[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Je trouve que tu représente bien le asK mais shove en 3way faut avoir des cou… GG tu as bien joué ce coup là sauf PF ou je 3bet plus cher ( ou fold )
Et puis franchement moi ça m’aurait tellement gonflé de voir un mec bet 1.20 dans un pot a 21.10 que c’est possible que je fasse la même ^^ non mais sérieux il a cru qu’il allait voler le pot pour a peine plus de 5% du pot :wink:

1 « J'aime »

Bah non. Je préfère ce 3bet Q8s au call squeeze avec 89s dela main précédente. La au moins tu as l’initiative.
Par contre, le Cbet est plus discutable…
Et la suite, le call turn et le shove river sur un K qui peut largement etre dans la range d’un des villains, permets-moi de te dire que c’est soit du grand art soit du grand canaval :wink: :wink:
Mais vu les sizings de l’espace du Villain, et l’action PF, tu représentes quand meme bien un AK ou mieux.
C’est un peu roulette russe quand même pour moi, mais ça gagne, donc c’est bon :slight_smile:
GG

1 « J'aime »

#quand tu 3-bet en value pour la première fois de ta vie.

Alors soit j’ai chié dans mon froc soit c’est standard… imo c’est la première solution.
M’enfin je suis content de montrer ça, on a évité de spew 23bb à la turn, raisonnement du fold: river s’il continue je fais quoi surtout sur un trèfle. et sur une brique on va pas s’amuser à spew sa cave en reprenant le lead en “bluff”. Ou alors c’est weak, j’ai pas trop d’infos sur vilain mais je l’avais jamais vu bouger depuis une demii heure sur la table (pas de hud, on joue à la j’t’emmerde). :sunglasses:

j’aurais du deux barrel/ fold pour éviter les ennuis

le talent nigga!!

Bien représenté la grosse main en tout cas, GG :slight_smile:

faut sentir les coups lol, s’il m’avait payé on aurait dit woah le fish! mais quand ça gaybet j’ai tendance à raise.

bon on perd 3 cave aujourd hui, un raise bluff river, l’autre a la couleur (j’ai aucun blocker sur flush donc move pe bidon), la nut straight floppée vs flush au pique floppée aussi, j’y ai pas cru et j’avais quelques outs avec mon pique au pire mais mal joué aussi. On s’en balec des sessions négatives il en faut meme si c’est chiant de mal jouer ou plutôt de tomber à chaque coup contre des vilains énormes et faire des erreurs.

On va réviser le préflop un peu, c’est là où je spew le plus j’ai l’impression qu’on m’éxploite un peu (je call trop les 3b avec des hands dégueulasses pour fitorfold postflop c’est pourri).

Bref on continue, je sens la marge de progression qui m’attend.
++

Arf. j’ai bien du perdre 12 caves en 9kh, la moitié la nuit dernière bah ouais j’ai joué de 23h à 5h non stop, 4kh -10 caves. Ma courbe (pas encore vu) d’EV va donc monter progressivement (ou BE je sais pas) et chuter brutalement. je dois être à peu près à -8 caves ce mois-ci, je poste le graph quand je rentre et le pire coup ever: 200bb deep je call 4b avec QQ et j’arrive pas à abandonner le pot je call le cbet sur KTx (un flop du genre) turn T et je bluff spew sur l’As river, evidemment l’autre a AA

note pour papy:
fais des pauses toutes les 1000 mains gros, après ça va plus tu prends un set-up tu tilt t’es fatigué tu joues plus bien. conclusion tu surspew

ca va faire 3 jour que je m’en sors plus, j’en prends plein la gueule pour pas un rond.

