[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

merci lepto pour tes conseils.

Ouais faut que je joue plus proprement en évitant au maximum les coups marginaux et en me concentrant sur la max value. Dans cette session j’ai tenté des trucs et je me suis fait plié. On verra au bout des 100000 mains je suis sur qu’on peut arriver à du 20bb/100 en jouant simplement. Enfin je prevois un winrate beaucoup moins important surtout avec les pertes d’hier.
La je suis à la moitié du bonus cash 50€ en 10kh.
Et faut que j’évite de 3b à 12%, surtout éviter de le faire oop

GL moi, tkt je vais le prouver moi même. :stuck_out_tongue:

euh 20bb/100 + 40bb/100 de rake, tu penses pouvoir faire du 60bb/100 prérake? ça me parait hum…

this, le rakeback est ce qui doit te sauver sur les micros

Wé lol pour l’instant j’ai juste une grande bouche et j’ai jamais rien prouvé… 20bb/100 on est pas sûr mais il y a tellement de mongols que je me dis que si j’arrive pas à battre les micros, ça sert à rien que je continue à viser les high stakes. Le rake à 40bb/100 (je vous dirais mon approximation après 100kh) c’est plus un problème que les joueurs à fortiori…

Les mtts ces derniers temps ça me va plus trop, il faut un mental d’acier et accepter de jouer 8heures d’affilé pour rien, ça me gonfle. hier j’ai bullé mes 2 tournois de plo (ma faute aussi j’ai tilté après avoir subi un gros bluffcatch)

Faire du volume en cg c’est vraiment le secret de la réussite peut être. jouer pour le rakeback les bonus et tout ça

Bref, la fishitude aura raison de mon sort ou pas.

Raaah impossible de win un ticket pour le royal omaha et le big omaha day 1. je suis à deux doigts à chaque fois mais ça veut pas. Peut être que je prends trop de risques pourtant j’évites les coinflips à la bulle etc… après j’ai tenté le sunday surprise 2 j’avais monté un stack de malade (QQ qui fait set vs AA et DP payé) mais j’ai fait l’erreur de value un gros fish qui runnait like crésus… 1 coin flip avec AK (vs oesd +fd au flop), et 2x 75% qui passent pas.

le challenge cash game en 5€ est en suspend , on va persevèrer mais je sais pas si on peut battre le rake, sans compter que je joue comme un porc =(

Ah oui, win omaha beach pour 340€ (+270€ hier), ça fait plaiz j’ai été super bien tout le tournoi à part à la fin j’ai perdu top set v fd, je suis passé de premier à dernier so sick. avec 9bb j’ai pu attendre l’opportunité de repasser premier avant d’écraser la tf =)

2 « J'aime »

Allez deux ticket WS 50€, on va faire le big omaha day 1C, faut runner god et surtout pas faire de la merde :sunglasses:

en cash game j’ai joué 10 mains j’ai pris nutflush v straight flush (8dTd6d) 150bb triste

Terminé tss… j’ai pas le droit de gagner des thunes

je sais pas mais le 4b était si beau, bon le mec touche son sucker draw.

Winamax Poker - Tournament “W SERIES BIG OMAHA - DAY 1C” buyIn: 45€ + 5€ level: 4 - HandId: #874471554967142440-22-1505242346 - Omaha pot limit (150/300) - 2017/09/12 18:52:26 UTC
Table: ‘W SERIES BIG OMAHA - DAY 1C(203603775)#0039’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: La Visseuse (21550)
Seat 2: Rabbi_Jacob_ (13771)
Seat 4: Frda (14250)
Seat 5: BABIDULE (19100)
Seat 6: au revoirr (29500)
ANTE/BLINDS
La Visseuse posts small blind 150
Rabbi_Jacob_ posts big blind 300
Dealt to BABIDULE
[AH] [QC] [3S] [AC]
PRE-FLOP
Frda folds
BABIDULE raises 450 to 750
au revoirr folds
La Visseuse raises 1800 to 2550
Rabbi_Jacob_ folds
BABIDULE raises 5400 to 7950
La Visseuse calls 5400
FLOP
[5C] [7D] [AD]
La Visseuse bets 13600 and is all-in
BABIDULE calls 11150 and is all-in
TURN
[5C] [7D] [AD] [9D]
RIVER
[5C] [7D] [AD] [9D] [JD]
SHOW DOWN
BABIDULE shows
[AH] [QC] [3S] [AC] (Trips of Aces)
La Visseuse shows
[8S] [6S] [10C] [KC] (Straight Jack high)
La Visseuse collected 40950 from pot
SUMMARY
Total pot 40950 | No rake
Board:
[5C] [7D] [AD] [9D] [JD]
Seat 1: La Visseuse (small blind) showed
[8S] [6S] [10C] [KC] and won 40950 with Straight Jack high
Seat 5: BABIDULE showed
[AH] [QC] [3S] [AC] and lost with Trips of Aces

bon on down de 100€ après la victoire omaha beach.

