Bonus Poker Heaven en dollars?

Bonjour à tous,

Je pense créer un compte Poker Heaven via Poker Académie. Or, j’ai un compte neteller en dollars, donc je me dis que pour éviter de payer d’inutiles frais de change dollars/euros, je vais créer un compte en dollars (vos remarques, si je me trompe, sont les bienvenues :slight_smile: ).

La promo Poker Heaven sur PA indiquant un bonus de 200% jusqu’à 1000 euros, est-ce que cela fonctionne aussi avec un compte en dollars et jusqu’à quel montant ? 1000$ ou bien 1400$ ??

Merci d’avance pour vos pertinentes réponses :wink: et retours d’expérience de ceux qui ont testé

Notez que si je suis le seul à vouloir ouvrir un compte en dollars… c’est peut-être que je me trompe, hein ? :wink: non ?

Il me semble que Poker Heaven est en euros et non en dollars. Le seul truc, c’est qu’on peut joueur sur la room plusieurs de monnaies différentes (£, $, €) mais ton compte est bien en €. Donc des frais entre ton neteller en $ et la room en €, il devrait y avoir.

Je pensais que tu faisais le choix de la devise à la création du compte… comme je ne connais pas du tout la room.

Merci bien pour ta réponse.

bigroot écrit:

[quote]Je pensais que tu faisais le choix de la devise à la création du compte… comme je ne connais pas du tout la room.

Merci bien pour ta réponse.[/quote]

Malheureusement, elles sont rares les rooms qui proposent ce service lorsque l’on dépose afin d’éviter les frais. Poker Stars le fait, les autres je ne sais pas.

Cool… ben on paiera des frais pour déposer, pour retirer… et pour remettre sur le compte en banque en euros également.

On ne va pas se plaindre en plus… c’est que de l’argent :wink:

Salut,

Désolé pour le retard…avec les fêtes çà a été un peu le bazar.
En plus pour tout dire j’étais pas tout à fait OP mais je voulais absolument annoncer les news de fin d’année 2008.

Maintenant je suis OP :slight_smile:

Pour ta question :

Tu dois faire 135$ (approximativement) pour avoir le RakeBack si tu joues sur une table en $.

Mais comme ton compte est en €. Double conversion
$(netletter) => € (lobby de la room) puis € (lobby de la room) => table cash game en $.

sic pas facile ces conversions…

Pour le dépôt max c’est 1400$ (approximativement)

++
Jahma

Merci (avec également un peu de retard) pour ta réponse précise et précieuse :wink:

Finalement je me suis inscrit via PA sur PH…

Divers constats :

• le rake me semble pas très élevé (par rapport à WAM par exemple).

• Donc bonus difficile à clearer par les low limits.

• Multi-tabling défficile :
    —> pas d’effet sonore sur fenêtre inactive lorsque c’est à son tour de jouer… quasi inadmissible !!)… rendant le bonus encore plus difficile à clearer !!
    —> Pas de bouton de mise auto en mode minitable (1/3, 1/2, 2/3 ou 3/4 de pot etc.)
    —> Pas de resize possible des minitables

• Le niveau me semble faiblard jusqu’en NL100 (ma limite grand max actuelle), on y trouve toujours un ou deux coursiers/livreurs par table ;)) au delà je n’en sais rien.

• Pas énormément de fréquentation à certaines heures… ça change de PS, WAM etc.

• Globalement un bon rake back, me semble t-il.

• Malheureusement, je suis dans un période ou je joue moins… pb de santé det d’organisation perso… donc pour le bonus, pas cool :wink:

• Finalement, Il ne sert pas à grand chose de proposer un bonus de 200% (500€ --> 1000€), car le mec qui veut clearer un tel bonus avec un investissement minimal de départ doit défier toutes les lois d’une bonne gestion de BR )))

En bref je vais rester encore un peu (jusqu’à date de péremption du bonus) et voir si la room apporte quelques évolutions intéressantes concernant la jouabilité… puis je vais peut être tenter une inscription sur BOP via PA histoire d’apporter encore une petite contribution à cette communauté sympa :wink:

Voilou pour ma conclusion du moment ))

Salut,

Pour le rake je te conseil les SitNGo car avec du cash game low limit c’est dur d’avoir des pts vu le calcul du rake.

