C’est le 5000$ Garantie d’Everest à 11$ nous sommes plus que 20 sur les 575 au départ.
Vous sommes dans le dernier palier avant la table finale (20eme ou 11eme c’est kiff kiff)
Je touche JJ UTG et…
[handreplay]1348691[/handreplay]
Il est 16/16 comme on peut le voir sur les 44 mains jouées ensemble à la table. Je décide de folder
Main suivant et donc en BB AJs je décide de caller 10 000 pour un pot de plus de 28 000 avec les antes
[handreplay]1348690[/handreplay]
Enfin 5 mains plus tard JJ (hum) et avec 10 BB coin flip et…
[handreplay]1348685[/handreplay]
pour moi le 1er jj ses instacall tu a quelque chose comme 18 bb (avec les anters) reste 20 joueurs ses le tournant de la partie tu veux avoir un stack suffisant pour aborder la tf en toute sérénité ,ta main et loin d être degueux ,tu craint réellement :as as ,qq,
apres as k et as q ses tout
raise moins chere si tu peut folder pf.
edit: tu peut folder jj pf ici mais à part le stye de vilain, tu dois aussi jeter un coup d’oeil à la structure du mtt et si le prochain pallier est proche.
ex: tu gagne le coup avec JJ, tu pourras absorber des mauvais coups et/ou appliquer une pression sur la table avec + de souplesse.
La première, ça ressemble à un fold. UTG+1 qui 3bet UTG, ça représente QQ+, AK, il me semble, et la cote n’est pas assez belle pour aller jouer ça. Ceci dit ça doit être close, et si tu pense qu’il peut y avoir des AQ dans son range, ça devient un call.
Ahh c’était la bonne époque…depuis c’est la dégringolade sur PS…merci le hold’em lol
En ce moment je suis sur Everest et Poker Heaven sur 4 tournois Hold’Em que je fais chaque jours
19h00FR Everest 3500$ garantie à 11$
19h30FR Heaven 1500€ garantie à 6.60€ Deep stack
20h30FR Everest 5000$ garantie à 11$
21h35FR Heaven 3500€ garantie à 11€
Aujourd’hui je n’ai pu participé qu’aux 3eme et 4eme pour :
84ème sur 569 pour 50 ITM
16eme sur 353 pour 50 ITM
J’ai encore raté la table finale mais bon courage !!!
La première je me pose pas de questions j’y vais Il n’y a que les premières places qui payent vraiment, il faut saisir les opportunités de doubler, tu es dans les 20 désormais c’est le haut qu’il faut viser. Mais le fold n’est pas dégueulasse vu le profil du vilain. Les deux autres pareil
1ere je dirais bon fold, comme expliqué.
2eme AJ n’est pas une main suffisante pour call 2 alliner. surtout pour 50% des jetons.
3eme normalement je dirais bon raise. en même temps, fallait s’attendre à voir ce genre de main chez lui, vu sa position. une attitude plus safe aurait été de simplement call pour voir si le flop est dangereux ou pas. t’aurais surement fold dans ce cas. Mais bon, c’est le genre de coup ou quelque soit ta decision, on ne peut pas dire si oui ou non t’avais raison ou tort. tout peut se justifier
Loo, j’ai du confondre avec un autre pseudo je ne te trouve pas dans ma base PT3.
Lcf, Sur le 3 j’espérais pocket paire plus petite mais aussi fold de sa part vu que j’ai joué assez serré
Après s’il avait AQ+ c’était un coin flip tombé du mauvais côté
Enfin de dures décisions en 20 secondes.
Merci de vous être intéressé et répondu à mes interrogations.
Dans la série j’aime/j’aime pas
J’aime le fold à la première main.
J’aime pas le call avec AJs. Contre le premier joueur OK (c’est plus facile en voyant les mains on me dira) mais quand l’autre revient dessus trop de chance d’être dominé.
On dit bien que les jetons perdus en tournoi valent plus que les jetons gagnés, alors les 10 000 je les garde
C’est pas du tout vrai en MTT (j’irais même jusqu’à dire que c’est l’inverse, et qu’un call EV- en chips peut être EV$+).
La call avec AJs est tout à fait standard. Les mecs ont 5BB, ils vont pas attendre les nuts pour bouger, on a une belle côte et un pot intéressant à prende. En plus ça fait pas trop trop mal à notre stack.
2.5 ou 3 y’a pas une grosse différence pour savoir si je fold ou non en cas de re-raise.
C’était de savoir si j’engage tous mes jetons avec JJ ou non :
L’ensemble de vos réponses me pousse à dire fold, j’avais pris la décision majoritaire donc (mais peut être pas la meilleure mais çà c’est la beauté du poker)
Bon cette fois j’ai décidé de caller avec JJ dans la même situation
La raison est que je suis 37 sur 53 pour 40 places payées blindes 300/600 et un stack de 5600.
et…
Bon faut dire que sur mes 4 tournois :
19h00 Everest 3500$ Garantie à 11$
19h30 Heaven 1500€ Garantie Deep à 6.6€
20h30 Everest 5000$ garantie à 12$
21h35 Heaven 3500€ Garantie à 11€
2 gros “bad beat” me sortent des 2 premiers tournois.
Sur le 3500$ d’Everest c’est la 3eme main du tournoi :
Vu sa façon de miser c’est un runner runner car même si je le re-raise au flop il envoie la boite
[handreplay]1364477[/handreplay]
De meme je fais un ou 2 deeprun par semaine, là suis 2 ieme sur 300 restants dans le 30k de PS. Je vais encore finir 20 ou 30ieme sniff mais j’y crois
:woohoo:
J e reposte si je suis vivant quand on est 25