Avec des pauses d’au moins 5 minutes toutes les heures ?

ouais faut que je me mettes dans le crane qu’on peut pas gagner toutes les sessions. sinon ce matin, il m’est arrivé ça. je vais repartir en nl10 vu que winamax s’acharne à récompenser les mauvais coups:

Ah oui, on a ouvert une table de potlimit omaha, pas besoin de 500000 mains pour se faire chatter, 50 ça suffit. Je me suis dis soit je crush soit je crush, au pire je flip vs straight avec full/flush draw:

évidemment vilain fait carré et bloque le mien du coup dead turn, j’ai pas bronché en même temps c’était une table incognito donc on pouvait pas lui dire que sa maman travaille tard le soir

en holdem on fait pas mieux, c’est largement plus réaliste que la première main côté chatterie mais on y va pas le choix, ça va y avait pire j’aurais pu trouver un brelan en face:

Je sais plus quoi faire en vrai, faut que j’essaie de perdre le moins possible en ce moment, dur.

Je vais encore passer pour un c… mais je fold flop sur 2 shoves

Ah ben non @montana063, pas sur la 2eme quand même. Normalement, les deux mecs ont un J chacun, donc on est plutot bien :wink:

1 « J'aime »

J’imagine la gueule de zombie que tu dois te taper en passant toutes tes nuits collé à ton écran…
A mon avis, tu ferais mieux de réfléchir au sens à donner à ta vie pour les années à venir…

2 « J'aime »

Si ce serai si simple @PierreLo lol ^^ pour moi il n’y a que over pair des trucs comme Asj pas moins, et après on tombe sur les tirages couleur, quinte, Set et DP.
Conclusion sur une personne je call sur 2 je fold.

Là, quand même, j’ai eu mal :wink:

2 « J'aime »

So true @Babidule, le philosophe @reyj est dans la vrai…
Alors qu’en pratiquant un beau POKER PANACHE, tu passes maxi 12 minutes 42 secondes sur un Sng qui va te rapporter 2000€ et il te reste plein de temps pour une activité sexuelle débridée (pour laquelle les 2000€ vite gagnés pourront t’aider)

Life is beautiful, with POKER PANACHE, isn’t it ?

1 « J'aime »

Les amis, @reyj mme fait très, très peur. Je crois qu’il est dans une crise existentielle…

@reyj tu devrais te dévoiler un peu… on sait peu de choses sur toi finalement.
Tu n’en as pas marre de cet avatar rose ?
Vas y un peu d’effort, trouve toi une image qui exprime vraiment qui tu es !

1 « J'aime »

Re golgoto,

Reyj n’est pas accessible pour les communs des mortels :wink:

Reyj est à PA ce que les frites sont à la mayonnaise.

1 « J'aime »

J’ai lu je ne sais plus où sur ton blog que tu te donnais des objectifs chiffrés en gains.
C’est la pire des choses à faire, crois en mon expérience!
Tu vas te forcer à trop jouer et cela se finira mal.

Fixe toi des durées de jeu maximales, chronomètre en main.

Si tu veux des objectifs, fixe toi celui de jouer le mieux possible.

Tu ne peux absolument pas avoir prise sur tes résultats (en dehors de jouer comme il faut) et tu te mets une pression impossible.

Depuis que je joue pour jouer, le plaisir de m’améliorer et d’apprendre, que je mets des alarmes pour ne pas jouer trop longtemps, cela va beaucoup mieux.

2 « J'aime »

J’imagine la gueule de zombie que tu dois te taper en passant toutes tes nuits collé à ton écran…
A mon avis, tu ferais mieux de réfléchir au sens à donner à ta vie pour les années à venir…

@reyj: clair, je suis collé devant mes tables au moins 3h/jour sans avoir de retour sur cet investissement. à ce prix là autant aller oeuvrer et se faire une “vie sociale”, en plus on sera rémunérer lol. J’aspire juste à une liberté financière (bon il y a de meilleurs moyens que le poker c sur), quand je vois les mecs qui travaillent 40 ans pour une entreprise et qu’ils sont licenciés une fois qu’ils ne sont plus bons à rien ou que le travail les a mis à genoux, sans droit ni reconnaissance, ça me bouffe. #franceinsoumise

Tu ne peux pas extrapoler ta propre expérience du poker et si ça a brisé ta vie, j’en suis bien navré, mais passe à autre chose. Mais arrête d’essayer de nous casser parce que toi tu as échoué, et qu’apparemment tu n’as jamais su te relever.

3 « J'aime »