J’aimerais lancer ce post pour avoir vos avis sur vos diff?rentes m?thodes de bluff.
En effet, pour ?tre le plus rentable au draw, il faut bluffer de fa?on optimis?e pour projeter une image loose et paraitre aggressif.
Alors je serai interesse de connaitre a quelle fr?quence vous bluffez et quel type de main pour bluffer.
Pour ma part, je bluff tr?s rarement et uniquement quand je ne me fais pas payer ou quand je nai eu que tres peu de jeu.
Je ne bluff que les tirages couleurs et parfois quelques paires qui nont pas ete amelior?s.
Voila, a vos stylos messieurs.
Bonjour Ken,
Pour ma part pareil! je ne bluff que tres rarement! sur des tirage rat? ou en BB principalement.
A bient?t.
Guillaume.
je vois beaucoup de joueurs bluffer en changeant deux cartes car ils font croire au brelans notament sur des petites tables. Il y a moins de ce type de bluff sur des grosses tables je trouve.
" Il y a moins de ce type de bluff sur des grosses tables", mouai… c vrai c plus direct, mais c plus CHO!!!
Souvent pas mal de debutants se pleigne des petites limites a cause de « trop de mecs ki suivent ou ki bluff »… , je sais maintenant ke c ca ki fait de la money facile! sur les grosses limites, tu te prend du raise dans les dents quasi a chaque tour! et meme s’il n’y a ke 2 ou 3 joueurs dans le coup, si t’a pas les cartes…attention! se faire attaquer le blind a chaque fois ou presque… tu dois bien y etre habitu?! c la que tu apprend vraiment 
tu perd vite pied quand tu debarque des 0.25/0.50 et ke tu teste une 2/4 (par exemple), si t’a du jeu ca le fait mais c une autre dimension du draw pour le peu que j’en ai retir?.
Quand des fois je veux me remonter sans trop de risque (suite a des badbeat, ect…), j’vais faire un ptit tour chez les 0.25/0.50 et c tout bon
(sauf hier! hein bab!).
Bon, tout ca pour en arriver a quoi? euhhhh ba je sais plus :side:
Salut kened,
Moi je te conseille les parties 1/2$ la on respecte beaucoup plus tes relances, a partir du moment ou tu joue serr? au depart et que tu repere les joueurs serieux y a pas trop de probleme et la tu va pouvoir vraiment te faire plaisir :).
Apres tu peut vraiment te permettre de bluff? de temps en temps.
Mais comme disais Guillaume tu appr?ciras les parties avec des limites plus basses pour pouvoir te renflou? en cas de malchance ;).
A propos Guillaume tu sais quant tu es partie de la table j avais plus du tout les meme mains je crois que tu ?tais mon porte bonheur sur ce coup la :whistle:.
ben nan je peux plus jouer sur les petites limites, je prefere perdre et gagner sur du gros