Pour les tables re-sizing bientôt.
Je vais remonter tes suggestions.

Merci de toutes ces remarques, je vais voir si c’est prévu dans un futur proche.

Nico

Concernant le rake, il est bien plus élevé sur les rooms en euros, a cause de fait que le cap soit a 3€, soit pres de 4$ alors que sur les rooms en dollar, le cap est a 3$.

Donc quand tu commence a jouer des pots de plus de 60$/€, tu vas payer environ 1$ de plus par pot supérieur a 60$/€, ce qui a un énorme impact négatif à partir de la NL50/100.

Pour le moment la seule amélioration c’est le resize des tables prévu rapidement.

Dès que c’est possible, je viendrais vous prévenir.

Nico

Remarque pertinent blaherv !

NicoD, je pense que l’effet sonore sur table inactive quand c’est à son tour de jouer devrait être une prio, non ? qu’en pense tu ? (ça agace vraiment en multi-tabling, surtout au début !!).

Sinon, j’oubliais un autre point qui m’a perturbé quelque peu :

–> Liens directs vers l’historique des mains depuis les tables : on a bien les numéros des dernières mains sur chaque table, mais ils ne sont pas « cliquables »… dommage !! Il faut toujours avoir un « playerzone » allumé quelque part et faire une recherche sur les dernière mains. Autant dire qu’avec un seul écran et 4 tables d’allumées… c’est sportif !! C’est bcp plus pratique de cliquer sur le numéro de la dernière main directement sur la table et d’arriver sur le bon histo ! En multi-tabling c’est précieux…

Sinon, je viens de saboter ma BR en jouant à des limites trop élevées pour elle… un classique bad run sur quelques mains ainsi que 1 ou 2 forts mauvais calls et boom la moitié des 500 euros envolés (KK vs AA etc.)… bien fait pour ma g… :wink:

Salut à tous,

Concernant l’ergonomie, cela vient de Boss media.

Y’a des trucs en préparation mais on ne m’a pas dit. Top secret pour le moment.

Si mon déguisement de souris me permet d’avoir des news, je vous préviendrais.

Pour l’historique des mains, je le lance une fois au début de ma session (ou tournois) et je fais F5 (pour mettre à jour la page html) et je vois la main.

Mais c’est clair que directement sur la table serait un plus. surtout pour le multi-table comme tu le faire remarquer.

Profite des sit&go Double or Nothing (Cooler sur PH) et les SnG 4 places (le 4eme est remboursé). Ca permet de te remettre en selle. Le temps de gonfler ta bankroll.

De retour…

Hello à tous,

Ca fait un certain temps que je ne fais plus aucun MTT ou SG, mais c’est effectivement l’occasion de m’y remettre ! Je te remercie du conseil… j’avais noté l’existence de ce types de tournois, mais je n’en avais pas encore calculé le réel intérêt fiancier… je me méfie toujours des formules « à première vue » attractive :wink:

Sinon, remarque général sur l’ergonomie/jouabilité Boss Media : c’est quand même étonnant que ce groupe est un « tel » retard (c’est très relatif) par rapport à ses gros concurrents… radin sur les investissements R&D ?? :stuck_out_tongue:

bigroot écrit:

[quote]De retour…

Hello à tous,

Ca fait un certain temps que je ne fais plus aucun MTT ou SG, mais c’est effectivement l’occasion de m’y remettre ! :P[/quote]

Prépare toi pour les MMT :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/boutique-bonus-et-promotions-poker-academie/7-jours-pour-7-bracelets-sur-poker-heaven.html

Finalement… Je vais peut-être réinjecter du cash :woohoo:

:slight_smile: