[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Ca swing sur le parking de sixt…

z’en battez les couilles ca fait pas rever, même un nettoyeur de chiottes gagne cent fois plus vu tout le temps que j’ai consacré. mais c’est que le début, avec Kelly on va tout défoncer.

ah ouais y a une tonne de spew quand les mecs 4b c’est QQ+ (enfin la plupart) et j’ai pas encore pigé. Ya moyen d’augmenter son roi genre de 7%

je suis fier j’ai réussi à tilter un reg

Lui: SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

1 « J'aime »

GG !! t’es sur les 10 balles? :slight_smile:

Ouais je l’ai déjà shot et ça s’est mal passé la je retente. Le principal c’est la capacité de move down?

yes, attention par contre le ROI est pas le même en 5 et en 10 pour Nash ça change des trucs, le ratio reg/fish change pas mal je trouve (après j’adapte pas mes horaires perso)

Nan ta une tonne de fish en dix, ce qui me fais peur c’est passer de la dix à la vingt, première limite inconnu… mais pour l’instant j’y suis pas encore.!

Je vais déjà grind la 10 pour savoir si je suis positif

ouais t’as une tonne de fishs mais quelques regs qui vont baisser ton ROI de quelques points. (perso je dois tourner à 13-15% ROI en 5 et 8-10% en 10 imo). En 20 j’ai pas joué beaucoup mais pas rencontré grand chose d’autre que du reg. Pas toujours très bon mais pas non plus le mec qui a juste envie de te donner ses chips quoi

1 « J'aime »

Ouais faut battre les regfish qui doivent être bien plus compétent qu’en micro… Du coup va falloir penser à muscler son jeu, gros chantier lol

La je lis le ebook mercennary, ca va m’aider

… et pas oublier de modifier son BRM avec le ROI qu’on pense avoir :stuck_out_tongue:

Oh my… Défoncé de toutes parts. 4bi down en 10, deux horreurs et deux pots mal gérés imo.

Bon ça fait pas beaucoup d’argent pourtant on est bien vu dans les classements 5€

Laisse tomber cousin j’y arrive pas hier j’ai perdu la moitié de ma br, 22% itm en 50 games 14k chips sous lev (qui est legerement négative cela dit)… Une redescente en 3€. Bref la loose. Tant que je broke pas c’est le principal mais ça va plus 30k hands que mon ev stagne ya d’énormes progrès à faire Imo. Adios la confiance

Bye

sincèrement avoir une EV neutre/négative sur ces fields est vraiment pas normal. Arrête de jouer, review tes 30k hands, fais des analyses de données t’as assez de mains et les compétences en maths pour le faire.
Mais continuer de jouer te fera juste BE un temps indéfini.

1 « J'aime »

@WaitWaitW c’est clair que je pense pas à mon ev je joue plus au feeling, sans trop prévoir la suite des coups etc… mon seul point fort en fin de compte c’est que je m’adapte très vite et en quelques mains je suis capable de savoir à qui j’ai à faire. Après niveau mental je tilt un peu et m’en aperçois peut être un peu tard.

Pour travailler son jeu, c’est un domaine encore inconnu (du moins travailler sur HM2) je sais pas trop par quel bout le prendre. Récemment j’ai regardé les mains perdantes et me suis attardé sur les AJ et 22 qui sont les seuls premiums perdantes. 22 est même carrément ev- quand on est en allin préflop trop deep pour compenser le rake (Vu qu’on a besoin de plus ou moins 53% d’équité pour ev0)

Comment on fait du coup? Je suppose qu’on doit oublier les spots marginaux et focus sur les spots réccurents, mais ça veut dire quoi? Genre call des cbet ou des 3bets avec des trucs bancals, regarder les betting patterns…

Ah oui et focus sur la cdm quand on joue au poker en même temps c’est pas le top :wink:

ton EV prend ça en compte.

tu penses vraiment vivre du poker en disant ça ?
je suis rude mais rends toi compte que si tu veux gagner ta vie avec, tu dois avoir une attitude… professionnelle.

alors fais toi coacher (bon, pour le HU et particulièrement le PLO HU c’est pas dit qu’il y ait grand monde… mais quand je disais le HU c’est bien c’est si on est EV+; si on l’est pas autant prendre une autre variante).

Genre si tu vas au taf tu dis à ton boss “ouais je vais finir le dossier à la fin du match” ? soit tu mattes le match et t’es en pause (t’as de la chance tu peux décider tes horaires) soit tu fais du pok et t’es pas en pause.

Encore une fois, je suis rude mais j’ai cru comprendre que tu tenait à ship au poker. Là tu fais juste pas d’efforts, l’argent va pas tomber du ciel; tu vas pas devenir super fort un jour en te réveillant. Demande toi sérieusement si tu veux faire les efforts, si tu dis oui fais les; si tu dis non assume le fait d’être “récréatif”.

Bref, ce sera sans doute mon dernier post sérieux ici parce que j’ai l’impression de jouer le rôle de ta mère :stuck_out_tongue: mais j’ai vraiment l’impression que tu crois que ça va tomber du ciel.

2 « J'aime »

Coucou ici. Bon fini la rigolade PioBidule (plutôt crevbidule) va niquer des mères.

En vrai je peux plus give up, J’ai consacré trop de temps à ce putain de jeu pour laisser tomber maintenant. Poker for a living bordel !!!

Objectif: faire parti des 3 mousquetaires avec tabirba et sburno.

Nan sérieux un objectif un peu plus terre à terre, avant de ressembler à ses idoles on va commencer par être une meilleure version de soi même :muscle::swimming_man:

La belote c’est bien c’est détente sauf que ça rémunére pas et souvent on tient avec mamie Yvette qui connaît pas les règles.

Un Ricard, un spliff et au boulot :face_with_hand_over_mouth:

(Avant que la daronne waitwait arrive me reprimender, tout cela un bien sûr un post trompeur… Là ça va attaquer du lourd, passage en mode mtt soporifique)

3 « J'aime »

tu sais…

… et merde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon, le brag ce sera pas pour cette fois :see_no_evil:

j’ai fait un truc avec le classeur et tout, là si tu me dis que c’est pas du sérieux haha… ça va pas trop à perte, on fera mieux la prochaine fois ;). j’avais pas dormi beaucoup du coup j’ai pas grind comme un goret, OKLM avec 6 tables tranquille.

Ken des mamans ce sera pas pour ojd :stuck_out_tongue:

le coup chiant du jour, à la bulle vs le CL.

j’ai pas pu manœuvrer comme je voulais, c’est dur de 3b call 4b ou 3b shove, fold est dégueulasse.

Turn avec le dix j’ai pas osé me coucher, en me disant j’ai de la SDV blabla river j’ai tank mais c’est pas un bon bluffcatcher et j’ai pas eu les balls. Fold turn ouais c’est peut etre le meilleur, ça m’a couté cher.

le replayer bug mais à vue de nez t’as joué parfaitement.

1 « J'aime »

Wait si le replayer déconne vilain cbet quart pot et 2ba cher turn Td 3/4 pot environ puis shove river 4s.

Bon hier c’était day off Jen ai profite pour dormir un peu et fumer un gros doubi. Ce soir je vais être en forme ++👌