[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

@babidule pour Pierrot, tkt j’aime bien les chieurs ! Ca me permet de visualiser ce que je ne veux pas devenir ! :joy:
Bon par contre on reste focus et on play son A-game ! C’est pas parce que tu lances un MTT que tu vas le gagner :wink:

Keep going !
GL&HF

@PierreLo tu devrais reprendre le poker, ton aigreur est pire que quand tu jouais.

Vous avez décidément un problème d’interprétation de mes messages philosophiques. Mon humour divin semble par trop evolué et passe au-dessus de vos misérables esprits humains limités et conditionnés par des années de soumission à la pensée unique, d’esclavage moderne, et avant vous celles qu’ont connues vos parents et les parents de vos parents.

En vérité je vous le (re)dis, vous ne me méritez pas et je devrai sous peu rejoindre ma colonie et leur expliquer mon échec à rendre meilleure cette espèce humaine inférieure.

Prosternez-vous et allez en paix.

Quelle aigreur nom de Moi ? Vous êtes tous devenus complètement cons ou quoi ? :slight_smile:

ç ay est les mecs ! @PierreLo s’est enfin décidé à retourner chez les bronzés :slight_smile:

1 « J'aime »

Bip biiiiiiiip !
Je retourne faire du ski nautique.

1 « J'aime »

image
GG, réussir à se faire suckout sur un lien youtube c’est pas donné à tout le monde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais quel est donc cet étrange idiome provenant vraisemblablement d’une contrée éloignée ?

Chez moi ca marche bien :slight_smile: Peut-être parce que je suis à l’étranger ?
Tant pis, je vais la remplacer par une vidéo de poker à la con alors.

j’étais sûr que t’habitais à Groland !

1 « J'aime »

Un peu de respect pour les défunts.

J’ai tout défoncé dans le noctambule mais…
J’ai bust 18eme comme une grosse tarlouze qui tient les cartes par le bout des doigts.

On est au bouton on open shove A5 20bb, sb est short avec 8bb et la BB me couvre, évidemment je suis puni par la Big blind qui paye JJ. Pourquoi j’ai pas gay/fold la conne de ses morts!!?

Cette grossière erreur m’a marqué, the futur is now on va tout péter (certain…probablement) :flags:

C juste pas de chance.
Sois pas RO. La BB aura tellement rarement une main pour te payer.

Toi tu vas te faire ban comme Denis Balbir.

Pourquoi j’ai pas gay/fold la conne de ses morts!!?

Là c’est de l’art.

1 « J'aime »

A5o 20 bb deep ya pas besoin de beaucoup d’ICM pour avoir envie de le fold :innocent:
@babidule, rassure moi, c’était la bulle? :blush:

1 « J'aime »

Oui peut être. Après tu augmentes ta FE avec l’ICM (normalement)

Après c peut être un peu ev-$ mais pas de quoi s’auto-flageller à ce point.

Nan c’était dans l’argent. Mais je sais pas, j’ai bien envie de voler avec A5 et là je serais payé que par mieux en shovant, peut être faire 2bb (ou 2,2 comme font les “pros”) et folder vs 3bet c’est mieux. La structure est lente et c’était le seul tournoi qui restait j’aurais voulu finir en beauté…

Merci @PierreLo pour tes allusions dythirembiques (ça s’écrit comment cette merde)

Pas forcément beaucoup vs BB justement si elle te couvre

alors à 18 left ya pas une tonne d’ICM non plus.

J’aime pas ces réflexions ! tu shoves parce que c’est EV+, tu fold parce que c’est EV-. Tu voles des chips que quand tu vas parler à ton voisin et que tu mets 2-3 de ses jetons dans ta manchette :stuck_out_tongue:
Et le fait d’être payé que par mieux, bah… moi si j’apprends que BB paye que avec AA et fold KK je sais que je suis payé que par mieux mais je shove le sourire aux lèvres.

qwant (à bas google !) → Dithyrambique : Définition simple et facile du dictionnaire

Bien résumé.

si BB abuse pas du 3bet c’est sans doute mieux oui.

Ouais bb 3b jamais du coup on peut minraise fold tranquillou… J’essaie juste de penser, 18bb j’ai encore de quoi faire même si je me retrouve dans le dernier tiers du classement.

Juste avant ça, j’étais à 30bb, mais bouton 10bb shove, Jai TT en sb snapcall (je couvre bb) ça tient pas vs KQ, je pense qu’on peut jamais coucher même si il volait pas beaucoup.

Pas de regret à avoir du coup, c’est le jeu, on peut pas attendre une premium à un certain niveau de blinds.
Prochaine session ce soir, j’invoquerai satan pour punir les mauvais et le divin quand il s’agira de chatter.

Il faudra aussi penser à faire un break, là je suis obnubilé, réveil je pense poker, coucher je pense poker j’ai hâte de lancer les mtts et tout… Craquage de slip soon, du coup je vais bientot voir ma famille me faire une session whisky broccoli télé à la fraiche.

Aïe on perd un billet vert, j’ai chatté quand il fallait et dechatte quand il fallait pas. Y a eu beaucoup de spew aussi, surtout un coup où je me level 100bb deep, le mec open à 8,5bb je call il shove flop babies je call TT soit il est en carnaval ou soit il me prend pour un âne, et il avait raison… Faut que je me méfie des moves bizarres

Next

@Babidule
Regarde comment il faut faire :

  1. tu t’asseois à une table de PLO10 gérée par Maurice le gentil croupier du Red Double-iou
  2. Tu touches QQKK dès la 1ère main
  3. Le flop te donne un set max
  4. les mariolles mettent tout au milieu
  5. Tu fais full max au final
  6. Benef environ 2 caves
  7. tu te casses et tu vas au pieu.
  8. Bonne nuit

4 « J'aime »

Ça va tu fais du 20000bb/100 mais j’ai pas ton niveau encore, pauvre mortel que je suis… Les cartes s’évertuent parfois à me contredire alors que toi t’as pas de rival.

Merci pour cette leçon maître
Nh