[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

j’ai toujours été dans le vert en holdem que j’ai découvert en 2013 puis j’ai migré vers le plo car le holdem était fade à coté.

nan 100khand de micro plo je suis rêveur mais réaliste

@anon18313644 :

Je parle de ton post :

la phrase (tronquée d’ailleurs…) que tu cites dans ton message ci dessus posté il y a quelques minutes vient d’un post daté d’octobre 2016.
Ou veux-tu en venir ?

Le nouveau règlement poker académie interdit il te citer les messages de 2016 du membre PierreLo ? :thinking:

T’es un petit malin @anon18313644, mais je vais te laisser jouer tout seul. :slight_smile:

Hello all,

2016 est derrière nous, du coup on va rester en 2017 et tâcher de reste courtois imo

Haaaa l’ironie quand tu nous tiens :slight_smile:

J’ai pas compris ton message. On peut plus parler de sujet de 2016 ? On peut remonter jusqu’à quel mois de 2017 maximum ?

1 « J'aime »

Re Booba,

On peut parler quasiment de tout, tu sais bien :slight_smile:

Le truc c’est que Pierrelo souhaite en reste là quoi ^^

En rester où ? Désolé mais je comprend rien.
Et c’est lui qui décide de quoi on parle ? :thinking:

Re Booba,

Globalement, il préfère ne plus parler de cela, donc c’est cool ^^

Si c’est cool c’est déjà ça, après fait essayer d’être cohérent avec soi même…
si on prend la mouche pour rien, ne vaut il mieux pas tenir un journal intime plutôt que de raconter sa life sur un forum public ?

À méditer.

2 « J'aime »

Re Booba,

Ayant eu une discussion avec PierreLo, il me semble cohérent dans ces propos et ne souhaite juste plus poursuivre cette discussion en fait. On va lui laisser ce droit, ceci tout comme le fait que tu as eu le droit de lui répondre aussi :slight_smile:

A méditer également ^^

Ok c’est noté… (incompréhensible mais noté…)

On se croiserait sur un autre forum depuis peu et c’est bien dommage.

PS : toi qui corrige nos fautes d’orthographe, je t’invite à te relire.

À méditer. :joy::joy::joy:

@PierreLo joue le susceptible lol =)

après booba tu cherches un peu les ennuies, okay c’est pas du tout le poker du turfu, on est juste des fishs mais bon chacun s’amuse comme il le peut. Pas la peine de donner des leçons à quiconque ne voulant pas en recevoir :sunglasses:

de toutes façons z’étes tous incompréhensibles, c’est nawak le clash dans le vide

ciao moi je travaille (lol) je suis bientôt un reg tu pourras plus te moquer, des couilles en or pour le parrain du turfu poker jte dis.
Serious poker right now, suivant les conseils de @WaitWaitW (tu me sauves, j’étais optu à vouloir crush les micro plo et nourrir winamax)

2 « J'aime »

C’est lourd à porter ça des couilles en or :wink: :wink:

1 « J'aime »

ouais je vais me faire un calbute spécial en inox avec des bretelles qui remontent jusqu’aux épaules, on peut pas se permettre de les perdre dans la conjoncture actuelle. parce qu’avec les fuites urinaires faut un métal inoxydable.

je viens de chatter un bingo sa reum +45

Chattard. :wink:
GG

Ca fait plaisir d’avoir quitté un peu le plo, là je suis largement gagnant en holdem, je vais pas encore m’avancer, j’ai pas fait beaucoup de mains mais tout se passe bien, et on doit run bien au dessus de l’ev ( j’ai chatté 2 3 gros coup où j’étais gros underdog, et quasi tout les coups devant sont passés)

Du coup la nl10 on l’a plié, là on est en train de shot la nl20, ça roule, à 1K je tente la nl30 etc et après go la PLO50 ou 100… on verra. Faut jouer et pas focaliser sur les gains ,toutes les 5 minutes je vais voir mes statistiques faut faire attention à pas RO sinon on va finir par craquer. C’est le truc primordial à changer.

niveau tournois c’est plutôt calme on s’évertue à breakeven.

Ciao (@WaitWaitW t’es un mac, merci :kissing_heart:)

2 « J'aime »

Évite de le faire : c’est un des meilleurs moyens de finir RO.

Pour le reste, GG pour ton grind en CG NL.

1 « J'aime »

Fais quand même gaffe à ne pas aller trop vite en montant de limites sur le good run, en NL aussi on prend des downs (je ne te le souhaite pas évidemment ! :slight_smile: )