En tournois on s’en sort malgré quelques déchattes, on est 3e de omaha beach et 4e hier sur un deepstack omaha à 10€ ce qui compense les pertes. Le plus cruel c’est que j’ai spew une tonne dans des tournois que j’aurais pas du jouer genre les WS deglingos injouables, les late regs où je commence avec 15bb, bref sans ça je m’en sortirais mieux.

En cg, j’ai run good en nlhe (2coinflip win v short stack et un 5bet allin AJs v 4 better fou et KK je le chatte), en plo allin wrap+fd v fish et son set au flop, je perds. je me rattrapes avec un 4bet AA qui broke sur flop dry et payé par une putain de bouze (le même joueur qu’avant).

en pari sportif: bah j’ai mis 5€ sur monaco (v leibzig) combiné à real et barça (pour faire grimper la côte), ces fumiers font match nul tss

Moralité: ok pour être omnipotent mais faut bien le faire, on se prépare sur les tournois qu’on veut faire et pas gamble dans des tournois au pif en décidant de s’inscrire à la dernière minute m’empéchant de developper un quelconque edge sur mes ennemis

1 « J'aime »

Serieux pépère @babidule plus je te lis plus je trouve qu’on a exactement la même approche du poker (et a peu près les mêmes résultats par conséquent :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

VGG bro, incroyable, comment t’as fait ?

1 « J'aime »

J4ai cru comprendre que tu voulais dégager un salaire du poker à moyen terme? Si oui, t’as pas mal de trucs à changer :

  • osef des rencontres, ce qui compte c’est le winrate, et pas avant 10k hands/ 1k MTTs (et encore c’est un peu ridicule comme sample…)
  • paris sportifs? T’as une quelconque raison de croire que t’as nu edge sur les bookmakers?
  • CS, MTT, holdem, omaha…tu maîtrises quoi? Accessoirement, tu bosses quoi? Bref, c’est cool de faire toutes les variantes, mais ça se maîtrise une par une.
1 « J'aime »

T’as craqué “bro” ? Tu vas me chercher un extrait de message de octobre 2016 ?

t’as rien compris @WaitWaitW, @Babidule et moi, on est les précurseurs de la nouvelle tendance du poker en ligne, des pionniers, le poker du turfu, de la 5èeme dimension.
:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

ah oui bah si c’est ça je peux pas parler de trucs qui csont au delà de ma compréhension !

@PierreLo on est des visionnaires osef des regs standard!!!

@WaitWaitW mais en fait euh… oui les paris sportifs c’est juste du spew en général, je me suis dit cote à 3.5 monaco savent mettre des buts etc. real et barça v sociedad et getafe (respectivement) c’est juste EASY MONEY.

Concernant mon CV au poker, disons que je suis perdant en plo micro et mtt he, et que je gères les mtt plo et le cash game nlhe micros (je suis pas bon mais le niveau est horrible). Niveau sit’n’go je me fais défoncer en HU et je gères bien les DON.

du coup je devrais peut être jouer ce qui m’arrange, mais j’ai envie de niker les micros plo cg, dur.

je bosses pas mal de trucs, surtout le nlhe et plo cash game, évidemment je fais pas encore beaucoup d’efforts mais j’utilise régulièrement equilab et ppt. je lis tout les threads sur PA et je regarde aussi la session plo de 2+2.

en effet, la preuve :stuck_out_tongue:

quel sample? buy in? site? c’est possible d’être perdant sur ces games?

imo crush les MTT PLO et holdem, c’est vraiment pas dur, puis le PLO50+, puis le NLHE CG, puis le PLO2 si t’y tiens vraiment…

mais ouais @WaitWaitW on va penser à gagner de l’argent c’est le but XD;

du coup le plan c’est quoi, grind les mtts et le cash game holdem, éviter à tout prix le cg plo micros (trop dur). augmenter sa bankroll et dès que possible je passe en plo cg high stakes (que j’aime tant

On fait ça, quid du challenge 100k

hein ? qu’est ce tu racontes ?

1 « J'aime »

? tu fais un challenge 100K? … 100k gains?

regarder dans quelle variante t’as le meilleur winrate et faire que ça. à 5k tu te lances dans le PLO50 et tu pries pour run good.

1 « J'aime »