BvB vs reg

Bonsoir petite main vs un reg gagnant de la limite, il comprend un minimum le jeux mais il est plutôt du genre en ligne, rien vu de fou jusque ici. Dans ce spot ouvrant pas mal en sb je pense qu’il va me flat une bonne range, on fait quoi river, vous la jouait pareil?

Je call

En voyant ton sizing flop il s’est mis a bluff et il arrive plus a s’arreter :slight_smile:

Ultra polarisé le loostik

A priori ya qd même bcp plus de bluff au flop que de value hand si il comprend le jeu, il sait que t’ouvres super large, sa range est donc super large aussi, il s’est très bien tenu jusque maintenant, je vois pas l’intérêt de raise quoique ce soit en value ici, par contre ç’est plus où moins le bon moment pour bluffer pour lui.

Turn et river sont des cartes montantes pas dégueu à bluff, en tout cas qui font vraiment monter son % de barrel ici. Ca fait rentrer T9 AT KQ quoique que je dirais que ça fait surtout rentrer T9 qui est le plus probable dans sa range de bluff mais ç’est assez négligeable par rapport au bon nombre de AIR qui multibarrel un board montant.

Ici comme t’es dans le top de ton range (QJ=KJ=JJ=55=QQ=KK=AA) on call en suivant notre read au flop sinon on se défend jamais.

Alors je vais commencer par quelques questions parce que je suis loin d’etre un pro en CG : c’est standard d’ouvrir *3 en BVB ? Et c’est quoi ton plan au flop quand tu call son raise ? Et surtout tu dis que tu n’as rien vu de fou de la part du reg, du coup tu le met sur quelle range?

Je dirais, a froid, bet / fold au flop vu son profil (d’ailleurs je pense que si tu mettais qq stats ca pourrait aider!) sinon quand tu décides de call, tu dois te sentir devant a la turn du coup ? (vu que tu le mets pas sur un set… sinon tu fold dès le flop) vu que tu dois le mettre sur ?? D’ailleurs je vois pas trop 2 paires ?? enfin bref pour moi si tu payes au flop tu payes turn et river… Mais ça sent pas mal la patate !
Bon mon post est super confus mais pour continuer dans cette confusion (mdr) après que tu es payé au flop, si tu donk lead turn --> tu vas rien accomplir a part te faire bousiller contre le haut de sa range (les brelans) et surement faire folder le bas (tirages quelconque? ou 2 paires de l’espace). Si tu check / raise turn, ca va être a peu près pareil et dans tous les cas t’es pas mal face up. donc ok check / call turn, et river baa dans ce cas la faut continuer dans ta lancée vu que le K change pas grand chose… mais ca sent la purée ! Bet/fold flop me parait le mieux contre reg TAG apres si tu l’as deja vu faire des raise au flop IP avec des cacahuetes ou juste une TP ca change tout ! Enfin voila mon avis qui doit pas beaucoup t’aider ! :silly: :pinch:

Ok avec le fait qu’il y’a plus de combos de bluff dans sa range surtout que je pense qu’il va 3 bet jj ici donc en gros ça réduit pas mal sa range de value, par contre on est 135bb deep hein et tout mes sets je vais les jouer exactement de la même façon donc quand il a overbet push river j’étais vraiment pas content! :frowning: :angry:

[quote=“Lipo, post:702212”]Alors je vais commencer par quelques questions parce que je suis loin d’etre un pro en CG : c’est standard d’ouvrir *3 en BVB ? Et c’est quoi ton plan au flop quand tu call son raise ? Et surtout tu dis que tu n’as rien vu de fou de la part du reg, du coup tu le met sur quelle range?

Je dirais, a froid, bet / fold au flop vu son profil (d’ailleurs je pense que si tu mettais qq stats ca pourrait aider!) sinon quand tu décides de call, tu dois te sentir devant a la turn du coup ? (vu que tu le mets pas sur un set… sinon tu fold dès le flop) vu que tu dois le mettre sur ?? D’ailleurs je vois pas trop 2 paires ?? enfin bref pour moi si tu payes au flop tu payes turn et river… Mais ça sent pas mal la patate !
Bon mon post est super confus mais pour continuer dans cette confusion (mdr) après que tu es payé au flop, si tu donk lead turn --> tu vas rien accomplir a part te faire bousiller contre le haut de sa range (les brelans) et surement faire folder le bas (tirages quelconque? ou 2 paires de l’espace). Si tu check / raise turn, ca va être a peu près pareil et dans tous les cas t’es pas mal face up. donc ok check / call turn, et river baa dans ce cas la faut continuer dans ta lancée vu que le K change pas grand chose… mais ca sent la purée ! Bet/fold flop me parait le mieux contre reg TAG apres si tu l’as deja vu faire des raise au flop IP avec des cacahuetes ou juste une TP ca change tout ! Enfin voila mon avis qui doit pas beaucoup t’aider ! :silly: :pinch:[/quote]

Raise 3x est plutot standard

Dire que le K river ne change rien me semble tres optimiste, il peut avoir pas mal de KQ en value. Sans compter les random straight qui rentrent.

