slick tu verras ça passe tout le temps et en semi bluff en plus :wink: ouais parfois je pense allez dans le zig mais je fini dans le zag :silly: .[/quote]Avec Anna Kournikova entre les mains, si il y a un petit tirage qui se profile, je pose mes deux grosses c…artes sur la table et je mets tout dedans !

{Tio Fignot}

Pardon, s il vous plait, le modo est un deglingo, on peut faire quelque chose… il y a quelqu un, j vous jure c’ est un ouf, y a quelqu un, mais que fait la police :blink: j espere qu 'on aura le temps de prevenir kournikova :side: … qu est ce qu ils feraient dans esprits criminels :ohmy: .

tumblr_n4ijrx24gx1smjc75o1_400.gif

tumblr_n5foqlerAC1rdsufgo1_500.gif

tumblr_n68jxqVmSU1rb8tmvo2_r1_500.gif

ça c est chaud cacao chaud chaud chocolat :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“psyvince, post:741547”]
tumblr_n4ijrx24gx1smjc75o1_400.gif[/quote]

perfect ass

1981.jpg

en cadeau mon nouvel avatar spécial été/plage et caliente !

vfghhhj.gif