JE POSTERAI MES RESULTATS A PARTIR DU MOIS D’AVRIL 2009 ( par semaine ).
RENDEZ VOUS EN AVRIL 2013 POUR LE RESULTAT FINAL
Salut à tous,
Merci pour vos encouragements.
je vais jouer en limit 1/2$ sur 3 tables en même temps et sur 2 sessions de 1h30 à 2 heures par jour et une bankroll de 500$. Donc il faut gagner 45BB de motenne par jour ( soit 8 bb par tables toutes les 1h30 en moyenne bien sur ).
[quote]ALLEZ, A DANS 4 ANS ALORS ! [/quote] :laugh:
Ben mon vieux… ça c’est du projet à long terme ou je ne mis connais pas… Hé ba, respect pour la motivation! Et bon courage! Tu comptes jouer combien d’heures par jour? et sur combien de tables?
je vais jouer en limit 1/2$ sur 3 tables en même temps et sur 2 sessions de 1h30 à 2 heures par jour et une bankroll de 500$. Donc il faut gagner 45BB de motenne par jour ( soit 8 bb par tables toutes les 1h30 en moyenne bien sur ).
Je suis bien rentrer de vacances reposantes et sans poker.
Mon défi commencera bien le 01/04/2009 et sur 4 ans.
Le programme sera au début de jouer à la limite 1/2$ en shorthanded en priorité, sur 3 tables ( c’est raisonnable ), en jouant deux sessions de 2heures par jours ( donc maximum deux heures pas plus par session ).
Horaires de jeu 5h - 7h le matin et le soir 20h30 - 22h30.
Pour réaliser l’objectif il faut gagner 45$ pendant une session, soit 90$ par jour, ce qui nous fait 4BB/HEURE PAR TABLE ( je pense gagner plus mais c’est le rendement minimum pour mon défi tout ceci est une moyenne ).
Je pense que c’est des objectifs raisonnables surtout à ses limites ( bcq de joueurs looses, si tout va bien j’augmenterai de limite tranquillement ).
Me servant de mon expérience ( qui va doucement va longtemps ) j’ai décidé de jouer sur 4 tables en 0,5/1$, en effet à cette limite il y a +50% de joueurs au flop, une aubaine en omaha hi lo.
Merci pour les commentaires et les encouragements c’est très sympa.
en voila un défit, comme a dit une autre personne n hésite pas a faire une petite vdéo a l occaz je n hésiterais pas a te suivre en te souhaitant la plus grosse réussite possibleB)
[quote]
Horaires de jeu 5h - 7h le matin et le soir 20h30 - 22h30.[/quote]
Waouh, ça va faire des nuits courtes tout ça. T’es sûr que tu va tenir le coup ? Je faisais ce genre de nuit en semaine l’année dernière, pour travailler le lendemain c’était pas trop possible (au lycée y’a pas besoin donc ça va :laugh: ).