[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Petit billet violet, 4eme de luppercut et boum +500€!!!

Bon je suis deg le poisson me chatte KK vs AT je BET flop Th8h3c BET turn 7d Il me raise sa tp snap call et cette foutu river lAs je bust, sale… Je gagnais ce coup là Win était à moi, shit.

Bon faut dire que j’ai bien chatté avec 99 qui bute les dix en début de tournoi, mais ma fin est pas mérité.

1 « J'aime »

La fishitude en plo50, j’ai pas bien géré le hu. Donc on perd 200€ (cest quelle couleur ce billet? Jamais vu lol) hier avec zéro perf en mtt pour compenser, mais la confiance est toujours la. Quand on se retrouve en tf avec tm4betlight on peut pas être si mauvais.

J’ai retenté luppercut, avec peut être deux mauvaises décisions, avec un open x2,5 TT bb shove genre 22bb c’est payé le mec jubile avec ses AA. Peu de temps avant je 3b TT face à un open du fish 2x et il me 4b shove. Ça Tank fold chez moi et le mec montre: 58o, il avait des sizings tells en plus j’ai merdé (cette weakitude) gg à toi si tu lis!!

Quelle grosse merde j’avais monté une belle petite Roll et je finis par spew 6 caves en cg 50€ tout ça pour débloquer des bonus ( entre autres).
J’ai tout simplement pas le niveau ou bien je subis des set-up.

Osef on se concentre sur les mtts on oublie le CG totalement tant qu on a pas 50BI minimum. J’ai pris snapshove ce matin, j’espère que ça peut m’être utile.

++

Salut! Je m’amuse un peu avec snapshove, j’aimerais savoir ce que vous en pensez @tabirba @WaitWaitW @rem14?
Par exemple, ça vous paraît optimale (en €10-) cette range open shove au Cut off 10bb effective stack?

1 « J'aime »

Salut!

Yep ça me semble cool, selon les vilains je pusherais encore plus loose notamment en petites limites ou personne ne call assez, donc j’ajouterais encore K9o, Q9o, J9o, T9o, Kxs+, Q5s+, J6s+, T6s, 96s, 75s, 65s en gros

2 « J'aime »

j’aime pas snapshove, ça fait un jeu trop mécanique et ça manque de facteurs : même en “mode GTO”, on doit pas push la même range si SB a 2bb et BB 10, ou si SB et BB ont tous les 2 10 bbs. Quand on ajoute les changement en “mode exploit” selon les profils, bah je trouve que ça sert juste à rien.

1 « J'aime »

Bah faut bien que je progresse c’est bien beau de faire quelques belles perfs mais y a encore du taf.

Je suis d’accord avec toi www sur un point: C’est l’option snapcall de snapshove qui me paraît pas si optimale, et on peut pas du tout s’y fier, parce que les mecs qui openshove ont des ranges beaucoup plus serrés que celles préconisé par snapshove.

Mais l’option shove Ça m’a l’air utile. Par exemple hier, j’ai snapshove dans le noctambule q8s en LoJack 5,5bb… Et il était pas dans le range au minimum c’est q9s. Osef l’autre paye aq et je bust.

les ranges de snapshove sont pas optimales parce que le stack des vilains impacte ton shoving range. Donc imo mieux vaut un travail de fond pour connaitre tes ranges et les adaptations. exemple :
t’as 16bb, SB a 2bb, BB a 8bb. Tu shoves quoi?
t’as 8bb, SB a 18bb, BB a 24bb. Tu shoves quoi?

Salut. Je viens de me lever et déjà une khôlle gg
Pour lexo 1: bah je pense qu’on peut shove pas beaucoup, sb à 2bb doit vouloir nous payer toutes ses bouses, bb a aussi une côte énorme pour payer des mains moyennes, on doit être orienté value…

Exo2: on peut shove beaucoup plus que dans le premier exemple, on passe “devant” sb et bb qui ne peuvent pas nous payer trop light non plus.

Voilà pour la logique, dis moi si elle est bonne, concernant les ranges bah je te dirais quand t’auras confirmé que c’est bon @WaitWaitW

Bon la br continue a fondre, on se rapproche inexorablement du brokage… Jouer bien ne suffit plus, dur dur d’encaisser de perdre autant de temps et d’argent, de faire autant d’efforts et de rester patient et sérieux sans aucune récompense derrière. Moi qui me voyais faire 1k par mois au moins et pensais atteindre bientôt la plo50 confortablement, c’est râpé.

Les mtts c’est juste horrible… fuck le W rouge dixit @PierreLo

1 « J'aime »

Bon allez on est chaud on va lancer uppercut et Omaha beach, essayer de pas trop craindre le bust monter des jetons et focaliser que sur deux tables avec de la deep house en fond (les clips avec les meufs en bikini toussa). Je sais pas comment ne plus perdre une tonne…
Gl&HF bidule

Arrête de jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

C une solution lol

C’est celle que j’applique régulièrement :wink:

En direct de l’omaha bitch sur chwinamax, le bad beat de la semaine, c’est beau!

PLO power :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Wesh!

Bon on passe pas loin d’un billet violet dans un noctambule et totalement imbibé. Le run bad continue mais on perd pas espoir d’être semi pro un de ces 4.

Du coup ya eu quelques moves sympas, un overlimp de Mentalist à la @greg31150 ou @berthel au bouton en Trap ceux qui veulent nous punir, la sb complete la bb check flop aqx plus rien à faire je fold sb shove co call Les mecs ont des monstres, set of Queens vs TPTK.

On porte ensuite nos corones contre le cheapleader qui en profite trop, je le 4b allin 28bb avec kjo le mec paye qj je double.

Apres je me fais chatter juste avant la bulle, on se retrouve dernier avec 5bb et on chatte l itm puis Q3 3bb en blind impossible de coucher et on double vs 9K.
Après ça, une avalanche de premium, on couche un 77 à 15bb heureusement car crushed par la pointure au dessus. On bust malheureusement AK perd contre AJ et AQ, jaurais été magnifique de tripler si c’était passé le billet violet etait à portée de mains.

@WaitWaitW, @rem14 @tabirba j’ai l’impression que le jeu super tight est mieux contre le field super faible du noctambule. Alors soit je suis pas assez bon techniquement pour jouer des mains moyennes ou soit c’est cette stratégie (nit en deepstack et loose en push or fold zone) qu’il faut adopter.

Tu veux dire quoi par là ?
Tu parles du field ?

1 « J'aime »

Nan on est parti sur Lille puis quand je suis rentré j’ai pas su ne pas m’inscrire tardivement sur le noctambule, j’étais chaud patate et complètement sous l’emprise de l’ivresse alcooliquale…

Le field devait aussi être dans cet état vu ce qu’il te montre

Salut,

< mode vieux con >
Honnêtement, jouer sous l’emprise de l’alcool pourquoi pas… Même si c’est pas le plus ev+… si tu joues dans tes moyens, why not.

Mais quand le lis dans ton message “Semi-pro”, j’ai envie de dire : WTF !

Alcool et professionnalisme ne font pas bon ménage.
< /mode vieux con >

Tu peux toujours faire des “Expressos & Co à 1 euro” quand tu as bu ^^

1 « J'aime »