BESTEAM pokac info dernière minute

C’était juste pour souhaiter bonne chance à tout le monde et "go la chatte " il va en falloir quelque peu!

:slight_smile:

un titre super racoleur, respect !!!:blink:

beruriernoir wrote:

désolé:P

Good luck All

Bonne chance à tous :slight_smile:

Shuffle up and deal, GL ALL!

Good Luck All
Pour mon équipe pas besoin, nous somme bourré de talent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne chance à tous !
Que l’équipe la plus fun l’emporte :wink:

merci nico alors on va win :wink: ahah lol

une question la live zone ne fonctionne pas?

Out …

Limp d’un MP , je raise 10Js au BB call par le limper.

Flop : JJ4

Vilain insta push, je le crois pas, Call
Vilain shows AJ:ohmy:

t’aurais du le croire lol

Toujours la à la première pause…on va pouvoir se lancer un peu. :wink:

bon 43ème , pas de jeu, ma seule joie est d’avoir eu John T Chance à la table pendant 1 minute.
Pour le coté funky, il y a de gros progrès à faire … pas un “bonsoir” , pas un “good luck”, bref des tombes … certaines valeurs se perdent !

A jeudi !!

c’est vrai que l’ambiance est moisie, personne ne me parle sur ma table :frowning:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]c’est vrai que l’ambiance est moisie, personne ne me parle sur ma table :frowning:

Canonbis[/quote]

Go sur Deezer alors :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]bon 43ème , pas de jeu, ma seule joie est d’avoir eu John T Chance à la table pendant 1 minute.
Pour le coté funky, il y a de gros progrès à faire … pas un “bonsoir” , pas un “good luck”, bref des tombes … certaines valeurs se perdent !

A jeudi !![/quote]

Tu aurais dû rester un peu plus longtemps, je me suis fait insulter copieusement, c’était très drôle.

John T. Chance wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]bon 43ème , pas de jeu, ma seule joie est d’avoir eu John T Chance à la table pendant 1 minute.

A jeudi !![/quote]

Tu aurais dû rester un peu plus longtemps, je me suis fait insulter copieusement, c’était très drôle.[/quote]

Quoi ??? mais comment peut on ??
Sans déconner aucun respect …
Enfin, ce ne sont que des mots.

Si t’as besoin d’en parlé John … :laugh:

A jeudi :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

A jeudi !![/quote]

Tu aurais dû rester un peu plus longtemps, je me suis fait insulter copieusement, c’était très drôle.[/quote]

A jeudi ;)[/quote]

C’est vrai que je n’ai pas dit bonsoir quand j’ai changé de table, j’étais en train de chatter ailleurs, et je n’ai fais pas trop gaffe.

En fait ma fin de tournoi m’a bien fait marrer. Tous les autres membres de mon équipe étaient éliminés, donc aucune chance d’être qualifié et comme il n’y a aucun prize pool, aucun intérêt à jouer. Donc j’ai joué 100% des coups en en foldant jamais, juste raise-bet-bet. Ce qui est super marrant, c’est qu’ils n’ont pas bronché jusqu’à ce qu’il y ait un showdown et ils ont vu que j’avais 63 ou quelque chose du genre. Ils m’ont vu relancer tous les coups, mais ca ne leur vient pas l’esprit que je le fais avec de la merde.

Ensuite de quoi au lieu de profiter du fait que je joue 100% de coups (ce qui est quand même le truc le plus exploitable qui soit au poker) ils continuent à folder tout et se mettent à m’insulter.

Le plus drôle c’est ce coup-là : je suis en BB, le SB limp, je raise. Il sait que je raise any two card, je n’arrête pas de le faire. Eh bien il fold !!! Pourquoi il limp si c’est pour folder alors que je raise toutes les mains ??? Et sur ces entrefaites il me traite de fish alors qu’il vient de faire l’un des trucs les plus crétins possibles.

Selon eux, je tuais leur tournoi alors que je leur donnais mes jetons. Apparemment ils n’ont pas compris que le poker c’était un jeu d’adaptation et ils semblent croire que bien jouer c’est toujours jouer la même main de la même manière.

Quand on comprend le poker, on prie pour avoir un adversaire qui va à tapis avec any two cards.

Bref, j’ai bien ri.

John T. Chance wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

A jeudi !![/quote]

A jeudi ;)[/quote]

C’est vrai que je n’ai pas dit bonsoir quand j’ai changé de table, j’étais en train de chatter ailleurs, et je n’ai fais pas trop gaffe.

En fait ma fin de tournoi m’a bien fait marrer. Tous les autres membres de mon équipe étaient éliminés, donc aucune chance d’être qualifié et comme il n’y a aucun prize pool, aucun intérêt à jouer. Donc j’ai joué 100% des coups en en foldant jamais, juste raise-bet-bet. Ce qui est super marrant, c’est qu’ils n’ont pas bronché jusqu’à ce qu’il y ait un showdown et ils ont vu que j’avais 63 ou quelque chose du genre. Ils m’ont vu relancer tous les coups, mais ca ne leur vient pas l’esprit que je le fais avec de la merde.

Ensuite de quoi au lieu de profiter du fait que je joue 100% de coups (ce qui est quand même le truc le plus exploitable qui soit au poker) ils continuent à folder tout et se mettent à m’insulter.

Le plus drôle c’est ce coup-là : je suis en BB, le SB limp, je raise. Il sait que je raise any two card, je n’arrête pas de le faire. Eh bien il fold !!! Pourquoi il limp si c’est pour folder alors que je raise toutes les mains ??? Et sur ces entrefaites il me traite de fish alors qu’il vient de faire l’un des trucs les plus crétins possibles.

Selon eux, je tuais leur tournoi alors que je leur donnais mes jetons. Apparemment ils n’ont pas compris que le poker c’était un jeu d’adaptation et ils semblent croire que bien jouer c’est toujours jouer la même main de la même manière.

Quand on comprend le poker, on prie pour avoir un adversaire qui va à tapis avec any two cards.

Bref, j’ai bien ri.[/quote]

Toi aussi , tu aurais pu avoir la descence d’annoncer chacune de tes mains pour ne pas tuer leur tournoi, c’est pas comme s’il y avait des tickets aux WSOP à gagner! :laugh:

Et en plus c’est un free , merde ! donc on fait les choses sérieusement, surtout avec le montant du prizepool.:dry:

Ton anecdote ressemble à celle qu’avait vécu “Croc Monsieur”(Nicolas Levi) avec 2 pots à lui en ayant 5 grammes d’alcool dans le sang.Littéralement insulté par la table parce que les joueurs voulaient jouer sérieusement pendant qu’eux s’amusez à la “mitraillette”, bref faisaient des “dons”

La première adaptation serait non pas de t’insulter mais de dire merci, mais vu qu’ils ne savent pas dire bonsoir … :slight_smile: