Bluff horrible?

gros fold PF.

Alors, globalement, j’aime le c/r turn parce que c’est ce que je ferai avec mes value hands (pour induce sur bluff et value sur Ax+). Mais il faut le faire plus cher (10, correspond a bet pot), il y a bcp de draws.

River, tous les draws ont missed, donc bon, give up est pas mal.

Maintenant, pas besoin de ce genre de ligne en NL50

fold pre comme dit plus haut :slight_smile: c’est une erreur qui coute cher si commise de manière répétitive.

Turn je recommande de check toute notre range. Lead a peu de sens puisque l’as touche sa range bcp plus que la notre, par conséquent il va value bet Ax+ et aussi miser dessus en bluff, et sans doute continuer river.
As played Ch/raise turn est bien. J’aime bien l’idée de développer une range d’overbet river sur ce genre de spot ou la range adverse est cappée. Overbet = droit d’inclure plus de bluffs dans notre range.
Néanmoins ici vu que y a vraiment aucun tirage qui rentre, je m’attend a etre hero call assez souvent. donc give up est sans doute plus prudent.
Si la flush rentre river alors on a bluff obligatoire a faire.

CR Turn + Overbet River sur ATC si on a une très bonne image et si Vilain a un WTSD faible. En gros, si on pense pouvoir représenter 2pairs+ et faire fold les Ax du range de Vilain. Ce qui parait quand même très ambitieux.
Sinon CR Turn + Overbet River sur les outs / outs fantomes
Comme le dit Bosco, Vilain va sûrement check back Turn ses small pairs. Dans ce cas on a un bet intéressant à faire en bluff river, éventuellement en overbet.

Bon sinon, si Vilain a un % Cbet faible et n’a pas tendance à raise les donkbets, cette main est top pour donkbet au flop car on va pouvoir doper notre fold equity avec les outs fantomes à la Turn et/ou à la River. KQ et KJ sont également de très bonnes mains pour donkbet en bluff au flop ici.

Bon sinon preflop, c’est 3bet ou Fold évidemment. Sauf vs Joueur récréatif large passif.

Effectivement cette ligne de XR le A au turn est prise pour un gros bluff sur les tableaux a tirage.

La preuve en image

Pré c’est plutôt loose, postflop c’est ok. Sa dépend de vilain et de ton image. T’as pas de bloqueurs flush, c’est déjà un bon point.

Sinon une ligne dans le même esprit, raise 10 turn, shove river. Fais pareil en value.

Fais juste attention à tes fréquences.