Bilan

Je fait ce poste car je suis pas loin d arreter le poker mais j aimerrais encore me donner une dernière chance de voir.

Voila ±4 ans que je joue au poker en passant par tout que ce soit du FL,NL en CG en SH ou FR du PLO du Sng.

Et évidement quelques Mtt (pas bcp en fait peut-être 10 par année soit en tout max 40) ou j ai fait quelques itm mais rien de passionant.

La ou je veus en venir c est qu a force d avoir tout éssayer je cours plusieurs lièvres a la fois et je me doute que ce n est pas l idéal pour progresser, j aimerrais savoir dans quel direction faudrait il que je travaille et surtout COMMENT je peus faire pour SAVOIR si je devrais plutot travailler en CG Sh ou FR ou en Sng et Mtt ?

MErci de vos conseils aussi fou soit il :wink:

CHOISI la variante que tu preferes et mets y toi a fond.:slight_smile:

comme le dit Seb. Vu que tu es en “mauvaise vibe” en ce moment. Choisi la discipline ou tu prends le plus de plaisir. CG ou SnG

Sinon changer de Room peut permettre de casser la routine.
Également pourquoi ne pas tester une autre variante (Omaha, Stud)

Courage et GL

Merci a vous pour vos conseils, Effectivement tu m as bien lu suis en mauvaise vibe mais apres quelques jours de break ca irra mieux

C est clair que c est dans les sng et mtt que je trouve le plus de plaisir vais me diriger a fond dans cette direction.