[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

ahhhhh t’es mon idole :wink: GL

Pfff Mort KK<A4s

pffff

La perf arrive mais je vais pas m’avancer trop vite :scream: :muscle:

attention au jynx, il te guette

je devrais fermer ma gueule :sweat_smile:

j’étais trop content spour ça, mais c’est pas fini

t’avais raison…. ahhhhhhhhhhhhh bust 7eme

deg, j’étais si proche putain de merde

Yo!

Bon début d’année catastrophique, je vais rien mettre sur le dos de la variance. C’est ma faute, je tilt je shove nimp je call nimp

Dès que les powerfest sont finis on va faire comme on a dit, un petit challenge grind 1K en 2 semaines micro 11$- histoire de rebuild un peu le bazard :face_with_hand_over_mouth:

J’ai passé une mauvaise nuit, qu’est ce qui va pas toussa, je crois avoir trouvé la solution donc pressé de retourner sur les tables expérimenter mes nouvelles strats :+1:

allez je commence aujourd’hui et je lance rien au dessus de la 11$ tant que je suis pas remonté à 2k5 de roll, ça m’apprendra à faire le fou à lancer les gros buyin des powerfest :joy:

PUNITION VLAN.

j’ai même préparé mon Schedule pour faire le truc sérieusement, en lançant 20 mtts/day je devrais arriver à 875$ dev d’ici 20 jours. Si ça dure plus longtemps osef. Faut vraiment controler la gamblatitude sinon je vais finir broke en lançant tout les 55$ et 125$ (et en les reentry par dessus le marché rofl) :roll_eyes:

sched

day1: -19 boules :disappointed_relieved:

long terme mon cul, on est soit un chatteux et on gagne soit un poissard c’est ça le vrai poker basta :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Next putain 1K c’est loin.

chaday1

le buy-in 1.1$ plus jamais, :poop:

day2: -85 balles on s’enfonce on s’enfonce :scream:
chaday2

ça me manque trop de gagner un flip :poop: j’ai quand même mis une horreur aujourd’hui

day3: 85-48 euh pff c’est dur…-33 dollars :sunglasses: ça devient good, tranquillou. faut pas mousser pépé dans les orties.

chaday3

ah oui en vrai j’ai déjà échoué en lançant le powerfest plo 27.5$ (rebuy+perdu) :kissing_closed_eyes:

(c’est pour plus gamble que je fais tout ça, mais c’est pas la mort de se faire un dernier petit kiff)

day4: grr, -95 dolls, pourtant y a de l’application du zen du jeu solide, mais ça veut plus…:disappointed_relieved:
mode suspicion de RIGGITUDE xd

chaday4

day5: on se rapproche inexorablement du fail….-178$, moins bien joué qu’hier à un moment il y avait 14 tables à l’écran j’ai pas réussi à encaisser :grimacing:

Ya quand même eu la win d’un 5.5 ZBREH!!! :joy:

hey bro, don’t give up :muscle:

T’inquiètes pas pour ça gros :wink::muscle::ok_hand:

day 6: pas fameux tout ça, -222 boules

chaday6

j’ai review un peu le schmilblik, surtout les busto hands. Je vais pas rester comme ça, normalement on devrait quand même à un moment etre positif là, la variance OK mais PAS QUE…

Du coup j’ai un A8o CO qui se push pas 16 blinds avec tout le monde qui me couvre (Icmizer dit ATo et tout les Axs)

un call de push CO (joueur solide) avec KTs, il retourne KJs… Icmizer me dit { 99+ AQo+ AJs+ } donc je soupçonne des spew réguliers.

Après j’ai aussi un bust où j’ouvre K8s (carreaux) UTG 21bb-> family pot. Je cbet pour broke sur KQ4 avec un carreau, je pense que c’est un check au flop là c’est vraiment spewy en 4 way bref les deglingués fold et la big blinds (en ligne et pas ouf du move) shove top two je draw quasi dead.

à part ça le niveau à l’air OK, j’ai passé zéro flip j’arrive pas à itm les 11balles pourtant c’est ce qui ferait la différence. Next :disappointed_relieved:

Faut insister, revoir son jeu tout les jours là en 10 minutes j’ai déjà trouvé quelques leaks à corriger, EP + tight, Attention MW pot avec jeu moyen, attention à ses push et à ses call push.

Ca va aller c’est sûr, si je perf un 11 balles je suis frais pour la remontada.