Bonjour, mon dernier post remonte au début de l’année ou je me présentais pour la première fois.
Je joue depuis novembre/décembre 2009. Mon niveau était Fish +10 et aujourd’hui, j’ai du mal à me situer encore.
J’ai paumé toute ma micro bankroll sur pokerstars. Un beau -80$. La dessus pas de hasard, trop débutant, des gros tilts B) + un raz le bol d’avoir cette désagréable impression de plafonner.
Donc mode break. Finalement je recraque, m’inscrit sur PKR, et recommence. Une première victoire correct de 130$:) . Je m’essaye en cash games de nouveau et là c’est redescente. Je ne suis décidément pas doué pour les cash games et pour conserver une bankroll.
Je réinstall PokerStars, monte ma bankroll de 0$ à 130$ en moins d’un mois en faisant exclusivement des S&G. Donc assez fier de moi. L’impression que mon jeu passe bien. J’ajoute même le 3-bet, les C-bet. Me discipline pour ne pas limper, mais toujours ou 90% du temps rentrer en raisant dans les coups.
Sauf que, tout a apparement une fin et depuis un bon deux semaines, j’ai beau essayé, çà ne veut plus. Ma bankroll font doucement pour être aujourd’hui en dessous des 90$.:S
Je voulais voir avec vous justement si ces périodes ou plus rien en rentre sont “normales”.
Il est clair que je manque d’expérience. J’ai à peine 4 mois réels de jeu. Vu le break de deux mois que j’ai pu faire.
Est ce que je dois prendre de la distance de nouveau, pour mieux revenir après, m’accrocher ou autre?
Je dois avouer être un peu paumé. Je me gave des vidéos que je peux trouver sur votre site. J’ai même pensé à me faire coacher. Un peu l’impression d’être à la limite de jouer mieux mais que le destin s’acharne à me limiter.
Vos conseils sont les bienvenues.
Merci d’avance déjà de m’avoir lu, même si ce petit témoignage n’amène pas spécialement de réponse.