[quote=“nik000, post:702218”]
Raise 3x est plutot standard

Dire que le K river ne change rien me semble tres optimiste, il peut avoir pas mal de KQ en value. Sans compter les random straight qui rentrent.[/quote]

OK Thx,

Oui je suis optimiste comme mec ! :lol: oui je suis ok avec toi, mais si il n’a rien fait de fou jusque maintenant, il sait que nous n’avons pas la quinte, (on paye jamais son raise au flop avec 9 10 ou son bet turn avec A 10) donc avec un set imo il peut tout envoyer assez tranquillement.
Par contre si il est “du genre” a relancer des cacahuetes (9 10 , KQ…) comme je l’ai dit a la fin de mon dernier post ca change tout! Mais le fait est que (encore imo) si il décide de raise flop et de 2 eme barrel turn en bluff, il va forcemment tout envoyer a la river sur ce K.
Et je pense qu’il faudrait connaitre les stats de ub87 aussi, enfin voir comme vilain le voit, puisqu’en si il en a marre de se faire voler sa blind, il pourrait 3 bet avec KQ et 9 10 assez souvent ? ou je me trompe ? et flat 100 % ses petites paires, et de temps en temps un JJ histoire de nous trap postflop?

Enfin bref pour moi et comme l’a dit Zuby56 il est super polarisé le mec donc si je décide de payer je paye jusque river sinon je fold des le flop

on est d’accord sur le call river, il a qd meme beaucoup de bluffs, mais pour moi le K est juste une de pires cartes river c’est tout :slight_smile:

Ben c’est un reg qui multitable la 100/200 depuis des années il joue très solide genre 19/15/7 mais en faisant un minimum d’erreur, apres moi j’ai quasi les meme stats mais j’open beaucoup en sb par contre(sans doute trop) :angry: Apres le raisonemment du "si je call flop alors je call turn et river je suis pas trop fan ça dépend vraiment des vilains,a chaud j’étais parti pour call la river mais c’est vraiment la sizing qui m’a fait mal au crane, parce que le gonz il est pas con il se doute bien que je vais pas 3 bet mes sets au flop! :frowning:

Bien sur mais si c’est un bon reg qui fait un minimum d’erreur on pouvait pas s’attendre à moins qu’un overbet tapis a la river… Vu que pour moi il sait que t’es pas nutsé. Après je dis call call call vu que tu fais double paires max a la turn… de toute facon que tu es brelan de 2 (voir de 5) ou ta main c’est quasi pareil la non (au niveau de la décision river) ?

S’il est vraiment très en ligne et que tu ne le vois jamais rien faire de foufou j’aurais tendance a jeter bien gentiment, d’un autre coté ton sizing de CB engendre ce genre de situations

[quote=“Lipo, post:702235”][quote=“ub87, post:702231”]
Bien sur mais si c’est un bon reg qui fait un minimum d’erreur on pouvait pas s’attendre à moins qu’un overbet tapis a la river… Vu que pour moi il sait que t’es pas nutsé. Après je dis call call call vu que tu fais double paires max a la turn… de toute facon que tu es brelan de 2 (voir de 5) ou ta main c’est quasi pareil la non (au niveau de la décision river) ?[/quote]

Ben avec les 2 c’est un peu moins close imo on bat quelques combos de plus du genre kj/kq mais yé j’aurais aussi tank tbh, jvois nust partout! :pinch:

Ben j’ai fold, pour dire vrai j’ai quasi insta fold en faite puis j’ai rematé la main et c’a ma paru pas si évident a froid, sinon pour le cbet le rake est pas encore déduit sur le replayer il me semble, j’ai un standard de 55% je crois sur les boards aussi dry que ça! :slight_smile:

Je vois pas le problème avec le sizing du c-bet, et si vraiment ça induce des bluffs c’est une bonne chose quand on a top paire, je comprends pas du tout ce qui va pas.

Ensuite bah je pense que c’est un call, la seule façon que tu sois battu c’est qu’il raise un set sur le flop et le joue comme ça ensuite sur la river, perso je pense qu’il a assez de bluffs dans son range pour balancer cette possibilité (A3/A4/34/46…), dépend de ton image en partie et ce serait pas mal de connaitre sa fréquence d’overbet etc… aussi.

Je vois pas le problème avec le sizing du c-bet, et si vraiment ça induce des bluffs c’est une bonne chose quand on a top paire, je comprends pas du tout ce qui va pas.

[/quote]

Ha non mais moi ça me va très bien! je suis le 1er à faire des moves comme ça mais faut juste pas s’etonner que vilain puisse partir en sucette et puisqu’on a induce faut y faire face en conséquence et j’ai l’impression que notre ami Hub87 n’est pas très à l’aise dans cette situation, je dis juste faut pas s’etonner, ceci étant apparement le replayer à deduit le rake et le CB n’est pas vraiment de - de 1/2 pot mais de 55% du pot

On fait quoi river alors :japanese_goblin:lol @edmund

Très polarisé… Difficile à dire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me marre, c’était beau en 2014 :pig:

2 « J'aime »

Bon @edmund tu ne réponds pas à la question ^^

Après on peut encore attendre un an ou deux

1 « J'aime »

Aie aie aie sacré nit @ub87 lol, j’avais pas vu passer ce thread

5 « J'aime »