[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

le tracker qui fait un burn out, il arrive pas à encaisser autant de skill…

c’est sur partypoker (enfin pmu), j’ai joué qu’en nl2 4 et 10 promis (j’aurais kiffé lancer la table de €50/€100), comment qu’on fait pour le regler messieurs?

WHINE OBLIGATOIRE… j’ai la poisse à chaque fois que je tente un shot, le hasard de merde…

1 « J'aime »

Prendre un shot c’est une faute grave quand on veux être sérieux.

Ça dépend de quel shot on parle lol

mdr. Tous sans exception. Dépèche de prendre un micro que je te montre combien c’est affreux ce que tu viens de faire. D’ailleurs ces HU ça avance?

J’en ai lancé un hier PMU ma déconnecter pendant 3heures et j’ai perdu mon bi…

imo winamax est le mieux quand même les autres t’auras jamais de traffic… Bref tu le prends ou pas ce micro?? :stuck_out_tongue:

Ouais je vais retourner sur whine a Max, toutes façons c’est rigged partout :wink:

Patience pour le microphone lol, faut déjà des thunes

Ça run God, à quatre pattes les récréatifs.

1 « J'aime »

Salouté, je me lance dans les hu sng, j’étais bien parti seulement ça fait trois jours que je run bad de ouf, je deviens dingue… si vous pouvez m’aider à interpreter mon graphe (de ces derniers jours) ce serait cool.

la ligne rouge de non showdown fait un peu mal, j’ai pas l’impression d’avoir craquer mon slip mais je dois etre en perte de confiance et y a sans doute trop de fold (peur car pas mal de set ups). Pour info elle a degringole d’un coup (elle était assez stable avant)… voilà, niveau jeu je fais pas trop de conneries, donc je sais pas si c’est du à une faiblesse mentale ou si c’est juste standard.

@WaitWaitW @tabirba @Elrix @iltivio

1 « J'aime »

le HUSNG est le jeu où t’as le moins de variance donc si tu down 10BI d’EV sur un si faible sample c’est forcément que t’as un soucis avec ton jeu imo.
Après, sur ce graph ya rien à interpréter, tu fold trop de manière assez certaine, tu badrun de manière assez certaine aussi mais ta courbe bleu qui devrait être “juste” à +10k est aussi problématique… Ton evbb/100 est à cb?

Ok, donc c’est moi qui fait de la merde je vais arranger ça. J’ai quand même quelques leaks techniques genre niveau sizing. Des fois je me commit avec une main moyenne et quand l’autre me retombe dessus je peux plus fold.

Mon ev bb100 je te dirais après, mais ma courbe ev stagne depuis pas mal de temps.

la courbe de Win SD c’est compliqué j’ai du mal à remporter des pots en ce moment

24 EV bb/100 wait sur 330 games.

ok alors ya sans doute quand même un bon bad run + fais attention aux différences CG/Sng niveau du rake + sans doute que ton jeu shortstack est à chier.

1 « J'aime »

Ouais c’est short stack que je dois merder à mort, j’arrive pas a shove T8o 10bb deep lol. C’est là qu’on peut utiliser snapshove du coup nan?

Sinon, je vais pas faire mon bragman mais:

Allez au dodo, on va penser à Kelly (nan c’est pas une meuf c’est un concept pour augmenter sa bankroll de façon optimale mais wait va dire que c’est pas pro :sunglasses:)

lol comment ça c’e’st pas pro !? J’ai écrit un article dessus et j’ai même résolus ses calculs pour du MTT et du spin (brag inside).

Et sinon non particulièrement en HU c’est pas génial (enfin c’est améliorable) le PoF. Par contre c’est là que snap shove a le plus d’utilité si tu veux l’utiliser

[edit : nice badrun btw :stuck_out_tongue: ]

Ya certainement mieux à faire que de push snapshove, Nash ou n’importe quel autre tableau en hu 10bb deep.

T’as un lien WWW vers ce que t’as fais ça m’intéresse.Le guide complet du Bankroll Management

Moins de 10bb ta mieux que P/F? J’ai beaucoup minraise à cette profondeur mais postflop c’est quand-même compliqué. Quand on push on a déjà plus de FE et on est pas mécontent. C’est pour ça que je joue pas les hyper turbo, à 75bb on a le temps de graille le stack de vilain avant d’être trop short. Quid de Limper? Jai l’impression que je me fais trop iso raise

(J’ai d’ailleurs fait quelques expressos parce qu’il yavait pers, autant dire que la variance est folle)

snapshove = nash (sauf que ça prend en compte aucun stack adverse, c’est pour ça qu’en 3+way je trouve que ça devient très limité…) mais en HU t’as le stack effectif t’as nash avec snapshove

non j’ai rien publié d’autre que cet article. ça fait partie du pack coaching :smile:

limp, minRaise, push, fold. Regarde quelques vidéos/liens/articles d’expressos ils ont obv pas mal creusé ces stack sizes.

Après si c’est compliqué postflop avec la position on en revient à ce que je disais: travaille ton jeu shallow parce que ya pas de raison d’être emmerdé sous prétexte d’un low SPR. T’as la position, l’avantage de range la plupart du temps… tout doit bien se passer.

1 « J'aime »

Tkt wait ton article est très bien le tableau de Kelly est utile. J’aime bien la formule avec le “confort”, elle fait bizarre

Le problème c’est que je suis un noob en HUSNG donc on connaît pas encore le roi et on peut pas trop appliquer ce brm.