Bug HM2 sur Betclic depuis le changement de Skin

Salut à tous ! J’espère que tout le monde est en bonne santé en ces temps difficiles !

Récemment Betclic a effectué une petit MaJ pour améliorer l’apparence des tables.

Malheureusement les mains s’importe absolument n’importe comment dans Hm2 . Entre autre les mises sont erronées, les gains et pertes aussi. Il est même possible de perdre le pot avec les nuts !

Je voulais savoir si j’etais Le seul a rencontrer ce soucis oui si vous aviez le même problème.

A très vite sur les tables :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

update sur la version 8695 2.0.0.8699 - Beta Release Thread - PartyPoker update
si tu veux corriger les mains buggées le seul truc a faire c’est de les enregistrer quelque part, de les purge de ta database puis de les réimporter une fois que tu as la version 8695

2 « J'aime »

Merci beaucoup c’est cool, je vais faire ca :slightly_smiling_face:

Pour ca a marcher pendant 3 jours, ensuite le hud et le replayer HM2 ne fonctionnait plus, j’ai donc du retourner sur l’ancienne version .
D’autres personne a qui c’est arrivé ?

Ouio je suis dans ce cas, je viens d’ailleurs de poster à ce sujet. exemple: j’open QT au bouton, les blinds se couchent donc je gagne 0.07 centimes (NL5) et le tracker me dit -0.03€…

Hello! @ilares tu as fait la manip de purge ? Suffit-il de faire un classique Export HH depuis l’onglet « Database » de HM2 puis de les réimporter depuis un Dossier avec « Hand Importing » en cochant "Force Import of previously Imported Hands " ? J’ai vu que l’Admin de HM sur le Forum parlait aussi de créer des dossiers avec format specifique du type \HM2Archive\SiteName\YYYY\MM\DD mais lorsqu’on exporte les mains de manière classique, on a juste des fichiers Txt sans aucune classification. Mes mains sont bien enregistrées aujourd’hui et les montants gagnés/perdus sont les bons mais impossible d open le Replayer des HH jouées sur Betclic… Si t’as la solution je suis preneur!